Il m'a monter le démon et comment sa s'fait qu'on parle de moi jusqu'ici faut j'en sache plus mais bon on verra ça plus tard j'vais aider You' et Yanis a charger les coffre d'nos voiture quand d'un coup 2 voiture débarque en bombe zeubi c'est quoi cette merde
Moha - PUTAIN C'EST QUOI CETTE MERDE
_____________Partie 2_____________
Mec 1 - C'est vous bande d'enculer vous voulez nous la mettre c'est sa? (Il sort un 9mm de son survet')
Il braque Moha une voiture accélère et sort de l'entrepôt mais une reste, Yanis sort un fusil à pompe du coffre je l'avais pas vu comment sa s'fait? Et il tend un 9mm a You'. Merde moi j'suis au milieu qu'est ce que je fait? Les autres mec de son équipe son tous armés aussi putain j'suis dans la merde et Moha alors lui un gun pointer sur le front. Là un mec sort de la voiture c'est une Mercedes Cla blanche vitre entièrement teinter on voyer rien à l'intérieur, c'est un grand renoi c'est qui lui? Je vois qu'il fait un signe a tout les autres pour qu'il baisse les armes il le font tous sauf You et Yanis.
Moha - Sale p'tite pute tu me pose un gun entre mes yeux alors que c'est ton boss fils de pute!! (Il lui envoi une droite en pleine bouche)
Le renoi il court vers Moha pour l'arrêter Yanis court aussi vers eux sauf que lui c'est pour braquer l'autre salope.
Yanis - (En lui mettent le canon du pompe sur le front) Alors tu kiff p'tit pd? Sa t'fait quoi d'avoir un pompes charger sur ton crâne? Hein?
Mec 1 - Arrête frère, Arrête stp w'Allah smeh (désolé) j'savais pas.....(Son boss le coupe)
Le renoi - FERME TA GUELLE KARIM T'ES QU'UNE SALOPE TU CONNAIS MA VOITURE EN PLUS TOI ET TU FAIT TON CINÉ A BRAQUER LES AUTRES HEIN SALE PUTE (En se tournant vers Yanis) Toi vasy dit a tes potes de terminer de remplir vos coffre et vous dégagez d'ici
Yanis met un coup de cross dans la tête du Karim la et lui crache dessus et Moha moi et You' on prend les 4 autres sacs qui manquer moi j'regarde le mec la meme il m'connais et s'pd il m'souri mais du genre faux cul j'calcule pas j'monte dans la Audi avec Moha cette fois et Yanis et You' monte enssemble mais attend attend y'a un truc chelou il son venue à 2 voiture c'était qui dans l'autre j'envoie un message a You' ils sont derrière nous.
" Moi, 22:43 ; Oublié pas qu'ils étaient 2 voiture y'en a qu'une qui c'est arrêter l'autre avait continuer on sait jamais ils sont chelou ces mec"
- Moha oublie pas ils étaient 2 voitures on sait jamais ils veullent nous la mettre en plus ils sont chelou j'ai prévenue You' la
Moha - T'inquiète j'ai pas oublier d'ailleurs ouvre la boîte à gant y'a un 9 dedans prend le si y'a un truc
J'lui répond pas j'ouvre la boite a gant pour vérifier et en même temps je regarde s'il est charger c'est bon il est prêt à être utilisé You' m'a rep un "Ok". J'vois qu'on s'éloigne de l'entrepôt on est sur l'autoroute les 2 voitures son remplis a bloque faut pas trop traîner 10 minutes après on arrive dans un garage on dépose tous les sacs et on laisse la Audi que Hakim m'as prêter et on monte dans l'autre voiture mais moi y'a un truc qui me perturbe c'est l'autre la le collègue de Karim comment il me connaît lui et c'est qui celui là?
VOUS LISEZ
« La rue m'a pris dans ses vices, j'ai été piégé par Ibliss » - Chronique -
RandomChahine jeune de cité âgé de 18 piges, il a très peu d'amis dont un You' 18 piges au quartier tu les verra jamais l'un sans l'autres tu demande Chahine il te dirons avec You' et l'inverse. L'histoire ce déroule dans un quartier de la régions parisie...