Hommage

72 5 2
                                    

Salut !
Je sais que je suis un peu en retard mais j' ai trouver se très joli texte et je tenais a le faire partager. Il est en hommage aux victimes du vendredi 13 novembre.
Il a été écrit par une fille de onze ans qui est Yuiii3 . Il y a peut être quelque faute mais il m'a émue et je l'ai trouvé très beau. 

128 morts et beaucoup de blessé qui on été tué par des animaux enragé,des barbares,car se ne sont pas des humain,un humain ne tue pas des innocents qui on été au mauvais endroits,au mauvais moment.Des personnes qui étais allés dans des lieux sociaux dans le but de s'amuser,et pas pour vivre [ou mourir dans]une apocalypse.
Des djihadistes qui ont voulut s'attaquer a tous les français,qui ont voulut s'attaquer a notre liberté,notre égalité et notre fraternité,en s'attaquant au président de la république,la seule personne qui nous représente nous,tous les français.Une minute de silence (ou d'arrêt d'écriture ^^)pour les 128 personnes mortes,les beaucoup de blessé,les proches des personnes mortes et le monde entier choqué par l'attaque.
Car ce n'est pas les adultes d'aujourd'hui qui serons touché,mais les générations futures.
Nous devons tous continuer à se divertir comme avant,même plus,pour leurs prouver qu'ils n'ont pas gagné, pour leurs prouver qu'ils n'ont pas inspiré la crainte dans la France,mais qu'ils nous ont forcé a profiter encore plus de la vie.
#PrayForParis 
Yuiii3

Les 4 pouvoirsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant