Nda: Voilà un petit O.S. tout mignon, j'ai rien à dire de particulier, juste que c'est un POV Zoro. Un peu OOC d'ailleurs... O.o?
Bonne lecture!
---------
Encore une fois je me retrouve hésitant devant la porte de la cuisine, n'osant pas entrer.
Encore une fois je suis allé trop loin, te hurlant des mots que je ne pensais même pas.
Et encore une fois, je m'en veux de t'avoir blessé.
J'entre finalement, et tu es dos à moi, en train de nettoyer les assiettes et couverts sales. Enfin, plutôt d'essayer, puisque de nombreux débris empilés près de l'évier montre que le cuistot se défoule plus sur la vaisselle qu'il ne la lave. Il ne semble même pas avoir remarqué ma présence, même s'il ne sursaute pas alors que je m'approche de lui à pas feutrés pour l'enlacer en passant mes bras autour de sa taille.
- Casses-toi.
Son ton sec en aurait fait fuir beaucoup, mais moi j'ai une bonne raison de rester.
- Je suis désolé. Je murmure en appuyant ma tête contre sa nuque.
- J'men fou.
- Tu sais très bien que je ne pensais rien de ce que j'ai dit. J'en ai juste marre que tu sois toujours accroché aux basques des deux sorcières, du coup je me suis énervé contre toi. J'avoues à contre cœur, sachant très bien que je suis obligé de lui dire la vérité pour qu'il me pardonne. C'était stupide, désolé.
- ... T'es jaloux?
J'ai sens une pointe d'amusement dans sa question. Ça ne sera peut-être pas si difficile.
- Ouais. Soufflais-je contre sa peau.
Il se retourne finalement ver moi, un sourire taquin aux lèvres.
- Tu aurais dû me le dire tout de suite plutôt que de t'énerver tout seul dans ton coin. Puis son sourire disparaît tandis qu'il reprend un air triste. Mais ça n'excuse pas ce que tu m'as dit.
- Je sais. Sanji, je suis désolé. Je ...
Je suis coupé par deux lèvres qui emprisonnent les miennes, m'empêchant de finir ma phrase. Totalement subjugué par les sensations grisantes du baiser, j'en oublie ce que je voulais dire. Il recule sa tête, me souriant doucement.
- Comment pourrais-je t'en vouloir quand tu fais une tête aussi mignonne? Mon Marimo...
VOUS LISEZ
Alone together
FanfictionRecueil de petits One Shoot humouristiques sur One Piece, principalement sur Zoro et Sanji, mais il pourrait y avoir d'autres couples par la suite.