11. Miss Chelsea

56 5 0
                                    

- Appelez-moi Briana. Dis-je.

- Dans ce cas, appelez-moi John. Me lança-t-il, avant de quitter la salle non pas sans me faire un clin d'œil.

Que venait-il de se passer ?

°°°°°°°°°°

-Tu devrais rentrer chez toi, Bry, regarde, ta bouille d'ange est toute fatiguée. Me dit Nick, l'air affaibli.

En effet, j'avais passé la nuit à l'hôpital, près de mon meilleur ami... Il n'avait que moi, je me devais de m'occuper de lui.

- Si je pars, qui s'occupera de mon meilleur ami, dis-moi ?

-Appelle Chelsea.
-Chelsea ?
-Chelsea.
- Quel épisode de ta magnifique vie ai-je manqué, Nick ? Dis-je sur un ton moqueur.
- Rappelle-toi la belle brune sur qui j'ai flashé à la soirée. Me dit Nick.
- Ooohw ça va vite. Son numéro ?
- 01*********
- Noté !

J'appelai donc Chelsea, en espérant qu'elle réponde.. Il était neuf heures du matin et j'avais peur de la réveiller.

***discussion téléphonique***

-Allô ? Dis-je
- Qui est-ce ? Ça va pas de déranger les gens dès le matin ?!

Okay je ne l'aime déjà pas cette fille, aussi mal élevée que le mot.

- Déjà, parle mieux, et je suis la meilleure amie de Nick, juste pour t'annoncer qu'il a eu un accident, nous sommes aux urgences de L*** D*****.

Après ces mots, je racccrochai directement, je n'avais vraiment pas apprécié le ton sur lequel elle m'avait parlée. Je reçus directement un appel de la belle gosse mal élevée.

- A-allô, je.. Je suis désolée, c'est grave ce qui lui est arrivé ?? Surtout dis-lui que j'arrive s'il te plaît et que je m'occuperai de lui ! Je suis là dans une heure. Encore désolée, pourrais-tu me dire son nom de famille pour que je trouve sa chambre s'il te plaît ? Je suis tellement stupide dé...

- Weston. Nick Weston. Je t'excuse, à tout à l'heure.

Je pus entendre à sa voix qu'elle était stressée et désolée, mais bon, le mal était déjà fait, que dire de plus ?

- Plutôt désagréable ta Miss Chelsea. Elle arrive dans une heure, je vais me chercher quelque chose à manger, tu veux quelque chose Nicki ?

Je savais bien qu'il n'aimait pas ce surnom mais bon, c'était ma manière à moi de l'énerver. Je ne vous cache pas que j'aimais ça !

- Effectivement, elle a du caractère, juste un peu comme toi non ? Répliqua-t-il un sourire moqueur plaqué sur ses lèvres.

Je lui lançai un regard meurtrier et il rit avec le peu de force qu'il avait.

Je sortis de la pièce et me dirigeais vers les distributeurs lorsque ...

I'm a Barbie girl, in the Barbie world
Life in plastic, it's fantastic
Can you brush my h ...

Je décrochai immédiatement vu le nombre de personnes qui me dévisageaient.

- Quoi ? Y'a pas d'âge pour les sonneries de téléphone ! Vous voulez la même ? Dis-je aux quelques personnes qui me regardaient. Certes, je n'aimais pas attirer l'attention mais c'était déjà fait de toute façon.

- Toujours aussi agréable, Briana.. me dit la personne à l'autre bout du fil.

J'écarquillai mes yeux à l'entente de cette voix qui m'avait terriblement manquée, je ne vous dis pas à quel point je me sentais bien à ce moment là. C'était Brendan. Mon Brendan !

- Brendan !
- C'est bien moi Bry, j'espère que tu seras prête à onze heures comme Kass te l'a dit.

Et merde le rendez-vous.

°°°°°°°°°°

HEYOOOO ! Je suis vraiment désolée du retard, trop de problèmes en ce moment, mais voici une mini-partie juste pour vous ! :)

À 5 votes sur cette partie, je mettrai une photo de comment je vois Briana ! 😊

En espérant que ça vous plaise, xoxo.

Sadly BrokenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant