Arrive à la barak j'vois Mama dans la cuisine à faire le manger pour ce soir hella elle fait couscous et Lina joue dans sa chambre.
Moi direction ma chambre j'allume la play en attendant j'envoi un message a You'"Moi, 19:37 ; You' Hakim il m'a proposé un bête de trk tu pete un câble, taleur quand tu passe a la barak quand on fini on descend a la gova et j'texplique"
Il m'repond un "c'est bon" et j'commence a joué
21 heures il arrive a la barak avec sa mere. Lina elle avait déjà manger, Mama la mis a dormir. On vas se poser au salon pour manger
Je zappe jusqu'à 22h30 y'a rien d'intéressant.
- Mama j'decent avec You' on vas faire un tour on rentre plus tard
Mama - D'accord mon fils attention
Khalti (à You') - Attention les connerie et rentre pas tard parce que demain matin on vas voir ta tante
You' - T'inquiète (à ma mère) Salam khalti a demain (il lui fait un bisous)
- Salam a taleur (à khalti) a demain khalti j'passerais chez toi In Sha Allah
Khalti - Ok allez dégagez
On part à la voiture j'conduis vers la colline y'a la musique et You' roule son joint arriver la bas on s'pose j'roule mon join et il m'regarde en attendant que j'lui explique miskine (le pauvre) depuis taleur il attend moi j'dis rien
You' - Wesh tu m'dis tu veux m'expliquer un truc mais tu met 100 pige a commencer vasy déclare le plan
- Enfaite y'a Hakim il m'a dit qu'il a d'la marchandise qui vas arriver par le Maroc jusqu'en Espagne et zehma (genre) il a déjà 2 mec là bas mais il en veux encore 2 pour tout remonter ici il a vu qu'on était des mecs de confiance il veux nous envoyer....(il m'coupe)
You' - Un go-fast? On prend combien?
- Ouais , 15 000€ chacun histoire de mettre bien les daronnes
You' - Vasy dit lui pour moi c'est bon, on part quand?
- Demain soir on décolle d'ici on prend une de ces voiture comme sa on est là-bas samedi dans la matin (ouais on est jeudi)
You' - C'est bon. Hassoul (bref) vien on vas a la chicha non?
- Vasy
On vas a la voiture on démarre direction la chicha. Arriver là-bas on tchek 4/5 mecs qu'on connais et on vas s'poser, on fume tranquille et 20 mins apres y a une meuf elle débarque je l'avais capté en entrant une p'tite brune bien formé tout s'que j'aime quoi elle s'assoie et entame la discussion.
Elle - Salam
- Ouai?
Elle - Bien?
- Tranquille et toi?
Elle - Tranquille
- J'vois depuis que j'suis rentré tu m'regarde j'tai jamais vue ici c'est chelou, tu t'appelles comment?
Elle - Ouais c'est normal c'est la première fois je viens ici moi j'suis de Montpellier a la base. Moi c'est Kaïna et toi cherie ?
- Chahine, tu fait quoi ce soir?
Kaïna - Rien la j'suis avec ma shab on est venue passé quelque temps sur paname pour trouver des mec comme toi ci vois s'que j'veux dire?
VOUS LISEZ
« La rue m'a pris dans ses vices, j'ai été piégé par Ibliss » - Chronique -
De TodoChahine jeune de cité âgé de 18 piges, il a très peu d'amis dont un You' 18 piges au quartier tu les verra jamais l'un sans l'autres tu demande Chahine il te dirons avec You' et l'inverse. L'histoire ce déroule dans un quartier de la régions parisie...