Précédemment dans le chapitre 4 :
Je me mets à pleurer, je suis très proche de ma grand-mère, et là, ma maman m'annonce que ma grand-mère va mourir, je lâche mon portable qui fini par terre et je sors en courant de la villa, je sais exactement où je vais : à la plage Je m'arrête une fois que je suis arrivée là-bas. Je m'assois sur le sable et je mets ma tête dans mes genoux je me mets à pleurer, la plage est l'endroit préféré de ma grand-mère, mais elle a déménagé en Espagne à Madrid, je lui parle lui toutes les semaines mais il y a 3 semaines, elle ne m'a plus répondu.. Soudain, je sentie une main se poser sur mon épaule, je lève la tête et je vois...
Chapitre 5 :
Je vois Léon. Il s'assoit à côté de moi et me prend dans ses bras. Quelques minutes plus tard, je me sens déjà un peu mieux grâce à lui.
Léon : Ca va mieux ?
J'acquiesce quand il passe un vent froid, Léon met sa veste sur mes épaules.
Léon : On y va ?
Moi : Oui.
On rentre mains dans la mains. On rentre dans la villa.
Léon : Ah oui, ... Euh.. Ton portable à reçu un choc et l'écran est cassé..
Moi : Mince...
Léon : C'est pas grave, si tu à un coup de fil à passer, tu peux prendre le mien.
Moi : Merci mon cœur
Léon : De rien mon amour
Ils me prend des ses bras
Léon : Je reviens, j'ai quelque chose à faire, j'en n'ai pas pour longtemps.
Moi : D'accord..
Il allait partir dans je dis :
Moi : Y sont où les autres ?
Léon : Au bowling, je crois. Bon j'y vais, je t'aime.
Puis il m'embrasse sur la joue
Moi : Je t'aime.
Il me sourit et quitte la villa. Me voilà seule dans une immense villa. Il faut d'abord que j'appelle ma mère, je prend le portable de Léon et compose le numéro de ma maman. Ca sonne.
Maman : Allo ?
Moi : Allo, maman
Maman : Ma chérie, ça va ? A qui est ce portable ?
Moi : Oui maman ça va .. Il est à Léon, le mien est cassé..
Maman : D'accord ..
Moi : Je t'appelle parce que je voudrais m'excusé de t'avoir raccroché au nez tout à l'heure...
Maman : Ne t'inquiète pas ma chérie, je comprend que tu as réagis comme ça...
Moi : .. Tu vas aller voir grand mère ?
Maman : Oui.. Je pars demain..
Moi : Je peux venir avec toi ?
Maman : ...
PDV de Léon :
Je suis en route pour acheter quelque chose pour Violetta, je ne lui ai pas dit parce que je veux que ce soit une surprise. J'arrive devant le magasin et j'y rentre.
Vendeuse : Bonjour, je peux vous aider ?
Moi : Oui, je cherche...
VOUS LISEZ
Sirenas 2
FantasiaIls achètes une villa, mais tout ne va pas se dérouler comme ils le souhaitent dans les jours à venir ...