Je détaillais chaque partie de son visage, jusqu'à ce que Louis ouvre sa bouche.
« Tu comptes nous tuer sur place ou c'est comment ? »
Le musulman ricana doucement tandis que je déglutissais avec difficulté. Dans ma poche, il y avait l'arme. J'ignorais combien de balles y-avait-il mais pour l'instant, ce n'était pas important.
J'hésitais à sortir l'arme et lui tirer dessus, ou me taire et mourir sans pouvoir rien faire.
« Peut-être, souria-t-il.»
J'ai envie de lui mettre une baffe mais de l'embrasser en même temps. Cette dernière pensée me fit prendre une grimace de dégoût. Zayn me dégoûtait, il n'avait aucune once d'humanité en lui.
Je déplaçais mon regard vers Louis.
« Tu es une personne horrible, Zayn, cracha-t-il.
- Seulement avec les personnes qui sont désobéissantes envers moi, murmura-t-il suavement.»
J'ai l'air normale, mais je ne le suis absolument pas. Je suis morte de peur face à l'homme qui a détruit ma vie et m'a détruite, moi. Mais d'un côté, le revoir fait un poids en moins, plus que je ne veux le croire.
Louis me regarda enfin, et me fit comprendre du regard de tirer sur Zayn.
Mes pupilles s'ancrèrent dans celles de Zayn. J'étais incapable de bouger, et on aurait dit que lui aussi. Je ne pouvais pas prendre l'arme, quelque chose me retenait de le faire. Mais quoi ? Il m'a détruite et je suis incapable de le tuer, est-ce normal ?
Tu es si faible, Ally.
« Tout ce que je veux, c'est acheter Ally, dit-il après un silence assez gênant. Et je te laisserais en paix.»
Je croisait les bras. Il est bien drôle, celui-là. Je sentis la frustration monter en moi - je ne suis pas une marchandise, je suis un être humain.
Je voyais très bien Louis hésiter, bien que je ne le regardais pas.
« Hum... Ça pourrait être équitable.»
Je fis des gros yeux ronds au mécheux.
Était-il sérieux ?
« J'suis humaine, merde, râlai-je en regardant Zayn dans les yeux, le cœur à deux cent à l'heure.»
Je plongeais la main dans ma poche. J'étais prête à tuer de nouveau.
« Je suis pas un animal, me frustrai-je.»
Je sortais l'arme et plaquais le canon entre les yeux du brun. C'était trop facile, mais j'avais pas vraiment le temps d'y passer.
Ma respiration se fit haletante, des goutes de sueur perlant sur mon visage. Zayn déglutit.
Attends, Zayn aurait-il peur ?
« Tu sais, Zayn, faut jamais apprendre la défense et l'attaque à sa victime si c'est pour détruire sa vie après, je chuchotais pour l'énerver.»
On m'a apprit de ne jamais quitter des yeux la personne que l'on vise avec une arme. Surtout ces mains.
Mais j'ai pas respecté cette règle, étant aussi idiote que j'étais. Car Zayn avait sorti un poignard, m'avait mise dos au siège et mis la lame devant mon cou.
« Ouais, mais n'oublie pas que j'étais ton maître et meilleur que toi en passant, me nargua-t-il en appuyant un peu plus l'extrémité de la lame.»
Je crus quitter mon corps un instant.
« T'es comme dans mes souvenirs, honey, murmure-t-il. T'as cette envie de te battre, de ne pas te laisser faire. Ça te rends sexy. Mais personne n'est plus fort que moi. »
Je déglutissais bruyamment.
« Ça n'a rien avoir avec la force Zayn. Il y aura toujours plus fort que toi, toujours, ripostai-je en forçant bien sur le dernier "toujours".»
Il ricana.
« Ça, c'est que tu crois. »
Je laissa tomber ma tête sur mon épaule droite.
« Ça, c'est ce que j'appelle quelqu'un qui s'évertue à penser qu'il est le plus fort, rétorquai-je une nouvelle fois par pure provocation. »
C'est cool de le voir s'énerver. Plus les minutes passent et plus je prends de l'assurance. Je n'ai rien à perdre.
Il sortir son iPhone de sa poche et composa un numéro inconnu. J'entendis le bippeur puis un grésillement sourd s'entendit.
« Je l'ai, chef. »
Qu'est-ce qu'il m'arrivait encore ?
Et surtout... Où est Louis ?
VOUS LISEZ
Broken Up || Z.M
Fanfiction"- Te détruire ? C'est ça que tu me dis ? rigola-t-il. Mais je t'ai déjà détruite avant."