~ PDV de Skye ~
Cela faisait bien dix minutes que nous cherchions Malia, quand soudain un hurlement de loup-garou retentit, tellement fort que je faillis en tomber de la moto et si pour moi, c'était fort, alors pour Scott s'était pire. Il fit quelques virages serrés, pour au final perdre totalement le contrôle, la moto s'écrasa par terre et nous éjecta tous les deux.
Je fus projeté contre le sol et ma course se finie, quand je me tapais la tête contre un arbre, je poussai un gémissement de douleur et mis ma main sur ma tête, quand je l'enlevais, je la vis couverte de sang, de mon sang. Je fermais les yeux pour combattre la douleur qui s'installait peu à peu dans chacun de mes membres, je rouvris les yeux quand je sentis quelqu'un me secoué.
-Est-ce que ça va ? me répéta plusieurs fois mon frère, tout en m'aidant à m'asseoir.
Non, ça ne va pas, un marteau a élu domicile dans ma tête, comment cela pu aller ? pensai-je, mais je ne lui avouerais jamais ça, je hochai simplement la tête.
- Trouve Malia, Scott, je peux y arriver sans toi, vas-y, tu peux le faire, sans l'aide de personne, tu es l'alpha, lui dis-je en le regardant droit dans les yeux, pour qu'il comprenne bien, que je disais vrai, qu'il en était capable.
Il hocha la tête, même si je vis une certaine réticence à l'idée de me laisser seule ici.
~ Cinq Minutes plus tard ~
Depuis son départ, la forêt était silencieuse, trop silencieuse, je bougeai chacun de mes membres pour savoir si je n'avais pas quelque chose de cassé, mais apparemment je n'avais qu'une migraine et une assez grosse entaille a mon bras.
Super journée, au lieu d'être chez moi, je suis seule dans la forêt, avec un mal de crâne des plus terribles, génial, fabuleusement génial, pensai-je tout en m'aidant de l'arbre pour me relever, une fois debout, je fis un pas, rien. Deux pas, toujours rien, bon, il me semble que mes jambes marchent parfaitement bien, je souris, enfin une bonne nouvelle, mais mon sourire disparu quand j'entendis un craquement derrière moi.
Mon souffle se bloqua et mon rythme cardiaque s'accéléra au point où je me demandais s'il pouvait sortir de ma poitrine.
OK, Skye, ne panique pas, tout va bien, c'est seulement un petit lapin, tout joyeux qui passe par là et qui va vite s'en allait.
Je respirai lentement pour me calmer et me retournais pour voir ledit "lapin", mais je me retrouvais plutôt face à un Bad boy, qui n'est vraiment pas un lapin, mais plutôt un loup-garou.
- Salut, Princesse, me lança-t-il de sa voix suave et tellement... OK, stop, n'allons pas plus loin, pas besoin de faire revenir des souvenirs.
Aiden, car c'était bien lui, se situer à quelques mètres de moi et portais, un t-shirt noir avec une veste encore une fois noire, un jean noir qui le moulait à merveille, ses yeux marron, ne me quittaient pas une seule seconde, j'avais même l'impression qu'il pouvait lire en moi, ses cheveux bruns qu'autrefois j'adorais toucher tout y étaient, il n'avait pas changé, à part peut-être le fait qu'il n'est plus un alpha, mais un oméga.
Vous l'aurez compris, Aiden et moi avons eu une histoire, belle ? je pense oui, dès qu'il était arrivé en ville et au lycée, avec son frère jumeau, Ethan, ils avaient tapé dans l'œil de plus d'un, je pensais que j'allais vivre mon premier amour, mais je me suis vite rendu compte, qu'il ne l'était pas, c'était un amour de passade, d'ailleurs il me la confirmer en me trompant avec Lydia, on pourrait dire que c'est immonde de faire ça, mais ça ma surtout ouvert les yeux sur le fait, que je ne l'aimais pas comme dans un vrai amour, je tiens toujours à lui, mais plutôt comme a un ami.
J'ai pardonné à Lydia, quand elle me là avouait et pour Aiden, eh bien maintenant je le considère comme un bon ami, ce qui ne lui a pas du tout plus, depuis il fait tout pour que l'on redevienne comme avant, mais ses peines perdues.
- Aiden, qu'est-ce que tu fais ici ? lui lançai-je, en revenant sur terre.
-Je me promenais simplement et je t'ai vue alors je me suis dit, "pourquoi ne pas aller la voir", lança-t-il avec un grand sourire colgate.
Je ne le croyais pas, Aiden, se promener, c'était la plus grande blague du siècle, je l'aurais cru s'il m'avait dit qu'il était parti enterrer quelqu'un, c'est vrai quoi, il n'a pas vraiment une grande maîtrise niveau colère.
- Sérieusement, tu n'as pas trouvé mieux que ça ? je lui souris et il me le rendit, notre relation était vraiment étrange maintenant.
- Il faut croire que non, en réalité je voulais voir si Scott allait réussir à faire revenir le coyote, me dit-il, encore une fois je ne le croyais pas, il s'en fichait de tout cela, mais pour lui faire plaisir, je fis semblant de le croire.
J'allais dire quelque chose, mais au même moment on entendit un hurlement, mais ce n'était pas le même que tout à l'heure, celui-ci était beaucoup plus fort. Scott.
Je souris, il avait réussi, je savais qu'il pouvait le faire.
- Maintenant que c'est fait, je peux te raccompagnais, si tu veux, bien sûr ? me dit-il, je savais bien qu'il avait une idée derrière la tête, mais j'acceptais.
~ Deux heures plus tard ~
Après m'avoir raccompagné, Aiden était resté quelques minutes mais il était vite reparti, disant qu'il devait rejoindre son frère, j'avais simplement hoché la tête et lui avait dit à demain, car demain on avait cours, même si j'avais un doute quand à sa présence.
Depuis j'avais pris une bonne douche pour enlever toute la terre présente sur moi et j'avais nettoyé la plaie à mon bras, maintenant j'étais tranquillement assise sur le canapé, en attendant que Scott rentre, quand j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir, je me levais pour l'accueillir, mais ce n'ai pas lui qui étais rentré mais notre mère.
- Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ? me dit-elle, en voyant le bandage à mon bras et ma coupure au front, elle la toucha, mais je retins sa main au dernier moment.
- Un accident de moto, lui dis-je simplement.
- Et en réalité ?
- Un accident de moto provoquée par un hurlement surnaturel, lui proposai-je, avec un petit sourire.
Aie, vu sa tête, elle n'est pas très contente, pensai-je, en la voyant se passer la main sur son front et soupirais.
- Skye, nous avons déjà eu cette conversation, c'est trop dangereux pour toi, cela l'est déjà pour ton frère qui est un vrai alpha, alors pour toi ce n'est pas possible, je refuse que tu sois entrainé dans tout ça, pas comme avant.
Pendant plusieurs minutes, je ne trouvais rien à dire, elle avait raison, c'était dangereux, mais ce qu'il fallait savoir, c'est que dans cette famille, on avait vraiment un besoin, c'était d'aider son prochain, que ce soit pour notre mère, pour notre père, pour Scott, mais aussi pour moi.
- Je suis désolé, maman, mais je devais les aider, je devais aller avec eux, lui dis-je incapable de m'expliquer, alors je m'avançais et la pris dans mes bras et lui murmurer que j'étais désolé, elle hocha la tête, me regarda et me dit très sérieusement :
- Fait attention, tu veux bien ?
- Oui, promis-je, elle m'embrassa le front et je partis me coucher le cœur moins gros qu'au réveil.
VOUS LISEZ
Humaine // *T.W*
FanfictionJe m'appelle Skye McCall, j'ai 16 ans, j'ai un frère, des amis et une merveilleuse vie, tout aurait pu tenir dans un conte pour enfants, s'ils n’étaient pas arrivés, tout cela ne serait jamais arrivé. Par leurs fautes tout va changer, ma vie, cell...