3 - No Control

132 22 5
                                    

« Putain, Louis, réveille-toi ! fis-je apeurée.»

Je le secouait de plus belle, une expression indescriptible coincée sur mon visage. Après quelques secondes, Louis ouvrit les yeux difficilement.

«Hum... Quoi ? fulmina-t-il.

- Putain, y a des voitures noires devant chez moi ! m'exclamai-je, les yeux écarquillés.»

Louis se leva en trombe, titubant quelque peu, s'étant levé trop vite. Mon cœur battait à cent à l'heure, des milliards de questions et d'émotions me pesaient.

« Des voitures noires tu dis ?»

Je le regardais de travers, face à sa question idiote.

« Pendant que tu dormais, je m'étais habillée et avait préparé des affaires, j'avais un mauvais pressentiment. J'ai regardé par la fenêtre et j'ai vu les voitures.»

Il finit de s'habiller, une expression incompréhensible scotchée au visage.

« Ne panique pas, surtout.»

Je pencha ma tête sur le côté, une colère imprévu montant en moi tandis qu'il mettait ses chaussettes.

« Mais merde Louis ! Comment ne pas paniquer quand tu apprends que tu vas crever, à cause d'un homme fou à lier, m'énervais-je sèchement. Bordel de merde, ma vie est un enfer depuis qu'il s'est barré je-ne-sais-où et il revient comme ça ? Bon dieu, Louis, j'ai tout perdu !»

Je me laissais glisser à terre, les larmes sortant une nouvelle fois. Je ne savais plus vraiment quoi penser de Zayn. Comment est-ce que j'avais pu tomber aussi facilement sous son charme ? Je le hais tellement à présent.

Pourquoi revenait-il maintenant, après deux ans sans même me prévenir ? Je ne sais pas pourquoi, mais au fond de moi, je commençais à me méfier du mécheux et de son calme anormal.

Mais il est possible qu'il pré-méditait ce retournement de situation. Après tout, Louis faisait partit du monde du jeune musulman, tout comme moi. Parfois, il m'arrive de me demander comment ça se fait que je m'en sois sortie aussi facilement.

Nous sortons de la maison en trombe, évitant le plus possible de passer à côté d'une voiture noire. Louis ouvrit la portière conducteur et entra dans ma voiture.

C'est à cet instant précis que je commençais a être hypnotisée.

« Ally, grouille ! me lance Louis depuis la voiture. Sinon... »

Mais je l'ignorais royalement.

Mes yeux étaient attirés par un homme aux cheveux bouclés bruns trop longs et à la bouche rosée et finement dessinée. Il portait des lunettes de soleil entièrement noires et un costume noir. Il était debout à côté d'une des voitures noires et parlait avec un autre homme blond.

J'entendais ce qu'il disait de là où j'étais, debout à côté de la portière. Louis me criait de vite rentrer de la voiture et m'attacher.

« Oui, je sais, elle ne doit pas rentrer dans le marché, et le maître ne doit pas la trouver. »

Mais je n'y arrivait pas.

Mon coeur battait trop vite et des souvenirs remontaient à la surface. Je m'isolais dans mon monde, ne prêtant plus aucune attention à la pagaille autour.

La seule personne que je voyais était cet homme - j'avais son prénom sur le bout de la langue.

« Harry... parvenais-je enfin à murmurer après quelques minutes. »

Il se retourna pour me regarder, puis avança vers moi, comme s'il m'avait entendue prononcer mon prénom.

« Bordel, Alison, prononcent Harry et Louis en même temps.»

Les deux se regardèrent en chiens de faïence. (Nda : sans penser Larry, svp)

« Vous... Vous connaissez ? hésitai-je doucement.»

Né répondant pas, Harry me prenait contre son torse musclé. J'enfonçais ma tête dans son cou, ne me souciant pas de ses boucles trop grandes.

« Je... Tu m'as tellement manqué.

- Toi aussi, Ally ! chuchota-t-il de son timbre viril.»

Louis nous regardait, une once d'inquiétude et de méfiance visible dans ses yeux. Être dans les bras d'Hazza devait lui sembler bizarre. D'ailleurs, je me sentais bien dans les bras de ce dernier.

« C'pas tout, mais faut qu'on y aille blondasse, prit-il enfin la parole. Tu connais les bails.

- Yup, mais faut que je pose des questions à Harry, sortais-je en me défaisant de son emprise.»

Ils se regardent, se détaillent chaque détail du visage, tour à tour. Louis finit par acquiescer d'un air méfiant.

Ils se connaissent ou j'ai raté un épisode ?

Mais Ally, c'est évident que tu rates tout. Nous nous installions dans la voiture quand un coup de feu retentit au loin.

Harry, Louis et moi nous croisons du regard, une lueur de peur visible dans l'œil. Doux Jésus, on est dans la merde.

« Je... J'espère juste que tu ne m'en voudra pas, Ally.»

Ayant détourné le visage vers le jardin, je relève la tête vers Harry, assis sur la banquette arrière.

« Que... Que veux-tu dire ? écarquillais-je les yeux.

- J'étais obligé mais je t'adore, au dieu, je t'adore vraiment mais j'avais pas le choix, je pouvais pas la laisser mourir, chuchote le bouclé baignant dans une panique.

- Mais qui ça ? Bordel, Harry, t'as foutu quoi encore ? criait-je. »

Je posais mon front sur le volant.

Je n'arrivais plus à penser, j'étais à nouveau enfermée dans ma bulle. Je n'arrivais même pas à me demander dans quel état était Harry.

J'entendis le cliquetis d'une arme dans la voiture. Il compte nous tuer ? Je décollais mon front du volant.

« Sers-toi en pour te protéger. Je sais ce qui va arriver.

- Que va-t-il arriver ? demandai-je, regardant les hommes sortir des voitures.»

Je parait calme, mais l'adrénaline me fait suffoquer. Évidemment, il fallait que ça arrive au moment où j'ai aucun entraînement.

« Une fusillade, chuchote-t-il.»

Je tournais la tête vers Louis.

« Comment est-ce que tu peux le savoir ? demandais-je en mettant l'arme dans ma poche.

- Parce-que.»

Je tournais la tête vers Harold mais mes yeux rencontrèrent une autre personne.

À ce moment, j'ai cru que j'allais avoir un infarctus.

« Comme on se retrouve, fait sa voix râpée. Ally.»

Mon cœur battait la chamade, et je sentais monter en moi une pression énorme tandis que l'adrénaline redescendait d'un coup. Je le hais tellement, cet homme.

Il n'y a qu'après un regard échangé avec Louis, un silence éphémère que je parvenais à aligner ses quatre lettres avec difficulté :

« Zayn. »

J'avalais difficilement ma salive.

**

Un chapitre dont je ne suis vraiment pas fière et que je pense corriger quand j'aurais le temps.

Votez et commentez, ça me ferait plaisir. Et si il y a des fautes, dites-le.

Broken Up || Z.MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant