Chapter 11

304 31 2
                                    

Je rentrais seul en direction du pensionnat, je devais faire peur a voir, je déambulais comme un zombie dans les rues plongées dans la pénombre. Je passe les grilles du pensionnat avant de me diriger en pleurant dans ma chambre. J'étais vraiment mal. Je me sentais coupable, après tout, si ça se trouve, ce n'étais pas de sa faute et je m'étais mis dans tous mes états alors qu'il était innocent. Si je n'avais pas bu, je ne me serait pas fait emporté dans cette ruelle, Lætitia ne m'aurait pas trouvé, Luke ne serait pas partit a ma recherche et il n'aurait pas donné sa vie pour la mienne et je ne l'aurais pas perdu. On aurait pu faire notre vie ensemble jusqu'à notre mort...

J'ai sûrement pleuré plusieurs heures en regardant nos photos, en sentant son odeur encore déposée sur les draps, ses vêtements traînant au sol laissant un peu de lui partout. Je me décidais d'imprimer mes photos préférées, dont celle-ci que j'aimais par dessus toutes les autres [voir média].

Je replongeait ma tête dans l'oreiller dans lequel Luke avait plongé sa tête quelques heures plus tôt. Mais je fus interrompu dans ma frustration intense par une main qui se posa sur mon épaule.


-Tu sais, je peux le combler moi ton manque affectif, comme j'ai fait a Luke ce matin.. Me dit Jake assis sur le lit a côté de moi

-Dégage Jake! Dis-je avant de lui donner une énorme droit qui eu le réflexe de lui faire tourner la tête

-Pourquoi es-tu comme ça? Luke a rompu avec toi? D'ailleurs, ou est-il?

Ces m'achevèrent, je ne pouvais pas le laisser parler de Luke sans qu'il sache ce qu'il lui est arrivé.

-Luke est... Parti. Dis-je en retenant mes larmes pour ne pas paraître pour un fragile.

-Tant mieux qu'il soit partit de ce pensionnat, il arrêtera d'attirer toutes les filles. Je trouvais qu'il faisait grave hautain ce gars de toute façon.

C'était les mots de trop, Luke était parfait, parfait pour moi, pour la proviseure, pour les autres élèves... Et lui venait se ramener sans pression et dire des conneries sur lui.
Mais je connectais deux neurones en repensant a ce qu'il m'a dit au tout début " je peux le combler moi ton manque affectif, comme j'ai fait a Luke ce matin". Ca voulais dire que c'était lui qui étais avec Luke ce matin. Je n'entendais pas Luke, il devait être paralysé, je suis sûr qu'il se serait débattu s'il en avait la force.


-Tu sais quoi? Viens avec moi. Dis-je en essuyant mes larmes d'un revers de manche et je pris son bras pour l'emmener dans le couloir du dortoir ou il y avait 1/4 des élèves du pensionnat. Mais je connais les gens, ils vont filmer, et ça va se transmettre aux autres élèves, les professeurs, la police... et il sera dans la merde.


Je me dirigeais dans le couloir et appelais les gens de notre étage pour qu'ils sortent de leurs chambres et comme je l'avais prédit, ils sortirent tous leurs téléphones pour filmer. Ashton et Calum sortirent de leur chambre et me regardèrent d'un œil triste.

-Ce mec a drogué puis violé mon copain dans cet établissement, a mon insu. C'est écrit dans le code pénal, il a porté atteinte a l'intimité d'autrui. Alors s'il vous plait, diffuser la vidéo, tout le monde doit être au courant. Il doit finir en taule. Car aujourd'hui et a cause de lui, mon copain n'est plus ici, dans cet établissement et ne reviendra, sûrement, plus jamais. Dis-je en essuyant mes yeux en larmes d'un revers de manche.


Tout le monde avait un regard choqué, sur ce qu'il avait fait mais aussi par le fait que Michael Gordon Clifford le bad-boy du pensionnat pleurait, et ils éteignirent leur portable en arrêtant la vidéo avant qu'elle soit partagée, je le savais car mon téléphone vibra sur ma fesse droite pour m'indiquer une notification. Je le laissait partir, il n'avait rien dit car il reconnaissait ses torts et qu'il avait sûrement honte de ce qu'il a fait.

Ashton et Calum vinrent par la suite me voir dans ma chambre et nous restâmes toute la nuit tous les trois a parler de Luke, moi pleurant par moment. Mais j'ai réussi a me retenir 3 secondes avant de m'effondrer a nouveau en larmes. On a vu que 1h après l'enregistrement de la vidéo dans le couloir du pensionnat, elle était postée sur youtube, facebook, twitter... et avait de très gros chiffres de vues. Un avantage, je pourrais me venger comme ça. Mais pas une vengeance meurtrière comme Lætitia a fait a Luke. Repenser a ça me refait pleurer, je me décidais de tout expliquer a Ashton et Calum car jusqu'à maintenant je ne leur avait pas expliqué comment Luke était mort, et ils ne me l'avaient pas demandé voyant que je souffrais beaucoup, ils ne voulaient pas remuer le couteau dans la plaie.
Après leur avoir tout raconté, ils restaient bouche-bée et me comprenaient maintenant pourquoi je souffrais tant (même si le décès de la personne qu'on aime le plus au monde est déjà affreusement douloureux). Je leur ai également dit que Lætitia était au poste de police mais que je ne savait pas ce qu'ils en ont fait.

-Tu sais, je vais appeler les parents de Luke pour leur annoncer son décès.

-Tu sais, les parents de Luke n'en ont rien a foutre de lui, depuis qu'il est arrivé ici, ils ne l'ont jamais appelé, et c'est eux qui l'ont jeté ici pour se débarrasser de lui. Donc je pense que pour eux ça sera plus une bonne nouvelle qu'autre chose. Dis-je la voix monocorde

-Je vais les appeler quand même. Dit-il avant de prendre mon portable, et de composer le numéro de la maison de Luke et de mettre un mouchoir devant sa bouche pour changer sa voix


Conversation téléphonique


-Allô? Dit une voix féminine a l'autre bout du fil

-Bonsoir madame, je vous conseillerais de vous asseoir si vous me le permettez. Dit Ashton très sérieux

-Oui?

-Madame Hemmings, je suis dans le regret de vous annoncer que votre fils a perdu la vie dans la soirée a 18h26.

-...

-Toutes mes condoléances madame.

-C-comment est-il... Décédé? Dit-elle d'une voix tremblante

-Un homicide madame, il a été assassiné dans la soirée par une balle dans la poitrine.

-Je...Bien. Merci de m'avoir contacté monsieur.

-Si vous voulez plus d'informations, appelez le commissariat de Ranche. Encore toutes mes condoléances madame. Dit Ashton toujours aussi sérieux

-Merci, bonne soirée. Dit-elle des larmes dans la voix avant de raccrocher


Bad Boys are also Good BoysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant