Chapitre 1

124 5 1
                                    

Je m'appelle Émily et j'ai 16 ans, j'habite dans une petite ville du Canada près de la frontière. Je suis tout ce qui a de plus simple physiquement et mentalement. Je mesure 1m70, je suis blonde, j'ai les yeux vert et j'ai des formes. Je suis du genre a ouvrir ma geule dès qu'il y a un truc qui m'énerve. Et selon Celia ma meilleure amie je suis la fille la plus gentil du mode avec les gens que j'aime et aussi que j'ai un cœur de pierre car malgres que plusieurs mec m'est demandé de sortir avec eux je n'ai jamais voulu. Je n'ai jamais eu de petit copain. Je vis avec mes deux parents, ils sont supers cool, ils ont confiance en moi et me laisse faire ce que je veux. Aujourd'huic'est la rentrée, je rejoins Celia a l'arret de bus.

-Salut ma tchoupie prête pour la rentré en première !! dis-je toute exitée

-Hey doudou ! Ouaip trop j'ai trop hate de voir ma classe j'espere qu'on sera ensemble !!!!!

Nous prenons le bus et nous racontons ce qui c'est passe pendant ces derniers jours. Quand nous arrivons au lycée nous courrons vers les panneaux pour voir nos classes, on est ensemble.

-C'est trop genial on va passer une année de ouf !! dit-elle en me sautant dans les bras.

-Ouai ça va être l'éclate !!

-Aller viens on va dans notre salle, c la B112

En rentant je vois un garçon que je trouve mignon, ce qui est assez rare. Quand tout le monde s'assoids il reste debout.

-Boujour tout le monde je suis le nouveau professeur de litterature. Je m'appele Alan Fidzz donc pour vous M.Fidzz dit-il avec un grand sourir

Et la le choque pour une fois que je trouve un garçon mignon il faut qu'il soit mon prof. Je regarde Célia avec des yeux qui veulent tout dire.Tout le long du cours je regarde et il me regarde et sa continu a chaque cours pendant les deux semaines qui ont suivie. Meme si ça me faisait très plaisir et qu'il me plaisait c'etait impossible, c'est mon prof.

-Mlle Parckers je pourrais vous voir à la fin du cours ?

Je reponds d'un oui de la tête. Avec Celia on se regarde intriguée. Ca me stresse, je sais pas pourquoi mais je le sens mal. Donc à la fin du cours j'attends que tout les autres élèves partent et je me dirige vers son bureau.

-M.Fidzzje ne sais...

-Appel moi Alan

-Euhd'accord mais pourquoi vouliez vous me voir ?

-Tu est une élève brillante et je voulais savoir si vous voulais bien m'aider pour la piece de théatre que je prévois de faire avec la classe ?

-Had'accord, oui biensur pas de probleme, j'adore le théatre.

-Bon alors rendez vous se soir au Kfé-lonzo à 19h

-Ok bon a tout à l'heure alors Mr Fidzz, a pardon Alan

En sortant j'avais le sourire au lèvres. Non mais ça va pas c'est mon professeur !Bref la journée passa et je rentrais vite chez moi pour aller me preparer. Non mais je suis folle moi, je me fais belle pour aller voir mon professeur. Le soir mes parents travailler donc j'etais seule et ça ne me deranger pas. En général j'allais voir Célia ou me faisait des soirée télé devant mes série préférées.J'ai mis une robe jupe noir qui fais assez rétro avec un gilet en laine gris manche chauve-souris des collants noir, car je n'aime pas montrer mes jambes, et des escarpins noir. Je regarde l'heure,MERDE !!! 19h15, je suis en retard, comme toujours !! je me dépêche et arrive a 25 au café. Il etait assit dans un coin, il lisait un livre. Je le regardais, il portait une chemise en jeans manches retroussées avec une fine cravate noir, ses cheveux brun était parfaitement coiffés. IL est trop parfait pourquoi il a fallut que se soit mon prof. Tout a coup il leva la tête quand il me vit un magifique sourrir s'aficha sur ses lèvres, trop craquant..

Pointde vue de Alan

Ca fait 20 min que je l'attend,en attendant je lisais un livre. Quand tout a coup je l'a vit, elle était magnifique. Elle me regardais aussi on a du rester comme ça pendant 2min avant que l'un d'entre nous ne bouge. Je me leva et alla la chercher.

-Salut Emily je commencais à m'inquieter. Dis-je en riant

-Je suis désoler je n'est pas vue le temps passer. Dit-elle toute génée

-C'est pas grave aller vient je vais te montrer ce que tu va faire pour la pièce de théatre. Tu veux boire quelque chose ?

-Oui je veux bien un cappucino.

On a parler pendant des heures au début de la pièce de théatre et ensuite de tout et de rien.J'ai appris qu'elle était fille unique, qu'elle avait deux chiens Jumper un border coli et Ava un bouvier bernois et surtout qu'elle est très mature a cause d'une chose qui a changé sa vie mais je ne sais pas qu'elle est cette chose et sa m'intrigue.

Un Amour InterditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant