Chapitre un

52 6 0
                                    

Salut, je m'appelle Keith Manson, malheureusement comme le célèbre tueur en serie Charles Manson. J'ai dix huit ans, je vis en Arizona, à Phoenix, mais je vais souvent voir ma tante à Los Angeles, environ une fois tous les trois mois. Je vis avec ma mère car mon père est parti lorsque je suis née ah les hommes et le courage d'avoir un gosse à dix neuf ans... Bref, physiquement je suis de taille moyenne, avec des cheveux de couleur rose clair, en fait ça varie, je change souvent de couleur de cheveux ça varie entre silver et rose clair. J'ai des yeux bleus. Je suis donc deux semaines en vacances chez ma tante, elle a une grande villa près de la mer ce qui fait que lorsque je suis deux semaines chez elle, c'est deux semaines à la mer, je suis en train de me préparer car ce soir, Emmeline, ma cousine m'as proposé d'aller à une soirée, j'ai donc accepté, elle connaît plein de personnes connues comme Cameron Dallas, Nash Grier, elle a même déjà parlé avec les 5 Seconds Of Summer lorsqu'elle avait été en discothèque et elle a des preuves, comme des othographes, des photos et elle apparaît aussi dans le vine de Nash, mais bon, je reste perplexe quand même, je crois seulement ce que je vois.

-Keith on va être en retard ! Dit Emmeline du bas de l'escalier.

-J'arrive.

Je termine d'appliquer mon mascara puis descend en courant, je monte dans la voiture.

-Elle est jolie ta robe, dit-elle en souriant.

-Merci.

Ma robe m'arrive mi-cuisse, elle est noire cintrée à la taille et évasée dans le bas, mes cheveux bouclés pendais sur mes épaules.

-Tu est magnifique ce soir, dit-elle en regardant la route.

-Merci, c'est gentil, tu l'est aussi.

Elle avait choisie de mettre une robe noire moulante qui mettait sa poitrine plus qu'en valeur, ses cheveux bruns étaient attaché en chignon dans une couronne de fleurs. Nous arrivons à la maison où allais se dérouler la fête. Elle me regarde en souriant.

-T'inquiète pas, ça va bien aller, me rassure-t-elle.

-Il y aura qui ?

-Kenny Holland, Jack Gilinsky, Jack Johnson, Sammy Wilkinson, Nate Maloley et plein d'autres gens.

-Mais bon dieu, je ne connais personne.

-Ils sont tous chanteur, enfin les gars que je t'ai cité.

-Ok... Ils sont fort connus ?

-Moyennement.

-Ok.

Je marque une pause.

-Ok, dis-je en sortant de la voiture.

-Tu peux faire tout ce que tu veux ce soir, ne gâche pas cette chance ! Dit-elle en souriant.

-Je vais fumer, deux minute.

Je sort une cigarette de la voiture puis la fume, je prend un chewing-gum puis frappe à la maison, une fille vient ouvrir puis part, j'essaie de retrouver Emmeline, je tombe sur un blond au yeux bleus.

-Point de vue de Jack Johnson-

Je la vis arriver avec sa jolie robe noire, ses escarpins, elle est comparable à un princesse.

-Salut, tu n'aurais pas vue Emmeline ? Dit-elle

-Euh... Je l'ai vu mais je sais plus où. Tu t'appelle comment ?

-Keith, et toi ?

-Appelle moi Johnson, Jack Johnson.

Je lève un sourcils puis elle finie par rire.

-Bon dieu, où suis-je tombée ? Dit-elle en souriant.

-On m'a appelé ? Dit Gilinsky en arrivant vers nous.

-Non, dis-je.

-J'ai cru avoir entendu "dieu", dit-il en regardant Keith.

Elle le regardais comme si c'était le gars le plus con de la planète puis elle part.

-Mec, je te déteste, dis-je.

Il souris comme un idiot.

-Elle est canon, dit-il.

-Et Madison ?

Il ne répond pas, je souris puis secoue la tête.

-Point de vue de Keith Manson-

Je me mis donc à la recherche d'Emmeline qui était avec un garçon brun au yeux noisettes, plutôt canon.

-Emmeline, ça fait au moins vingt minutes que je te cherche.

-Keith, je te présente Kenny, Kenny, je te présente Keith.

-Bon, je vais voir Johnson, c'est le seul gars qui as l'air sympa dans le coin.

-Attend, je vais te présenter Nate et Sammy.

-Ok.

Je le suis puis nous arrivons devant deux gars un blond et un brun au yeux marrons. Le blond est plutôt mignon et il a une couleur des yeux bizarre.

-Salut Nate, salut Sammy, je vous présente Keith, Keith Sammy et Nate.

-Ok, bonjour dis-je gênée.

Emmeline est en train de discuter avec le brun idiot de tout à l'heure qui est venu lorsque j'étais avec Johnson. Je laisse les gars puis part la voir.

-Salut, dis-je en souriant.

-Salut, tu vas bien ? Dit Emmeline.

-Oui, et toi ?

-Ouaip, je te présente Jack Gilinsky, Jack je te présente Keith.

-On s'est déjà croisé tout à l'heure il me semble.

-Uhm... Emmeline, on y va, cette fête craint.

-Vien, dit Gilinsky.

-Non.

-Fais moi confiance, je ne vais pas te violer, j'aurais une mauvaise réputation. Voyons, coucher avec une fille laide.

Je lève les sourcils.

-Je ne te permet pas, dis-je en souriant.

Nous rions, Emmeline part discrètement.

-Vien dehors avec moi.

-Non.

Il me prend le poignet puis m'entraîner devant la maison, je prend un verre qui était sur le bar puis le bois d'un coup, du whisky. Il m'emmène donc dans la rue.

---

Hey tout le monde, vous allez bien ? J'espère, bref, j'espère également que vous avez aimé ce premier chapitre, alors j'ai des petites questions à vous poser.

•Que pensez vous de la relation Jack.J/Keith (Jeith/Kohnson ? (c'est plutôt bizzare non ?) )

•Que pensez vous de la relation Jack.G/Hera (Geith/Kilinsky ? (Bizarre également))

•Que pensez vous que Jack va lui montrer ou lui faire dehors ?

I Can Be Your Hero [J.J]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant