Moi _Co-comment...?
Jackson _ Eh bien... Tu me plait bien... Donc que tu dises que tu veux me violé ne me dérange pas...
Je décide de ne rien dire, le regarder dans les yeux, de l'embrasser sur le coin de la bouche et de partir en courant.
Jackson _ Yeonhee !! Attend !!...
J'arrive chez moi, il est 21h, j'ai pas vu le temps passer... J'ai traînée dehors, j'avais pas envie de rentrée. Je reçois un message de Jackson..
Jackson 😍😍 : Pourquoi t'es partie, Yeonhee..?
Moi : Je me suis sentie mal à l'aise...
Jackson 😍😍 : J'ai aimé ton petit bisou..
Jackson 😍😍 : J'aurais aimé que tu le fasse autre part que sur le coin de ma
bouche, si tu vois ce que je veux dire..
Jackson 😍😍 : Pourquoi tu ne réponds pas, tu es mal à l'aise maintenant aussi..?
Jackson 😍😍 : Yeonhee, tu m'inquiète..
Jackson 😍😍 : Princesse répond moi s'il te plait je m'inquiète vraiment..
FaceTime entrant : Jackson 😍😍Pas de réponse.
FaceTime entrant : Jackson 😍😍
Pas de réponse.
FaceTime entrant : Jackson 😍😍
Pas de réponse.
Jackson 😍😍 : YEONHEE PUTAIN RÉPOND MOI !
Jackson 😍😍 : Princesse dit moi qu'il ne t'ai rien arrivée !
FaceTime entrant : Jackson 😍😍
Pas de réponse.Pdv Jackson.
Elle va me rendre fou... Elle répond pas au appel FaceTime.. J'ai peur ! Je vais réessayer...
Appel FaceTime en cours : Yeonhee 😍💎💘
FaceTime en cours : Yeonhee 😍💎💘
Moi _ Yeonhee putain qu'est-ce que tu foutais ?!
??? _ Yeonhee ne va pas bien, pas bien du tout.
Moi _ Quoi ? T'es qui toi ? Ou est Yeonhee ?!
??? _ Je suis Sacha, son demi frère.
Moi _ Qu'est-ce qu'elle a ?!!
Sacha _ Elle fait un malaise. Sa mère en faisais beaucoup aussi pendant son adolescence.
??? _ Sacha vient la vite !
Moi _ C'est qui l'autre gars la ?!
Sacha _ Jey, un ... Un de ses amis.
Moi _ D'accord.. Donne moi l'adresse de Yeonhee, je veux venir la voir tout de suite !
Sacha _ Je te l'envoie par message.Fin du FaceTime.
Yeonhee 😍💎💘 _ *adresse*, les clés sont sous le paillasson.
Moi _ Merci !
Je me dépêche de prendre mon sac et de partir chez elle.Pdv extérieur.
Jackson part de chez lui en courant, pour aller chez Yeonhee. Quand il arrive, il ouvre la porte et voit Sacha et Jey avec Yeonhee qui s'était remise sur pieds.
Sacha _ Merci d'être venu aussi vite, Jey et moi devons partir. Occupe toi bien d'elle.
Jackson n'es pas le temps de répondre, ils étaient déjà partis.
Jackson _ Princesse...
Yeonhee _ Ne m'appelle pas princesse, je n'en suis pas u-
Jackson _ Si, tu es MA princesse.
Yeohnee _ Non, je ne suis pas une princesse.
Jackson _ Si, et tu te la ferme et tu te repose ou je vais devoir employer la manière forte.
Yeonhee _ Tu vas faire quoi ?
Jackson _ Te faire taire, à ma manière.
Yeonhee _ Hm.. Je ne suis pas une princesse.
Jackson _ Si.
Yeonhee _ N-
Jackson l'embrasse, sans entrer sa langue, Yeonhee ne disais plus rien.Pdv extérieur
Yeonhee est assise sur son canapé, Jackson sur elle. Il l'a pris par les hanches et la porta jusqu'à son lit.
Yeonhee _ Non Jackson...
Jackson _ N'aie pas peur, je ne vais rien faire.
Jackson la pose sur son lit et s'allonge sur elle.
Jackson _ Tu es tendu, je le sens, détends toi princesse.
Yeonhee _ Je.. J'y arrive pas...
Jackson _ A ce qu'il paraît, mes baiser détendent. Que dis tu d'essayer ?
Yeonhee _ Euh... J'ai le choix ?
Jackson _ C'est vrai, pourquoi je te pose la question ? Tu n'a pas le choix.
Jackson pose ses lèvres sur celle de Yeonhee, il lui caresse les hanches et profite de l'inattention de sa proie pour forcer et entre sa langue dans la bouche de la petite. Elle a l'air d'apprécier ce moment.
Jackson _ Écoute... Je sais que c'est un peu tôt mais... J'aimerais tenter un truc avec toi... J'aimerais qu'on sorte ensemble... Je sais que t'a aussi Chanyeol, Bambam et Mark en crush, et.. Je t'autorise à les embrasser, à te rapprocher d'eux, tout ceux que tu veux tant que tu ne sortira pas avec moi... D'accord..?
Yeonhee _ D'accord......
Il est 00h30 , Jackson est rentrer chez lui et Yeonhee est dans sa chambre.
Pdv Yeonhee.
Allongée dans mon lit je me remémore la soirée que j'ai passer avec Jackson... Tient ! En parlant du loup...
Jackson 😍💘💙💖 : Tu dors Princesse ?
Moi : Non..
Jackson 😍💘💙💖 : Cool.. Chanyeol veut ton numéro, je peux lui donner ?
Moi : Comme tu le sens...
Jackson 😍💘💙💖 : Si ça ne tenait qu'à moi, je ne lui donnerait pas.😈
Moi : Donne lui s'il te plaît...
VOUS LISEZ
.GOT7/iKON/EXO. Mauvais Numéro.
FanfictionYeonhee est une étudiante de 16 ans en Terminal, une des meilleures élèves du lycée. Elle est jolie, mais sans plus, elle n'est pas comme Sihann, la bombe du lycée, elle la deteste. Yeonhee est toujours avec la même personne, Lee, sa meilleure amie...