Prologue

34 3 0
                                    

Je tien a préciser que cette histoire ne vien pas de moi mais d'une amie qui écrit superbement bien des histoires. J'espère que celle - ci va vous plaire.

An 4000, guerre de libération, planète ancestral d'Ohera.

La guerre faisait rage sur la planète Ohera. Tous se battaient pour repousser les armées de Torane, les dangereux magiciens obscurs. Le roi Logan Ori et la reine Elizabeth dirigeaient l'armé royale avec leur enfants, Hélène, Ahren et Marianne. La plus jeune, Marianne, n'était agée que de 12 ans . Les soldats d'Ohera n'était malheureusement pas assez pour arreter les troupes de Torane. C'était un bain de sang...
Les habitants d'Ohera était en général des gens pacifiques et paisibles mais lorsqu'il s'agissait de défendre leur précieuse planète, ils étaient de farouches guerriers... Mais malheureusement, ils ne possédaient aucune magie, un grave handicap face aux magiciens obscurs !
Seul un certain nombre d'élus recevaient des dons magiques. La reine et ses deux filles, Hélène et Marianne, faisaient parties de ces rares élus. Elles possédaient le pouvoir des éléments et se battaient avec pour sauver leur planète !
La bataille était rude pour les deux camps mais les armées de Torane avaient vite pris l'avantage... Les corps tombaient à une vitesse vertigineuse chez l'armée Oherannienne et ils étaient obligé de se replier. Seulement, lors de la retraite, les magiciens obscurs ont réussit à entrer dans la cité protectrice du palais royal ! Tous se bousculaient pour se protéger, il y avait beaucoup de blessés !
La famille royale était la dernière à rentrer dans la cité, seulement la plus jeune, Marianne, avait trébuché et sa tête était tombée sur une pierre. Elle ne s'était pas relevée.
Lorsque que ses parents s'en étaient apercus, il était trop tard, les portes étaient fermées.

La princesse Marianne Ori venait de disparaitre...

Marianne OriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant