Déclaration

898 89 3
                                    

A la fin des cours, c'est décidé, je ferais ma déclaration à Taehyung.

Il est dix-sept heures. Notre journée de cours est finie. Je n'ai pas envie de quitter le lycée (pour une fois) parce que je sais ce qu'il m'attend. Je vais devoir confesser mes sentiments à Taehyung. Et j'appréhende énormément sa réaction. Et s'il refusait mes sentiments ou pire si je le dégoutais ? J'ai fait part de mes craintes à Jimin. Moi qui m'attendais à ce qu'il se moque de moi, contre toute attente, il m'a réconforté, m'a pris dans ses bras et m'a assuré que tous se passerai bien, mais que si ce n'était pas le cas, il serait là pour m'épauler. Ah je l'aime cet imbécile, derrière cette petite bouille idiote, se trouve un grand cœur.

Voici l'heure de la confrontation. Je sors de la salle de la classe et je vois Taehyung m'attendre devant celle-ci, c'est devenu une habitude entre nous. Quand il m'aperçoit, il m'envoie un de ses sourires dont seul lui (et Baekhyun des EXO) a le secret. Je lui renvoie un sourire timide puis prend la parole en ayant le cœur qui martèle ma poitrine frénétiquement.

- Euh Taehyung... il faut que je te dise quelque chose d'important.

- Euh d'accord, vas-y je t'écoute.

- Et bien, c'est pas facile à dire... bon voilà... j-je... enfin t-tu me plais beaucoup Taehyung dans tous les sens du terme, tu es beau, gentil, drôle et j'en passe... alors voudrais-tu sortir av-... il me coupe dans mon élan.

- Non.

- H-hein ?

- Non Jungkook, je refuse de sortir avec toi tant que tu me cacheras des choses. Je sais que tu ne me dis pas tout. Sincèrement, moi aussi je ressens quelque chose pour toi, mais je ne veux pas commencer une relation tant que je n'aurais pas confiance en toi à cent pourcent. Je veux connaître la vraie Jungkook, pas l'image que tu donnes de toi devant tous le lycée. Désolé. Je ne t'oblige à rien, je ne te force pas à te livrer, mais j'aimerais qu'un jour, tu le fasses de ton plein gré. Quand tu seras prête à te dévoiler, fais moi signe, je serais là pour t'écouter. Et encore désolé. Chacune de ses paroles me transpercent un peu plus le cœur, sans que je m'y attende mes larmes quittent mes yeux afin de venir rouler sur mes joues.

Sur ce, il quitta l'établissement, me laissant en larmes devant celui-ci. Je ne comprends pas, que veux-t-il dire par « tu ne me dis pas tout » ? Serait-il au courant ? Non impossible sinon il me l'aurait dit n'est-ce-pas ? Bref, tout ce qui compte en ce moment, est qu'il m'ait rejeté, et ça, mon cœur me fait bien comprendre le mal que ça peut me faire. Je comprends maintenant le mal que j'ai pu faire en rejetant tous ces garçons qui se sont confessés à moi. Mes larmes ne veulent plus s'arrêter. Je suis détruit, anéanti, je l'aime tellement. Le problème est que je ne suis pas prêt à tout lui dire, à lui dévoiler mon véritable « moi ». Et s'il le prenait encore plus mal que ma déclaration ?

J'ai besoin de Jimin.


Ça fait trois jours que je me suis confessé, trois jours que je ne suis pas retourné en cours ainsi que trois jours que je suis chez Jimin. Le jour de ma déclaration, j'ai appelé Jimin, pour qu'il puisse venir me chercher. Il est directement venu et m'a emmené chez lui afin de tout lui raconter. Lui non plus n'a pas compris la réaction de Taehyung. Il a passé la soirée à me réconforter et à essayer de me changer les idées. C'est gentil de sa part et je lui en suis extrêmement reconnaissant.

En ce moment, je suis en train de jouer à GTA tout en me gavant de chips, voici mon remède contre le chagrin d'amour. Je reçois un message de Jimin.

I need u guy!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant