Chapitre 4 : Cauchemar

186 12 2
                                    

~PDV de Skye~

Je cours le plus vite possible pour leur échapper, je sais qu'ils sont juste derrière moi, j'entends, leurs grognements et leurs griffes qui raclent les casiers sur leur passage, mais j'ai beau courir vite, ils me rattrapent toujours, ils se rapprochent de plus en plus et je ne peux rien, y faire.

Je passe devant une salle de classe encore ouverte, ce qui m'étonne vu l'heure qu'il est, mais je ne me pose pas plus de question, je fonce à l'intérieur et pars me cacher en dessous du bureau du professeur, j'essaie de calmer ma respiration en fermant les yeux, pour faire le moins de bruit possible, mais tout ce que j'arrive à faire, c'est à mieux entendre leurs griffes sur le sol et les murs.

Je sursaute et manque de me taper la tête contre le bureau, quand je les entends rentrés dans la salle, je plonge ma tête dans mes mains en priant pour qu'ils ne viennent pas ici, pas de mon côté, mais encore une fois je n'ai pas la moindre chance, je les entends se rapprocher de plus en plus, j'entends de nombreuses chaises et tables volées à travers la salle, mais tout ce que je suis capable de faire, c'est de rester là, à me balancer d'avant en arrière, pétrifier, les larmes aux yeux.

Je tournais la tête vers la gauche et je vis une autre porte ouverte devant moi, alors qu'il y en avait qu'une en rentrant maintenant il y en avait deux, je ne comprenais rien, mais je fis la seule chose que j'étais encore capable de faire, je me lever et partis le plus vite possible de cette salle, arrivais dans le couloir, j'entendis encore une fois plusieurs objets volés ainsi que des grognements, mais je ne me retournais pas, une fois devant la grande porte d'entrée, je la poussai de toutes mes forces pour sortir de ce cauchemar.

Je pensais que j'allais atterrir sur le parking du lycée, mais en réalité je me trouvais à l'exact opposée.

Je tournais plusieurs fois sur moi-même, pour en être bien sûr, mais je me trouvais maintenant dans l'ancienne banque de Beacon Hills, elle était plongée dans le noir complet, plusieurs grincements provenant de tous les côtés se firent attendre, je frémis en pensant que je me trouvais là, seule, dans le noir complet avec je ne sais quelle créature qui pouvait surgir de l'ombre pour m'attaquer.

J'entendis un autre grincement, mais celui-là était beaucoup plus près de moi, je reculais jusqu'à sentir mon dos taper contre le mur et je tournais ma tête vers la source du bruit et ce que je vis, me fis bien plus peur que toute une meute d'alpha réunit.

Deucalion était devant moi, avec son éternel sourire narquois, il me regardait comme si j'étais une source de divertissement, comme si j'étais la chose la plus drôle qui pouvait existais, mais ce n'est pas cela qui me fit le plus peur, c'est le fait qu'il tienne Stiles par la gorge et qu'il semble prêt à le tuer d'une minute à l'autre qui me terrifia.

Je regardais Stiles, il me regardait aussi et semblait même déçu, comme si tout cela était de ma faute, mais je ne le reconnaissais pas, son regard était vide, son teint terne et il avait d'horribles cernes, une larme coula sur ma joue, je voulais l'aider, mais je ne pus même pas faire un seul pas en avant, j'étais bloqué, j'étais juste capable de le regarder se faire tuer sous mes yeux.

Je secouai la tête de gauche à droite et portais ma main à ma bouche, pour bloquer mes gémissements de terreur, je ne voulais pas que ça recommence, pas encore, pas lui, tout mais pas Stiles.

Je vis plusieurs ombres se jeter sur lui et son corps tomber inerte au sol, j'avais l'impression qu'il se faisait littéralement dévorer par eux, je me laissais glisser au sol et fermer les yeux en tentant d'oublier ses gémissements, ses plaintes et ses supplications, me demandant de l'aider, de faire quelque chose, mais je ne pouvait rien faire.

: C'est ta faute s'il est mort, tu aurais dû l'aider, mais tu n'as rien fait, tu n'es qu'une lâche.

Je relevais la tête, pour voir Scott devant, il me regardait et je vis dans son regard que je le décevais, que je le dégoutait, je posai mes mains sur ma tête pour arrêter ses paroles, mes joues étaient baignées de larmes, je n'en pouvais plus, je lui murmurer d'arrêter, mais il continuait et tout cela devenait de plus en plus fort.

: Réveille-toi !!

Je secouais violemment ma tête, tout était ma faute, à moi..

: Skye, réveille-toi !!!!

Je me réveillais après avoir entendu un hurlement, mon cœur battait à tout rompre, j'étais couverte de sueur, je sentais mes joues mouillées et quand je me passai la main dessus, je vis que c'étaient des larmes, je regardais Scott, qui était juste en face de moi et qui avait la tête baissée, quand il la releva, je vis que ces yeux étaient rouges (voir Multimédia).

Il semblait avoir couru un marathon, je ne comprenais rien de ce qui venait de se passer, j'avais encore en tête l'image de Stiles agonisant sous mes yeux, mais après plus rien.

Moi : Qu'est-ce qui s'est passé ?

Il souffla, ces yeux étaient redevenus marron, ce qui m'arrangeait très bien, allez regarder quelqu'un qui a les yeux rouges, ce n'est pas très facile, vous verrez.

Scott : Je n'en sais rien, je tes entendu hurler, alors je suis venue et tu étais en plein cauchemar, tu n'arrêtais de murmurer à quelqu'un d'arrêter, que ce n'était pas ta faute, je n'arrivais pas à te réveiller et je commençais sérieusement a paniqué.

Moi : C'est toi qui, a poussé le hurlement ?

Il se gratta la nuque et semblait même gêné, pour finir il hocha la tête sans affronter mon regard, il savait que je voulais une vie normale, sans meurtres, sans problème surnaturel, mais je ne pouvais pas lui en vouloir d'être Scott McCall, un vrai alpha, qui ne pouvait pas passer une journée sans aider quelqu'un, c'est mon frère et qu'il soit humain ou loup-garou, je l'aimerai toujours.

Je souris et le prit dans mes bras, il sembla surpris, mais après quelques secondes, me rendit mon étreinte, il posa sa tête sur la mienne et respira un grand coup, je le sentis se détendre au fur et à mesure et cela me fit du bien de l'avoir près moi, depuis qu'il était devenu un loup-garou, on s'était éloigné et je savais que c'était en partie ma faute, même s'il ne l'avouerait jamais et je comptais bien, me rachetais et être plus présente pour lui.

Moi : Merci, de m'avoir sorti de là.

Et à ce moment-là je le pensais vraiment, les cauchemars étaient devenus une partie de ma vie, chaque nuit, je revivais le même et j'avais de plus en plus de mal à me réveiller, le fait qu'il est eu besoin de son hurlement pour me faire revenir, le prouver, je plongeais petit à petit dans mes plus grandes peurs et si je plongeais personne ne pourrais me faire revenir.

-------------------------------

Salut tout le monde !

J'espère que vous allez bien et j'espère aussi que vous aimerez mon histoire, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, pour me dire si vous aimez ou pas. Merci.

Bonne matinée à tout le monde ! :)


Humaine // *T.W*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant