2)

286 19 1
                                    

Lee💘💙💎😍 : Tu parles à Jackson la....;)

Jackson : Sinon... T'es qui ?

Moi : Personne

Jackson : Mdr répond t'es qui ?

Moi : Personne j'te dit !

Jackson : Lawl.

Moi : Une fille.

Jackson : Sihann ?

Moi : Pourquoi elle ?! Jl'a déteste elle !

Jackson : T'es dans ma classe ?

Moi : Ouais mais cherche pas, tu ne saura pas qui je suis.

Jackson : T'inquiète.

Je décide d'arrêter de lui répondre... Je vais dans mes contacts, regarde le numéro de Lee, et me rend compte sur j'ai mal taper son numero au clavier ! Oh la la...

Le lendemain, j'arrive au bahu, Lee est la à m'attendre donc je l'a rejoint et  raconte ce qu'il c'est passer.

Lee _ Quoi ?! Mais comment t'a pu te tromper dans mon numero !

Moi _ Oui bah va essayer de taper un numero sur le clavier toi !

Lee _ Elle est où ta répartie la ?

Moi _ Ta gueule j'en ai pas.

On se met à rire jusqu'à ce que je voit Jackson accompagné de Mark Bambam et Chanyeol. Jackson a l'air de taper un message, au même moment je sens mon téléphone vibrer. Je regarde mon portable et je voit un message de lui.

Jackson _ T'es où ? On t'cherche, tes crush te cherche !

Moi _ DTC.

Jackson range son telephone donc je fait pareil. Sa sonne, on va en cours de chinois. Comme par hasard, je suis dans à un îlot de 6 places, avec TOP, Mark, Chanyeol, Bambam et Jackson ! Je voit Jackson taper sur l'écran de son téléphone, il doit sûrement m'envoyer un message !

Moi _ Monsieur je peut aller au toilette ? Merci !

Je sort de la classe avant que mon telephone ne se mette à sonner.

Jackson : Bon, je te cherche partout à travers la classe mais je ne te voit pas !

Je ne répond pas et j'éteint mon telephone. Je rentre en cours sans toquer.

Prof _ Jackson tu sors !

Jackson _ Quoi ?!!

Prof _ Tu crois que je ne te voit pas ! Avec ton telephone ! Sors !

Jackson sort de la salle sans dire un mot. Bien-sûr Mark Bambam TOP Chanyeol et moi on est mort de rire.

TOP _ Yeonhee ?

Moi _ Oui....?

TOP _ Je peux te parler après ?

Moi _ Oui......

TOP veut me parler... J'ai peur ! 10h30, sa sonne. Je sort de la salle en première et me met contre le poteau en face de la porte et attends Lee mais aussi TOP qui arrive. Je voit Jackson arriver, son portable en main entrain d'écrire un message.

TOP _ Jackson tu peut m'attendre avec les autres, je vais parler a Yeonhee, par rapport a ce que tu m'a dit hier par texto...

Jackson _ Okey on t'attends.

Je voit TOP s'avancer vers moi et m'attrape le poignet.

TOP _ Vient, on va dans un endroit plus tranquille.

.GOT7/iKON/EXO. Mauvais Numéro.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant