Chapitre 1: Maman

148 14 5
                                    

Vous avez entendu ce bruit? Oui ce gros:"BOOM!"?

Eh bien, c'est le bruit de mon coeur qui bat si fort dans ma poitrine que j'ai impression qu'il va exploser. C'est la pire journée de ma vie.Je viens d'apprendre la mort soudaine de ma mère, pourtant elle allait très bien hier.

Lui, papa s'en fichait complètement puisqu'il m'ordonna de monter dans ma chambre pour faire mes devoirs.

Quand je suis entrer, mon regard fut interpellé par une vive couleur rouge qui provener de mon lit. Oh! Les objets que maman m'interdisait de toucher. Un jour elle m'avait dit que je les aurait quand elle sera morte et que se sera deux semaine avant le jour de mes seize ans, c'est a dire aujourd'hui.

Puis me vins cette question: Qui a mis le miroir et la longue cape rouge de maman, ici, sur mon lit?
Sa ne pouvait pas être papa puisqu'il ne savais pas où maman les rangers et sa ne pouvait pas être elle puisqu'elle n'est plus là. Bizarre.
Je mis tous sa dans une boîte et la fourra sous mon lit.

Je descendis dans la cuisine, j'avais faim. Je pris un petit gâteau et sortis dehors. Je devais prendre l'air et me changer les idées, je pris donc le chemin du parc.
Et là, juste là, au coin de la rue, ils étaient là. En train de ....de ....

------------------------------------------------

Média: la cape rouge posée sur le lit.

Louisa, un loup malgré elle.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant