Petit un dans le jeu de la séduction, jouer l'indifférence.
- Ouais ouais, j'espère juste que tu ne vas pas trop me coller aujourd'hui, mais bon, sinon je m'appelle... Jungkook.
- Aish... tellement froide...
- Pardon ?!!
- Non rien... tu t'appelles Jungkook ? Vraiment ? Ce n'est pas un peu masculin pour une fille ?
Merde... c'est la première personne qui me fait cette réflexion, d'habitude les gars ont plus l'habitude de me dire que c'est mignon parce que ça ressemble à un nom de gâteau. Qu'est ce que je peux bien lui répondre ? Bah rien, n'oublies pas que tu dois jouer l'indifférence !
- Ça ne te regarde en aucun cas...
- T'es tous le temps comme ça ou c'est qu'avec moi ?
- Chuuut, j'essaie de suivre le cours...
Il soupire puis un rictus se forme au coin de ses _ magnifique_ lèvres. C'est bon, je suis sur la bonne voie, à la fin de la semaine, il sera dingue de moi, foi de biscuit !
La cloche sonne signe que c'est la pause. J'allais proposer à Taehyung de lui faire visiter le lycée maintenant jusqu'à ce qu'une tornade vienne me couper dans mon élan.
- KOOKIE !!!! Mon petit biscuit !!! Que tu m'as manqué pendant ces deux heures !!! Pourquoi ne veux-tu pas être à coté de moi en cours ?!!! il me dit tous ça en prenant une position dramatique digne des plus grandes tragédies classiques.
- Jimin... regarde moi... il lève la tête et me regarde de ses yeux larmoyants, mais c'est un putain de bon acteur !!! TA GUEULE !!!
- Pourquoi es-tu si dur avec moi ? Moi qui t'aie voué corps et âme !!! J'ai tous fait pour toi, je connais tous tes secrets sans jamais les avoué... il est coupé par la magnifique créature qui se trouve à mes côtés.
- C'est ton petit-ami ?
- NON !!!
- OUI !!!
- Putain mais arrête de raconter de la merde !!!
- Pourquoi ? Il te plaît ?
- Qui ? Lui ? pfff, bien sûr que (OUIIII) non
- Ça va, je vous dérange pas trop ?
- En vérité, oui tu nous dérange mais quel culot !
- Jimin, ferme là, s'il te plaît... et non tu ne nous dérange pas, puisque Jimin a décidé de nous laisser, n'est ce pas ? le regardais-je fixement afin qu'il comprenne que j'aimerais être seul avec lui.
- Quoi ? non !
- Si ! et maintenant laisse moi !
- Aaaaahhh ok, c'est bon je te laisse don juan... au féminin dit-il en me lançant un clin extrêmement discret (sarcasme quand tu nous tiens)
Ah, enfin ! Je vais pouvoir remettre en cours mon plan « séduire le nouveau » en marche. Je me tourne vers lui et lui fait un petit sourire timide.
Petit deux dans le jeu de la séduction, jouer l'innocence et la gentillesse.
- Taehyung-ah, excuse le, c'est que mon abruti de meilleur ami, viens je vais te faire visiter le lycée
- Euh... ok...