Destin Brisé ~

100 10 20
                                    

Je rentre chez moi, un peu fatiguée. Je me dis qu'on est Jeudi, que c'est bientôt le week-end. Oui, le samedi matin mon emploi du temps est vide. J'appelle mon amie, Shira, par ce que j'avais envie de faire quelque chose avec elle ce soir. Genre un cinéma.
"Hey ! Je te manque tant que ça ?
- Et bien oui ! Non, en fait je voulais te demander si un cinéma ça te dirais demain soir ?
- Oui, mais tu sais moi j'ai des cours le samedi !
- T'as qu'une heure de cours, à 11 heures ...
- Eh bein à demain alors !
- Euh OK à demain ..."
Elle raccrocha.
J'étais seule dans mon studio. Je me dirigeai donc vers mon ordinateur, pour regarder un animé. Mais d'abord, je fis mon tour quotidien sur les réseaux sociaux. Quelqu'un m'avait demandée en amie sur Facebook. Il a aimé absolument tous mes posts. Je regarde son profil, il a la tête d'un coréen plutôt mignon. Il doit avoir la vingtaine, comme moi. Au fait, j'ai 21 ans. Je regarde son profil plus en profondeur. Pas une photo avec une fille. Il poste un peu sa vie, des Bubbles Teas, des selfies, ses pieds ... Pas très intéressant. Je l'accepte, et lui envoie un message privé.
"Hey ! Tu me dis quelque chose, on se connaît ?"
J'attends un peu, puis en plein pendant mon épisode de Tokyo Ghoul, je reçois une notification.
"Hey ! Je t'ai vue plusieurs fois dans l'université, et je voulais sympathiser avec toi ..."
Intéressant !
"Soyons sur que c'est bien moi, c'est bien l'université d'arts de Tokyo ?
- Oui ! C'est ça ! Tu es en quelle année ?
- Je suis en troisième année, et toi ?
- Moi en quatrième. Tu as donc 21 ans j'imagine ?
- Ouais, et toi 22 ?
- Bein ... J'en ai 23, j'ai redoublé en fait.
- Ah d'accord.
- Je dois passer pour un con c'est ça ?
- Oh non pas du tout, moi aussi j'ai faillit redoubler ...
- Bon, on se comprends alors !
- Oui !" J'ajoutai un smiley souriant.
"J'ai vu que ... Tu étais en couple ...
- Ah ! Ça ! C'est de l'histoire ancienne !"
Genre je suis plus en couple depuis ... 1 an. J'ai oublié de changer. Génial.
"C'est vrai ?
- Bein je vais pas te faire une fausse joie en mentant...
- Ah.
Euh ... Qu'est-ce que t'as dit ?!"
Je copiai puis collai mon message.
"Oui non mais ... Pourquoi tu me ferais une fausse joie ?
- Je voulais faire une blague, mais t'es long à la détente donc laisse tomber.
- Demain, on pourrait essayer de se voir devant l'université, qu'en dis-tu ?
- D'accord ! Je serais avec une amie, je ne sais pas si tu la connais elle s'appelle Shira.
- Oui c'est elle qui m'a donné ton profil Facebook ...
- Je penserais à la remercier. ;)
- Moi aussi j'y penserais. :3
- Eh bein ... À demain alors !
- Ouais, à demain !"
Il a l'air sympa. Je verrais bien demain. Je regardai la fin de mon épisode, puis commença à me préparer des ramen au bœuf. Je mangeai, regardai encore quelques épisodes de Tokyo Ghoul puis me préparai pour dormir. Je reçu un message de Shira:
"Alors t'as fait connaissance avec DaeHo ?"
Je tapai rapidement la réponse:
"Ouais, il est sympa. Mais pourquoi tu lui a dis mon profil ?
- Bein je sais pas. J'avais envie.
- OK. Cette explication me suffit pas mais je sais que j'aurais pas plus.
- Exactement.
- Bon, bah bonne nuit alors.
- Bonne nuit !"
J'éteignis mon portable, me glissai dans mon lit puis, après avoir éteint la lumière, je fermai les yeux et m'endormis rapidement.

Malheureusement, je ne me réveillerais jamais. Ma vie pleine d'avenir s'arrêta lorsque l'appartement d'à côté pris feu. Je les voit, depuis mon paradis à moi. DaeHo et Shira sont devant l'université, et viennent d'apprendre la nouvelle. Tous deux pleurent. Même DaeHo. Alors que l'on viens de faire connaissance ...
J'aimerais tellement être avec eux. Ne pas avoir à les voir pleurer pour moi. Mais j'étais au mauvais endroit au mauvais moment comme on dit. Au revoir, mes amis ...

~~~~~~~~~~~~~
Voilà mon premier OS, que j'ai écrit pendant la soirée.
Bah j'espère que vous aimez, n'hésitez pas bien sûr pour les commentaires et les conseils si vous en avez ~

Histories ~ (Recueil d'OS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant