Ne t'inquiètes pas mon amour dit Olivier, jamais je ne te laisse souffrir, je t'aime beaucoup tu le sais en l'embrassant sur la main, la main d'Olivier a pris un verre de jus et l'a glissé sur la robe d'Aliyah ce n'était pas sa faute, Olivier s'est déplacé avec elle pour aller jusqu'au toilettes pour essayer d'enlever la tâche qui est sur sa robe et l'a attendu au dehors.
C'est à ce moment que Mayah allait pénétrer dans la salle des toilettes des filles pour se remaquiller avant de prendre des photos avec sa mère
Mayah était une fille aux cheveux blondes, je ne sais pas si elle est une vrai blonde, très sexy avec des cheveux longs, elle avait un diner de famille dans la même restaurant elle feta la 80e année de naissance de sa grand-mère toute sa famille était là en honneur de cet occasion.
Bah ! Quand Olivier l'a vu, Olivier est déjà tombé pour elle, brusquement quand Mayah allait pénétrer dans la salle, son bracelet s'est détaché et est tombe, Olivier l'a pris pour elle, et essayer de parler avec elle, déjà il l'a félicité pour sa sublime beauté, et lui a dit que c'est un joli bijou, est-ce que c'est son préféré ? Mayah lui a dit non c'est le diamant qui est son préféré, et Mayah lui a souri il a dit à Mayah qu'elle avait une belle denture, et il a donné sa carte à Mayah.
Pendant que Mayah entrait Aliyah sortait dans la salle et n'a pas vu la carte d'Olivier dans la main de Mayah.
Elles se sont croises Olivier les regarda entre et sortit sans rien dire, il se fait comme s'il ne les connaissait même pas, quand la porte était ferme et a pris la main d'Aliyah pour aller jusqu'à leur table, Olivier attends impatiemment que Mayah l'appelle.
VOUS LISEZ
Le Mec a Meuf
AdventurePresentation Ce roman parle d'un jeune garcon appella OLIVIER Bardaud qui voulait faire des aventures sans aimer l'une d'entre les filles,mais il a fini par rencontrer Yamiley de qui il etait amoureux et est fou d'elle a lorsqu'elle ne fait que l'ut...