Prologue

552 37 6
                                    

5 ans plus tard :

J'étais assise sur un banc d'un parc de la ville qui me paraissait très nostalgique. Je pouvais aperçevoir les mêmes sons: les voitures, les pleurs d'un enfant ou d'un bébé chagriné, la circulation du trafic de voiture mais aussi des voix qui changeaient pratiquement tout le temps. A part pour les réguliers qui venaient ici comme moi. Je m'asseyais toujours au même endroit et contemplais les petites tâches de couleurs correspondants à chaques petits bruits.

Mais soudain quelque chose ou plutôt une voix que je n'avais jamais entendu jusque là me captivai. J'entendais cette voix qui m'apaisais. Une voix douce et gracieuse. Une voix de couleur dorée comme le soleil qui éclaircit les plus sombres pénombres des abysses. Sa couleur me réchauffais le coeur mais aussi mon âme tout entiers. Mon corps s' abandonnait pour cette magnifique voix qui me procurait un sentiment de bien être, mais surtout un resentiment de nostalgie suprême. Il avait capturé mon coeur et mon être. Je ne pouvais pas aperçevoir son visage puisque mes yeux resterons fermés à jamais dans l'obscurité. Par contre ce qui était sûr c'est que sa voix sonnait merveilleusement bien. Je restais silencieuse et écoutais attentivement les paroles de la chanson chantée. Ah tiens je suis sûre que le titre de la chanson est "Lost stars". Oui je ne sais pourquoi mais j'apprécie cette chanson très particulièrement. La première fois que je me suis réveillée à l'hôpital et que je l'ai entendu elle m'avais fait pleurer. Sa voix était proche, beaucoup trop proche. Il était assis à côté de moi mais au moins je pouvais l'entendre chanté. On demeurait comme ceci jusqu'à que la chanson sut se finir.

Je le regretais presque d'ailleurs. J'aurais tellement aimé l'entendre une fois de plus chanté! Parce que, étrangement sa voix me rassure mais aussi me transporte dans un autre monde. Un monde totalement inimaginable et féerique. Est il chanteur? Si oui je serais plus que volontaire pour savoir qui il est et écouter sa voix du matin jusqu'au soir qui aura eu raison de moi à force d'entendre sa voix.

Il chantait divinement bien. La voix d'un ange descendu sur terre. Je devais savoir qui il était, du moins son prénom.
Pourtant un silence demeura un long moment. Aucun son ne sortait de ma bouche. Pourquoi?
Mon coeur battait à tout rompre et tout mon corps tremblait à cause de lui!

C'est alors que je l'entendus sur le point de partir. Non , non!
On ne pouvait pas se quitter comme ça! Sans réfléchir je le pris par la manche de son haut et lui dis...

Moi : euhm...excusez-moi monsieur mais comment vous appelez vous?

Je ne pouvais pas distinguer son expression puisque je suis aveugle depuis mon plus jeune âge. Du moins c'est ce qu'on m'a affirmé a l'hôpital depuis que je me suis réveillée. Mais au moins j'espérais qu'il puisse me donner son prénom.
Un silence pesant arrivait aussitôt. Finalement peut-être que je n'aurais pas dus lui poser la question mais je devais le savoir.
C'est alors qu'il me répondit après un silence d'une voix tremblante...

... : Jungkook... Jeon Jungkook

Voilà donc comment j'ai re-rencontré pour la seconde fois, l'homme que j'ai toujours aimée.

-------------

Ta-dam voilà la fin de mon prologue qui débute le commencement de ma nouvelle et seconde fanfic, cette fois-ci sur Jeon Jungkook. J'espère que vous l'apprécirez et un grand merci pour ceux qui ont pris un peu de leur temps libre pour lire le prologue de "You're Mine"! (^0^)
Sur ce Gros Bisous et bonne continuation pour vos petits trucs à part!♡♥

You're MineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant