1. First day.

198 17 18
                                    

Huit heures.

- Merde merde merde Briana comment peux-tu être aussi stupide ? Me dis-je en me précipitant vers la salle de bain, tentant désespérément de déboutonner mon pyjama.
Pourtant j'étais sûre d'avoir réglé le réveil pour six heures tapantes. Les cours commençaient dans trente minutes.
J'étais prête... Ou pas vraiment. Ce jour là, débutais mon premier jour d'école dans le collège Abbey Blaston..
-Oh je vous en dirai plus sur ce collège plus tard! J'ai cours je vous rappelle ! Lançai-je.
Je quittai l'objectif de ma caméra que j'avais pris soin d'éteindre.

Je filai dans la cuisine, pris un pain au chocolat et en deux minutes, j'étais dans mon bus.
Oui je suis assez rapide, on me le dit souvent.

J'appréhende. Qui dit nouveau collège, dit nouveaux amis ! Mais dans mon cas, je dirais plus nouvel ami et nouvelles ennemies puisque je suis déjà en cours.
Le cours d'anglais venait juste de commencer et je m'ennuyais déjà. Je pris donc la belle initiative de repenser aux événements d'il y a quinze minutes.

[...]

Mlle Briana, je vous prie donc de prendre place, me dit Mr Maed, mon professeur d'anglais. Vous m'avez l'air très essoufflée, avez-vous donc oublié de dormir tôt, me demanda-t-il d'un air moqueur.

Je sentis mes joues brûler.

La classe pouffa de rire sans que je ne sache vraiment pourquoi. Je m'apprêtais à répliquer lorsque je vis, au fond de la classe, un blond aux yeux bleus.

Oh non pourquoi le destin s'acharne-t-il autant sur moi ?!
Et c'est à ce moment que le cauchemar refit surface. Merde.

__________

Hiii !! Je suis débutante et quelques avis ne feraient pas de mal ! Merci d'avoir pris le temps de lire ! :)

Sadly BrokenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant