Chapitre 3

17 2 1
                                    

Ils parlaient énormément, de facon à ce qu'il n'y ait plus de secrets entre eux ! Marine leur racontait sa vie depuis la perte de sa mémoire, comment Lunia et Ziren c'étaient occupés d'elle , et le frère et la soeur essayaient de ramener les souvenirs de leur amie tout en racontant à leur tour leur vie heureuse avant la Grande Guerre qui leur avait enlevé leur chère soeur. Plusieurs anecdotes de Marine perturbaient le Prince et la Princesse car cela leurs rappelaient de bien mauvais souvenirs !
Un jour, ils prirent la décision de parler de la Princesse disparue, un sujet bien délicat ! Ahren avait prit la parole :
"- Marianne était assez grande la dernière fois que nous l'avons vu. Ces cheveux étaient mi-long et oscillaient entre le brun et le roux, une couleur qui allait très bien avec son tempérament de feu ! Je me souviens que lorsqu'elle utilisait la magie, ces cheveux changeaient de couleur, ils passaient du brun au blanc en passant par le rouge orangé et le bleu des eaux sacrées. Elle était aussi une grande guerrière pour une fillette de 12 ans. Marianne souriait beaucoup et à tout le monde!
Le jour où elle à disparue, nos parents se sont murer dans le silence et le désespoir. Tout le monde la pleure encore aujourd'hui, père et mère pensent je suppose que ce qu'il lui est arrivé est leur faute. Quant à nous, il ne nous reste que des souvenirs pour la pleurer.
- Marianne possédait aussi un Phoenix qu'elle avait trouvé lorsqu'ils étaient tout deux petits. Elle l'a appelé Orcane, encore aujourd'hui, il vit dans sa chambre, avait renchéri Hélène.
Telles avait été les paroles du Prince et de la Princesse.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 01, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Marianne OriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant