1)

427 15 5
                                    

C'est la rentrée !

Comme a chaque rentrée, je me réveille en retard ! Je sort de mon lit, m'habille et part en cours, je commence a 8h et il est deja moins 10 ! Heureusement, j'arrive en bas de l'immeuble, mon demi frère (Sacha) est la pour m'emmener en scoot.

Moi _ Hey ! Tu m'emmene ?

Sacha _ Non.

Moi _ C'était pas une question !

Je monte sur son scoot et lui ordonne de rouler le plus vite possible.

...

J'arrive devant le bahu, je voit Lee toute seule comme une conne entrain de m'attendre, je la rejoint.

Moi _ Lee mon amour tu m'a manquée !

Lee _ Toi aussiiiiiii !

On commence a parler de nos vacances, je lui dit que j'ai été 3 semaine au Portugal, elle me dit qu'elle a été au Canada chez sa tante, comme a chaque vacances xD.

Moi _ A ton avis, les gars dans notre classe vont être beaux ?

Lee _ Aucune idée, mais j'ai entendu des meufs parler, askip y'a 7 nouveaux, qui viennent dans notre classe, des célébrités !!!

Moi _ Ooooooh seigneur jésus marie joseph dieu tout puiss-

Lee _ Tu va m'sortir tout les mots du dictionnaire ou quoi ?!

Moi _ Désolée, c'est sorti tout seule xD

On explose de rire a ma stupide phrase.

Moi _ Faut pas s'emballer ! Sa s'trouve c'est completement faux !

Lee _ Oh ! Regarde ! Y'a une putain d'camionnette noir qui s'est arreter sur le parking !

Je me retourne et je voit 7 gars sortir, avec des grands manteaux noirs, chapeaux noirs, lunettes noirs, ça doit etre eux !

Lee _ Vient on va les voir !

Moi _ Nan t'es folle !

Lee _ Pourquoi ?!

Moi _ Eh oh ! Réveille toi ! C'des célébrités ! Pas des lycéens comme les autres ! On va se faire remballer alors t'es mignonne mais il est 7 heure 58, le temps qu'on trouve notre salle, on va être en retard si on n'y va pas maintenant !

Lee _ Keep calm chérie ! On y va !

On arrive a notre salle de cours, on s'installe au fond, à un îlot de 9 places. Les autres élèves s'installent aussi.

Lee _ Michiiiiii ! Laaaaaaaaaay ! Jeeeeeeeeeey !

Michi _ Aaaaaaah Yeohnee et Lee ! Vous datez !

Lay _ Vous avez pas changer les girls, toujours au fond des salles !

Jey _ Toujours aussi belle, Yeonhee...;)

Je devient toute rooooouge ! Oh non !!!

Yeonhee _ Hm.. Merci Jey, toi toujours aussi mignon...

Il est gentil Jey, et plutot pas mal... Mais personne ne peut dépasser la beauté de Chanyeol, Bambam, Mark et Jackson, mes crush !

Tout le monde par s'asseoir a une place, il n'y a que notre îlot qui est vide. Bizarre, il manque justement les fameuses célébrités... La prof commence a parler, elle m'emmerde déjà !

Prof _ Bonjour a tous, bienvenue en Terminal S. Je suis une nouvelle prof, Madame Cardolitia. Cette année il y a également 7 nouveaux élèves. Ce sont des Star Coréennes, bien-sur il ne sont pas si connu que ça ici, voir pas du tout, vu le style de musique que j'entend dans les cours de récrés, ou même chez moi.

.GOT7/iKON/EXO. Mauvais Numéro.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant