J'avais alors près de 4 ans , que je voulais devenir magicien , non pas les magiciens qui sortent des lapins de leurs chapeaux mais un magicien qui pouvait avoir ce qu'il voulait . En fait , je voulais être un géni , comme dans Aladins . A mes 5 ans je faillis tout laisser tomber car je remarquai que je n'avais pas de pouvoir alors j'eus une idée , jallai voir ma maman pour lui en parler .
"- Maman ! Maman !
- Quoi ! Qu'est-ce qu'il y a ? Me répondit elle .
- je sais quoi faire pour devenir un géni , je sais pourquoi je nai pas de pouvoir .
Soulagé et avec un petit sourire moqueur , ele me dit tout simplement
- Et quoi donc ?
Et moi tout content , je repliquai:
- Je n'ai pas de pouvoir car je n'ai pas les vêtements appropriés !
- A oui c'est exact , et bien , je crois que nous avons de quoi faire dans le grenier , tu viens ... "
Me répondit elle avec l'air contrarié que mon rêve s'écroule .
Sur ces mots je la suivis donc dans le grenier , puis après des fouilles archéologiques ma mère trouvie une théière qu'elle me tandit en disant que c'était une lampe de géni , et un pantalon tellement grand que lon aurait dit un pantalon bouffant sur moi .
C'est seulement a mes 7 ans que je changeai de rêve car je trouvai
celui-ci trop dur à réaliser . J'abandonnai danc mon rêve car à force de frotter cette théière , et qu'il ne se passait rien , je commençais à en avoir marre ! Aujourd'hui je ne suis toujours pas un géni et je ne vis pas dans le désert pour pouvoir exercer cette proffession . Je comprend maintenant les petits sourires moqueurs de me mère et de mes tantes quand je me trinballais en pentalon dix fois trop grand
pour moi , en frottant ma théière partout dans la maison .¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Si vous avez trouvé cette petite histoire sympatique faite le moi savoir et je continurai .mrc!¡!