Suite du flashback
Aubrey me pris directement à part et me demanda ce qui n'allait pas mais je n'eus pas le temps de répondre puisque sur le grand écran de l'école s'est affichée une vidéo ... De Dave et moi.
Les images défilaient et au fur et à mesure que la vidéo avançait, chaque partie de moi se brisait. Je mis du temps à comprendre. La vidéo du soir où je me suis donnée entièrement à Dave, était publiée. La quasi totalité de l'école était réunie devant l'écran. Je pus apercevoir Dave, me regardant avec un regard moqueur mais il n'y a pas que Dave qui me regardait. J'avais tous les yeux braqués sur moi. Certains regards étaient remplis de pitié, d'autres, de dégoût. J'eus à ce moment précis, l'impression que tout devant moi s'effondrait. J'entendis des rires çà et là, des chuchotements parlant mal de moi. La tétanie s'empara de moi. J'étais maintenant la risée de l'établissement.
J'étais anéantie. Détruite.
Des larmes coulèrent, des tonnes de larmes ... Je courus de toutes mes forces. Je n'avais pas de destination précise .. Je voulais juste m'enfouir, m'évader.
J'étais lâche. Faible.
Mon enfer commença là. Au collège de Castle.
Mes amis me reprochèrent le fait de le leur avoir caché ; de leur avoir caché que j'avais couché avec Dave. Je me rendis compte de comment gens pouvaient changer en l'espace de trois minutes. Il m'avaient tous tournée le dos.J'étais seule. Délaissée.
Parmi 842 élèves, j'étais seule. J'avais créé une bulle autour de moi, une bulle solitaire. J'avais toujours la tête baissée, je ne suivais plus en cours. Je fus harcelée durant le reste de l'année.
J'ai été violée et même battue dans les toilettes. Tout ça parce que Dave était grand, beau et populaire. Il avait un regard bleu océan, laissant percevoir ce qu'il voulait. Il était bon comédien. Il m'avait humiliée et encore ... Devant toute l'école. Absolument toute, sans exception d'élève.J'ai subis pendant 7 mois. J'ai reçu des messages menaçants.
Mais j'étais silencieuse. Honteuse d'en parler...
Fin du flashback
- BRENDAAAAA ! Cria une voix qui m'étais complètement inconnue. La personne me secoua si fortement que j'eus la tête qui tournait. Je vis alors le métis.
Il était assez beau. Très beau. Ses yeux verts émeraude me rappelèrent ceux de ma mère.
Je fus perturbée car il venait de me faire redescendre d'un nuage et encore .. Jai atterri sur un visage disons très agréable à voir.- Tu m'as l'air très tête en l'air Brenda, me dit-il avec un sourire en coin.
- Briana... Je m'appelle Briana.
- Peu importe ! Lança-t-il. Moi, c'est Nick, enchanté Briana.
- Euh oui enchantée, dis-je en bégayant, encore perturbée par la situation.
- Tu viens ? Nous avons deux heures de labo ! lança le beau brun.
Je venais de me rappeler que j'étais à Abbey Blaston, et que j'étais perdue dans mes pensées pendant le cours d'anglais. Elle promet cette journée me dis-je intérieurement d'un ton à la fois inquiet et apeuré.
Dave était dans ma classe.
================
Heyyy ! Nouveau chapitre. Qu'en pensez-vous ?
Que pensez-vous de
Dave ?
Briana ?
J'espère que ça vous a plu ! Kisses.
VOUS LISEZ
Sadly Broken
De TodoBriana, 17 ans, a été victime de harcèlement à cause de Dave. Voulant se reconstruire en fuyant son passé, elle fera une découverte plus que bouleversante. °°°° "Maman, où es-tu ? Pendant des années, on m'a dit que tu étais morte, que j'étais fille...