Son frère.

62 5 7
                                    

Il m'énerve. Sous prétexte qu'il est le plus connu du lycée, si il me veut moi je suis censée me soumettre. Maintenant j'ai une sale réputation par ce que je me suis pas laissée faire.
Heureusement qu'il a deux ans de plus que moi. L'année prochaine, il est plus la !
Alors que j'étais perdue dans mes pensées coléreuses, un garçon de mon âge vint me voir.
"Excuse-le ... Je crois qu'il t'aime vraiment mais il est tellement populaire qu'il est habitué à avoir tout ce qu'il veut quand il le veut.
- Bein moi je ne suis pas un objet, et il va falloir qu'il le comprenne.
- Oui, sûrement ...
- Mais au fait qui es-tu ? Encore un de ses fans ?
- Non, loin de là. Je fais juste un peu attention à mon grand frère."
Alors il était son petit frère ... Je n'avais jamais entendu parler de lui. Tu parles, son grand frère est sûrement trop orgueilleux pour avouer qu'il a un frère.
"Bon courage pour le supporter. Fis-je en souriant.
- Merci, j'avoue que j'en ai parfois besoin. Répondit-il, en riant. Au fait, je suis dans ta classe depuis le début de l'année."
QUOI ?! Comment ça se fait que je ne l'ai pas remarqué, il est plus mignon que son frère !
"Ah... Ah bon ?
- Je suis discret, t'as au moins une excuse pour ne pas m'avoir remarqué.
- J'suis désolée !"
J'étais un peu confuse, j'aurais au moins du le connaître par ce qu'il était dans ma classe !
"Oh, ce n'est pas grave."
Il sourit, ce qui fit apparaître des fossettes au creux de ses joues. En fait il était vraiment mignon.
La cloche sonna, alors je partis en cours avec lui.
Je remarquai aussi qu'il était derrière moi dans presque tous les cours, sauf en mathématiques où il était à l'autre bout de la classe. Je me tournais souvent vers lui, généralement il regardait ailleurs.
À la fin des cours, il me rejoignit.
"Si tu pouvais arrêter de me regarder en cours, c'est gênant.
- Euh, désolée."
Il me regarda et je crus déceler une pointe de déception dans son regard. Pourquoi ? À la sortie, il partit rejoindre un autre garçon. Un ami, sûrement. Il me dit au revoir puis je rentrai chez moi.
Le lendemain, il était encore avec ce garçon. Il me le présenta.
"Enchanté AeCha, et merci JungHee de me l'avoir présentée.
- Bein de toutes façons vu que vous êtes mes amis vous alliez forcément vous rencontrer un jour !" Répondit JungHee - dont je venais d'apprendre le nom.
Ils avaient l'air très proche, et du coup je me décidai à lui poser la question, après les cours.
La journée passa vite. Très vite. Son ami, DaeKook, était dans une autre classe, et finissait une heure avant nous.
"Chanceux !" S'était exclamé JungHee.
Avant qu'il ne prenne le chemin de sa maison, je lui posa la question.
"Dis, est-ce que tu ... Hum. Est-ce que tu l'aimes ?
- Que ... Comment ça ?
- Euh ... Non laisse tomber, à demain !"
Et je partis en courant. Braavo. T'assumes vachement ma p'tite. Je suis nulle.
Alors que je courais, quelqu'un m'arrêta. Je fis volte-face et aperçu ce garçon qui m'énervait, MunHee.
"Tu ... Tu aimes mon frère c'est ça ?
- Quoi ? Non !
- Eh bien ... Pourquoi tu m'as rejeté ? Pourquoi juste après il est venu te voir ?
- Je ne sais pas moi !
- Je sais pas comment te le dire, alors je vais faire simplement." Il prit une grande inspiration. "Je t'aime. Je te connais peut-être pas très bien mais à chaque fois que je te vois j'ai envie de gifler toutes ces filles niaises autour de moi et d'aller vers toi."
Je ne savais pas quoi répondre. Je crois que je rougissais. Il me pris dans ses bras et je restait sans bouger. J'étais petite par rapport à lui. Il me lâcha, me regarda dans les yeux et me dit:
"A-au revoir ..."
Sur ces mots, il me tendis un papier avec un numéro de téléphone et partit précipitamment.
Le lendemain, JungHee semblait bizarre. En me regardant il rougissait parfois, et DaeKook l'avait remarqué. Il me tira dans un coin pour me parler en "privé".
"Écoute. Je sais pas ce que tu lui as dit ou fait. Sache que je l'aime et je supporterais pas de vous voir ensemble. Il est à moi."
Je découvris la face possessive de DaeKook. Je lui sourit, et répondit:
"Il est beau hein ?
- Mais laisse-le moi s'il te plait !
- Oui, ne t'inquiète pas.
- M-merci.
- Par contre je veux vous voir ensemble avant la fin de l'année scolaire !
- Q-quoi ?! Cela ne me laisse que deux mois !
- C'est largement assez."
Il rougis, et me remercia une dernière fois du regard.
"Je dois aller voir quelqu'un, vas le voir toi pour l'instant." Fis-je.
Je cherchai MunHee du regard, je remarquai un regroupement, je me suis dit qu'il était là-bas.
J'arrivai, et criai son nom. Malheureusement, il n'a pas du m'entendre avec toutes ces groupies. J'essayais de me faufiler, mais deux filles se retournèrent vers moi.
"Tiens, finalement tu veux retourner le voir ?
- Après le râteau que tu lui as mis ? On te laissera pas passer.
- Tu ne peux pas le rendre heureux, alors ne l'approche pas.
- LAISSEZ-MOI PASSER MERDE ! m'écriai-je, faisant planer sur la cour un grand silence.
- AeCha ?"
C'était MunHee.
"Laissez-moi passer ! Dégagez vous toutes !"
Les deux filles qui m'avaient stoppée le regardèrent et dirent:
"On veut t'empêcher de souffrir ...
- Mon cul oui ! Vous me voulez moi c'est tout ! Dégagez, j'en ai marre."
Je le regardai, stupéfaite. Il me sourit, je remarquai les mêmes faussettes que son frère qui creusaient ses joues. Je rougis et il me pris dans ses bras. Derrière lui je vis JungHee qui tenait la main de DaeKook. Il avait l'air heureux autant pour nous que pour eux.
"Merci. Soufflai-je.
- Quoi ? Me demanda MunHee.
- Oh, rien." Je souris et me serra un peu plus dans ses bras.

~
Voilà, j'essaye d'alterner les happy ends et les sad ends paskeuh voilà x3
Dites-moi ce que vous en avez pensé, j'ai peur que ce soit trop niais ._.

Histories ~ (Recueil d'OS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant