Chapitre 4

184 23 3
                                    

Bonjour ou bonsoir à tous! Je reviens avec un autre chapitre de You're Mine ! Ça fait longtemps que je n'ai plus écrit pour cette fanfic donc merci beaucoup les amis(es) du soutien ! Vous aimes très fort pour tout!

PS : Jungkook est très provoquant sur ce média. Je l'aime beaucoup comme ça !

😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋

Mais c'était...

Un inconnu ?

Je ne le connais pas. Mais il a osé me bousculer sans rien dire ! Et cela ne se pardonne pas.

Moi : Yah...toi là...Excuse toi...

J'étais plutôt énervé par cette bande de poltrons qui ne veulent jamais rien me dire. Et je dois toujours tout subir parce que je suis le plus jeune. Et cela n'est pas très équitable mais cela la toujours été dans cette société alors pourquoi en faire un drame?

... : ...

Il ne faisait que me fixer avec ses yeux rieurs. Et je n'aimais pas cela. Comment osait-il me défier du regard comme ça.

Moi : Oh ! Tu as du cran ! Tu es nouveau je paris.

... : Je t'écraserais ! Toi et ton groupe. C'est moi et mon groupe qui gagnera...

Il enleva son bras de ma main et s'en alla le sourire au lèvre.

Étrange garçon...

Enfin bon parfois il vaut mieux ne pas prêter attention à certains cas probablement psychotique de certains élèves qui peuple ce lycée. Je ne suis en aucun cas intéressé par la psychologie des élèves qui remplissent le lycée de bourgeois fortement hypocrites.

Moi qui voulais me changer les idées je crois que je suis gâter...

Une fois revenu dans la salle VIP des BTS je me posais sur un canapé. Kim Taehyung s'avança par la suite et me dévoila.

Taehyung : C'est les Gotounet sept! Jungkookie c'est les Gotounet sept ! Cria-t-il tel un enfant qui avait compris pour la première fois un mystère de la vie.

Euhm...

Ah il veut parler du groupe ! Sans m'exprimer avec peu de délicatesse, le groupe se nomme vraiment comme ça ? Impossible! Désolé ou pas pour eux mais c'est trop ridicule ! Gotounet sept c'est d'une pure excentricité qui m'amène à une explication plus plausible je pense. Et oui j'en suis sûr que monsieur Kim Taehyung est à l'origine de ce surnom douteux!

Il me revint alors un groupe autrefois mentionné dans ma classe. Les Got7 à ce que j'ai entendu. Et monsieur Kim Taehyung aime trouver des surnoms sur tout. Alors les Got7 n'ont sûrement pas été épargné!

Moi : Les Got7 alors ? J'en ai entendu parler d'eux. Comme dans ma classe je suis le roi des rois, ils me rapportent tous des infos croustillantes. Et oui il me semble que j'ai vaguement entendus un sujet à propos d'eux.

En effet je suis parfait! Ne me le dite pas merci! Mais bien évidemment comme dans ma classe mes stupides élèves suiveurs se laissent faire par moi, alors évidemment je suis au courant sur tout ce qui se passe dans ce lycée.

Comme le témoigne ce magnifique petit ragot qui a fait que ma splendide petite amie s'est fait largué par moi. Je suis l'être parfait de la Terre tout entière. Et pour revenir au sujet, j'ai appris de sa meilleure amie( quel coïncidence )avec qui je prenais un malin plaisir de lui donner tout mon amour dans des nuits plus que torrides( rassurez-vous) que mon ex petite amie (maintenant) avait osé me tromper! Moi?! Qui suis parfait!

Alors bien évidemment je l'ai humilié et elle est devenu la risée du lycée. Elle qui régnait en tant que reine à mes côtés n'était pas satisfaite d'avoir un être aussi parfait comme petit ami? Et c'est grâce à moi que cette fille sans valeur possédait une minime autorité. Mais maintenant regardez le résultat je suis outré que cela se termine comme cela à dû se terminer.

Mais ce qui est bien c'est que maintenant j'ai sa meilleure amie en tant que reine. Ah les femmes ! Tout un mystère que même moi l'homme parfait que je suis, ne serait déchiffrer leurs caractères.
Ah je m'ennuyais sérieusement à attendre un miracle de Dieu notre seigneur tout puissant. Oui enfin une nouvelle est arrivé! Enfin si je puisse exposer ma joie de courte durée à tous. Cette Nouvelle m'a l'air plus qu'intéressante ! Et j'en suis ravie.

Jimin : Waouh! Bravo ! C'était bien les Got7 ! Chapeau bas ! Comprendre les surnoms de ce petit alien reste toujours aussi difficile. Mais toi tu y arrives avec autant de simplicité que ça en devient presque effrayant.

Je lui souris tout simplement parce que j'étais trop habitué aux compliments.

Taehyung : Yah! Bande de méchant je suis pas un alien ! Je suis Monsieur Kim Taehyung !

La stupidité de certains me fait très peur parfois. Je n'en crois pas mes pauvres yeux qui doivent subir tout ceci. Je pense que des fois il faudrait les classés par stupidité ! Qu'en pensez-vous?
Bien pas vrai!

Mais oui acclamé moi!

Toujours plongé dans mes rêveries la sonnerie dérangea mes pensées en retentissant comme jamais.

J'étais installé dans la classe. J'essayais avec peine de me motiver en me disant qu'il ne me restait plus que deux heures avant que la pause du midi s'impose.

Le professeur fort ennuyeux nous expliquais toutes sortes de choses avec une profonde ennuie dans sa voix mortellement ennuyante.

Ma tête dépourvue de sa force s'appuyait sur ma main. Je contemplais la nouvelle venue. Elle m'avait l'air intéressé par toutes les explications approprié pour un level largement plus haut.

Moi, je devais prendre des cours particuliers parce que mes parents m'obligeaient malheureusement à en prendre.
Non oublions cette idée !

Quoiqu'il en soit je regardais avec dédain le professeur utiliser sa salive pour rien. Seul quelques uns d'entre eux écoutaient ses propos. J'avais cette envie profonde de m'en aller d'ici. Mais mes parents me tuerons et ceci ne me plaît pas vraiment.

L'air chaotique je me mis à racler ma gorge.

🙌🙌🙌🙌🙌🙌🙌🙌🙌🙌🙌🙌🙌🙌🙌

La sonnerie retentit une troisième fois. Tous les élèves se précipitèrent tels des fourmis dans une fourmilière. Un vrai spectacle vue du haut de ma fenêtre.

Mais une personne captiva mon attention. La personne qui m'avait percuté lors de la récréation. Il était avec six autres personnes. Je compris alors le sens de ses mots.

"Je t'écraserais ! Toi et ton groupe. C'est moi et mon groupe qui gagnera..."

Oui ce jeune lycéen fait parti du groupe de ceux qui veulent nous détrôner : les Got7.
Un sourire espiègle se dessina sur mon visage. Enfin de l'aventure! Enfin je pouvais pleinement savourer la nouveauté.

La personne qui m'avait bousculé dans le couloir me regarda alors. J'étais appuyé contre la vitre. Il se mit à sourire.
Ce sourire espiègle et vicieux. Tout comme le mien.

Que la guerre commence...

😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎

Désolée! Je suis en retard ! Je sais ! J'ai mis beaucoup de temps à écrire ce chapitre car l'inspiration du déroulement des situations me manquais largement ! 😫

Il fallait absolument que je poste un chapitre pour vous ! Donc je l'ai fait!😣

J'espère qu'il n'est pas décevant et sur ce... Bye bye ! 😆

J'attends vos commentaires et vos votes avec impatience ! 😎

Je ne mors pas! Seulement quand je suis en colère hahaha! 😋

Enfin bref Anyeong !!!!! 😘

You're MineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant