Zoro à la ferme

1.1K 85 7
                                    

Nda: Cet OS a été écrit dans le cadre d'un jeu du FoF sur ff.net, qui consiste à écrire un OS en une heure sur un thème donné. J'ai réuni ici deux thèmes, "ferme" et "boursouflure".

Bonne lecture!

------------------

Sanji riait tellement qu'il avait l'impression qu'il allait en perdre connaissance. Zoro lui jetait régulièrement des regard noirs par-dessus l'épaule de Chopper, ce qui n'aidait pas à calmer son hilarité.

L'île sur laquelle ils avaient accosté dans la matinée était essentiellement composé de fermes, et Luffy avait tout de suite été fasciné par l'étude des différents animaux élevés ici. Après un rodéo improvisé, duquel le taureau était ressortis mort de fatigue, le propriétaire de ce dernier les invita dans sa ferme, qui servait aussi d'auberge. Et sur le chemin, le sabreur avait été furieusement attaqué par... un troupeau d'oies.

À sa décharge, il n'avait jamais vu de pareils volatiles, et avait été plus que surpris quand l'un d'eux lui pinça une fesse. Il s'était retourné pour répondre à la provocation, mais l'oiseau lui avait immédiatement sauté dessus, le faisant tomber en arrière. Et c'est là que tout le troupeau en profita pour s'attaquer à lui. Il eut le réflexe de se protéger le visage de ses bras, mais ceux-ci en subissaient maintenant les conséquences. Chopper finit par s'interposer, tous les autres étant trop occupé à se tordre de rire. Il faut dire que voir Zoro, le grand chasseur de pirate, mis à terre par une armée d'oies, ça avait de quoi être comique!

Il faisait maintenant soigner ses boursouflures, n'ayant pas eut le cœur de repousser le médecin alors qu'il était le seul à être venu l'aider. Mais avant cela, il avait fallu que le renne le retienne de ne pas découper ses agresseurs, idée qu'il abandonna finalement à contre cœur face aux pleurs du pauvre fermier. Tout le monde s'était maintenant calmé, et était passé à autre chose. Tout le monde, sauf son amant bien sûr.

Amant qui ne se gênera pas durant les mois à venir pour se moquer de lui, et rire encore à l'image d'un Marimo picorer par une dizaine d'oies.


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 21, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Alone togetherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant