I hope u are proud of yourself

374 31 10
                                    

Je que posait tranquillement dans ce coin. Je sentais que cet endroit m'enlevais peu à peu les pics que j'avais en travers du cœur. Je repense a Luke, je portais actuellement son long pull noir qui sentais encore sa délicieuse odeur caramélisée, Je me souviens de ses magnifique cheveux blonds rayonnants comme le soleil, ses yeux bleus océans, son rire cristallin, son sourire blanc écarlate, ses longues jambes, son torse bâti d'abdominaux, ses lèvres charnues et pulpeuses... Je veux l'avoir en ce moment dans mes bras! Je veux pouvoir déposer mes lèvres sur les siennes, si belles, si douces...

Je sens que ce soir je vais faire une connerie.



Je me sortis cette idée de connerie et regardait l'heure, il était 20h! Je n'aurais jamais cru que j'avais autant traîné dans les rues cet après-midi... Je devais être a une bonne heure du pensionnat. Tant mieux, je rentrerais pile pour le couvre-feu avec un peu de chance. Le repas? C'est pas bien grave, je n'ai définitivement pas faim. Je me sentais maigrir de plus en plus ces derniers jours. Mais je bois et mange le stricte minimum au moins, c'est déjà ça.
Je me sortis de mes pensées quand j'aperçus les grilles du pensionnat, des gens m'aperçurent arriver et pleins d'autres les suivirent pour me questionner "Qu'a-tu fait pendant tous ce temps?", "Tu étais où?", "Pourquoi es-tu parti?", "T'as quoi à la main?"... Et j'en passe. Pire que des parents je vous jure... Je fini par rentrer dans ma chambre et m'effondrais en larmes en repensant a Luke et en voyant mon magnifique visage sur la photo que j'avais accroché sur le mur à côté de mon lit. Ashton, Calum et Léa vinrent me voir dans ma chambre. Léa en étais sûre que je reviendrais dans la journée, elle me connais trop bien. Ashton et Calum quand à eux étaient complétement tarés. Ils s'énervaient, puis me faisaient la morale. Pire que des parents c'est dingue ça! Au final, on finit tous assis dans le canapé a regarder Game Of Thrones.

Ellipse d'une semaine


La mère de Luke a appelé en nous annonçant que demain aurait lieu l'enterrement de son fils. Elle m'a donné l'horaire et le lieu. Je l'ai remercié avant de raccrocher.
J'informais Ashton, Calum et Léa quand ils vinrent me voir. Ils compatirent avant de retourner dans leurs chambres respectives.

------------------

Le lendemain je me réveillais difficilement mais y arrivais tout de même. Je partis prendre une douche et une fois propre, cherchais dans mon placard des vêtements noirs et j'optais pour une chemise blanche avec une veste de costard noire et un skinny noir simple. Je pris mes converses noires et mis mon portable dans ma poche. Un peu de parfum, je coiffait mes cheveux correctement pour avoir un air normal malgré le fait que j'ai les cheveux violets clairs. Je pense que c'est bon. Je rejoins Calum et Ashton qui étaient habillés un peu comme moi. On alla ensuite rejoindre Léa qui s'était habillée d'un très jolie robe toute noire, couverte de dentelle. De hauts escarpins noirs avec des collants en nylon noirs également. Elle portait un petit chapeau avec un voilé très léger avec lequel on pouvait toujours distinguer son fin visage maquillé d'un simple trait d'eye liner noir et d'un rouge a lèvres rouges.

Nous partîmes du pensionnat sous le regard timide des autres. La proviseure avait été prévenue de l'enterrement de Luke. Je gardais mon téléphone tandis que l'on étais dans le taxi afin de voir l'adresse. Une fois arrivés. Nous sortîmes du taxi, le paya et entrâmes dans la chapelle où l'on pouvait voir toute la famille de Luke. Il faisait beau aujourd'hui. J'avais pris mes Ray-ban noires pour cacher mes yeux légèrement rougis par les larmes.Mais une fois dans la chapelle j'ai été contraint de les enlever si je ne voulais pas passer pour le petit-ami du décédé aveugle. Nous faisions parti du premier rang face a son cercueil, nous étions très proches de lui c'est pour ça. Je dis bonjour aux parents de Luke que je n'avais pourtant jamais vus auparavant. Nous nous asseyâmes et le prêtre fit toute la cérémonie où il fit toutes les louanges possibles et inimaginables sur Luke de son vivant. Quand la cérémonie prit fin, tout le monde passait tour a tour devant le cercueil de Luke pour y poser une rose rouge qui étaient a disposition à côté. Je désirait passer en dernier. Une fois tous les autres passés, je pris la dernière rose qui était sans aucun doute la plus belle et vis le beau visage de Luke, pâle, encore plus pâle que quand je l'ai connu. Ses lèvres étaient toujours aussi roses, ses yeux bleus étaient clos et il était habillé de manière à ce qu'il soit encore plus parfait qu'il ne l'est déjà. Ma rose a la main, je décidais de lui parler, étant donné que j'étais seul avec lui dans cette chapelle.

Bad Boys are also Good BoysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant