Olivier habitait avec ses parents et son petit frère dans son quartier natal dans la maison ou il a grandit , son père était médecin,un grand chirurgien et sa mère était avocate, il se croit tellement en lui qu'il n'arrivait même pas a faire confiance aux gens,il croit supérieur aux autres gens qu'il croise dans la rue, pour lui le meilleur c'est lui pas d'autre,il n'est pas encore se spécialiser dans une branche de la médecine,il aime l'orthopédie,il en rêvait toujours ,je me demande pourquoi il n'aimait pas la gynécologie,vu son intention avec les filles.
pour lui la seule chose qui est important en amour c'est de satisfaire ses désirs en ignorant le désir des autres et leurs bien être aussi,mais en médecine il n'est pas comme çà, dans l'hôpital ou il travaille ,c'est le médecin le plus laborieux,quand il travaille il change de caractère,il se dit lui même,maintenant c'est le médecin qui est la je veux pas fait chier!!!!,c'est a cause de cette qualité qu'il a tant de jeunes patients qui tombe amoureuse de lui,il n'a pas besoin de les séduire, quand il travaille il ne fait que travailler mais en regardant son sourire,ses regards,sa façon de s'habiller avec ses blouses blanches, sa façon de parler aux patients qu'ils soient jeunes ou vieux,il les parle avec tant de tendresse on tombe facilement a ses pieds c'est très magique!!!!!!! comme le dicton tout ce qui vient passe mais il n'aime que les jolies filles,les filles canon,si t'es pas canon ,t'as pas ta place dans son cœur.
En sortant de travailler un après midi Olivier alla jusqu'à sa voiture pour aller chez lui ,étant dans la voiture c' est maintenant qu'il a vu qu'il a oublie un document sur son bureau,et ce document est très important qu'il devrait retourner le chercher parce qu'il l'avait besoin pour plus tard,alors il s'est descendu de la voiture pour aller le chercher en arrivant sur le seuil de la porte,Olivier a rencontre Aliyah qui revenait de voir son petit frère qui est malade,qui s'est fait casse un bras.
Aliyah était une fille très jolie ,elle a de longs cheveux noirs, elle a 20 ans,elle est au collège de STILL de Martin Luther King, elle étudie le droit juridique,ses yeux sont fixes sur Olivier et reste a le regarder,alors que Olivier lui aussi la regardait et dit waw! qu'elle est jolie,et Olivier approche pour lui aborder.
Olivier: Salut, est-ce que je peux te parler une seconde?
Aliyah: Salut bien sure,qu'est ce que tu veux?
Olivier:je suis Olivier Bardaud,je travaille ici,alors je veux être ton ami
Aliyah:je vois,pourquoi tu veux être mon ami?
Olivier:Parce que je n'ai pas vraiment d'ami,et je te vois ici,je me suis dit que toi et moi ,on ne sait jamais peut être de très bon ami,alors est ce que tu peux me filer ton numéro afin qu'on puisse se parler plus clairement,je n'ai pas vraiment le temps mais je peux sacrifier mon temps pour toi si tu le veux bien.
Aliyah: OK,je te donne mon numéro c'est le ----------------------------
Olivier:merci je t'appellerais
VOUS LISEZ
Le Mec a Meuf
AdventurePresentation Ce roman parle d'un jeune garcon appella OLIVIER Bardaud qui voulait faire des aventures sans aimer l'une d'entre les filles,mais il a fini par rencontrer Yamiley de qui il etait amoureux et est fou d'elle a lorsqu'elle ne fait que l'ut...