Angel se réveilla avec des courbatures dans tous le corps, et une grande douleur au dessus du genoux droit. Elle voulut y porter sa main mais elle se rendit conte que cela était impossible.
En regardant de plus près, elle remarqua que ses deux mains étaient entravées par une grosse corde, solidement attachée à un anneau en fer. Ses pieds étaient eux aussi entravés par une corde, relié également à un autre anneaux en fer.
Merde! Qu'est ce que je fous la?
Se dit-elle.Puis tous les détails de l'attaque lui revint. Elle était avec Jules et Maxence quand celui ci avait crier à Camile d'aller s' abriter.
Pendant la bataille, elle s' amusait a disparaître et réapparaitre derrière l'ennemi pour le déstabiliser et ensuite l'assomer a coup de machette.
Tout se passait bien, pour elle et ses ami, jusqu'au moment au Jules avait poussé un cris.
Angel s'était alors retournée et avait vu Jules par terre inconscient.
Elle s'était alors précipité vers lui, et s'était assuré qu'il n'était pas mort. Il était juste endormit.
Ouf! Mais c'est à ce moment la qu'elle s' était fait interpeller et qu'elle avait perdu connaissance.Angel regarda au tour d'elle.
Elle était sur un camion, allonger a même le sol, en compagnie de plusieurs personne.
Elle repera un peu plus loin Camille, attacher et endormit également.-Alors ma belle bien dormit? L'interpella un garde.
- Fermez votre gueule. Je ne suis pas votre belle.
-Oula ma jolie, tu vas te calmer vite fait. Lui repondit le garde en s' avançant menaçant, avec son arme au poingt.
Angel ravala une réponse cinglante et se concentra plus tôt sur l'endroit où elle se trouvait.
Comme elle l'avait remarqué précédemment, elle était donc sur un camion. Ils avançaient dans la jungle, et deux camions contenant des hommes, des femmes et des enfants du village, se tenaient devant elle. Un autre suivait également le chemin derrière. Elle commençait à paniquer. Que fesait t-elle là?
Que lui voulait donc ces hommes? En se posant toute ces interrogations, elle se rappella qu'elle avait un couteau cache dans sa bote!
Malheureusement elle ne pouvait pas l'atteindre...
A coter d'elle se trouvait un petit garçon, qui devait avoir 8 ans, attaché aussi à des anneaux mais dans le sens contraire qu'elle, c'est a dire que sa tête se trouvait au niveau des pieds d'Angel.
Il l'observait.-Hé, tu veut bien essayer d'attraper le couteau qui se trouve dans ma bote?
Le petit garçon l'observait apeuré.
-Ne t'inquiète pas, sa va bien se passer.
Le petit garçon la regarda puis se mit à se tortiller pour attraper le couteau.
Il le donna à Angel une fois qu'il l' eu attraper.
Angel se mit a couper discrètement ses cordes, tout en surveillant les gardes.
Une fois libre, elle se mit à ramper pour libérer toute les personne se trouvant sur le camion."-Hé je vais vous libérer, a mon signale, il faudra tous sauter du camion!" Leur disaient t-elle a chacun.
En arrivant près de Camille, elle la secoua pour la réveiller et lui chuchota:
-Camille je vais te détacher, une fois que ce sera fait, tu me suivra on ira se cacher dans la forêt puis on feras un plan pour délivrer Maxence et Jules.
-D'accord j'ai compris. lui repondit-elle
Une fois qu'ils furent tous délivrer, elle retourna en rampant a sa place et se mit à observer les gardes.
Ils était en train de boire un café dans la cabine du camion en jouant au carte.-MAINTENANT! S'écriat t-elle.
Après qu'elle eu prononcer ces mots, ce fut le désastre.
Toute les personnes présente sur le camion sautèrent et se mirent à courir dans tous les sens ne sachant pas ou aller.Les camion se trouvant derrière et devant le leur s' arreterent, et les gardes se mirent à tirer dans la foule.
Camille ratrappa Angel et ensemble elles sautèrent du camion.
-Hé ils s'échappent!
-Rattrapaient les! Criaient les gardes.
Angel courait avec Camille. A côté d'elles, les personnes tomber, touchés par les flèches.
-On va y arriver courage Camille!
******************************
Je suis désolé pour le retard!
J'été a court d'idée. D'ailleurs si vous en avez pour la suite, n'hésitez pas a m'en faire part en commentaires ou en messages privée!Merci de lire mon livre!
Pensez à mettre une ☆ si vous avez aimés et n'hésitez pas a laisser un commentaire sa fait toujours plaisir!
Bis'
VOUS LISEZ
Les 4 pouvoirs
Fantasy4 enfants 4 pouvoirs 1 organisation qui veut leur mort Un aller sans retour pour une aventure fantastique #865 dans la Catégorie fantastique le 11/03/17