PVd'Emilie
Je me reveille et sent une présence a coté de moi, je me retourne et je vois Alan, le CHOQUE ! Je n'ai pas l'habitude, la seule personne qui dors a côté de moic'est Célia. Je le regarde tout en replacant les événements de la veille, mon cauchemar, je lui demande de rester. Ce cauchemars j'en peux plus depuis mon retour a la maison je le fais tous le soirs...
Je me lève et pars vite me changée avant qu'il se reveil. Quand je reviens je regarde l'heure 8h ouf mes parents ne sot pas levé. Je vais reveiller Alan.
-Alan debout..aucune reponse !!
-Alan !!!toujours rien !!
Bonje fini par lui lance un coussin dans la figure. Il se reveil vite cette fois. J'étais morte de rire !!
-Alan vite tu dois partir !!
-Hein mais il est quel heure ?
-8h mais il faut pas que mes parents te voyent !!
-Ok c bon t'inquete je file.
Il se leva et avant de sortir de la chambre il me fit un bisous sur lajoue, j'étais choqué. Puis après quelque seconde j'entendis la porte, et je le regardai par la fenêtre.
Je fis mes devoirs et après j'appelais Célia y fallait que je lui raconter tout ça. C'est la seule vrai amie qui me reste après ce qui c'est passer c la seule qui est restée, je l'aime vraiment beaucoup,13h elle arrive enfin.
-Saluut !!Hey doudou ça va ? Alors qu'est-ce que t'a de si important me raconté ?
-Hey super et toi ? Et attend viens on monte, tu vas être choquée !
-Allerdit moi tout ! Je suis trop inpatiente !!
-Okkkmais me juge pas ..
-T'inquête pas !!
-Alors j'ai encontrée un mec !!
-Et .. ?
-Et bin j'ai pas vraiment de le droit d'être attirer par lui..
-C'est qui ? Dit-elle touteexitée.
-Bin c'est M.Fizz .. dis-jetoute génée
-Noooon !!!J'y crois pas !!!! Il c'est passé quoi ?
-Il est resté dormir ..
-Quooooiiii ?
-Je faisais encore et toujours le même cauchemars et il ma rassuré et après je lui est demander de rester. Puis après j'ai passer la nuit sans en faire un autre c'est sa présence qui me calme je crois..
-Oh c'est le cauchemars que tu fais depuis 2ans et que personne arrive a calmer et lui il y arrive comme ça
-Et se matin il est partie, il m'a fait un bisous sur la joue ça ma choquée.
-Oh putin t'a trop de chance !! je suis trop jalouse moi j'ai personne..
-T'inquiète pas vue comme t'es belle et intelligence tu vas vite trouvée !!
-Ca c'est toi qui le dit..
On a continué à parlé comme ça pendant des heures.
Quand elle est partie j'ai repensé a Alan et tout ce qui c'est passé il faut qu'on se parle par rapport a cette relation...