Chapitre 6 | Lilou

59 6 6
                                    

Après avoir aimé les commentaires de ses amis sur son statut, Maura répondit simplement :

Encore merci ♥ j'ai hâte de vous revoir tous ! :*

Maura n'était pas certaine d'être sincère, mais elle ne voulait pas qu'ils se posent des questions.

Après cette brève réponse elle se déconnecta et ferma la page web. Maura explora ensuite le contenu de son ordinateur. pour commencer, elle regarda ses photos.

Elle était plongée dans ses clichés depuis près d'une heure quand son Samsung vibra.

[Lilou ♥ La meilleure du monde !!]

Je sors de cours, je suis chez toi dans 1H et demi ! :*

[Maura]

Okey !

La jeune fille regretta presque immédiatement sa réponse. Qu'allait-elle pouvoir lui dire une fois que Lilou serait en face d'elle ? Maura soupira et regarda l'heure sur son téléphone portable, 16H02. La jeune fille éteignit son ordinateur et décida de prendre une douche en attendant son amie.

La jeune fille sortit de la salle de bain après une demie heure, une serviette enroulée autour de sa poitrine, les cheveux trempés et parfumés par l'agréable odeur de chocolat de son shampooing. Maura saisi son peignoir, qui avait dut passer huits mois sur son lit, l'enfila, puis elle utilisa sa serviette pour sécher un peu ses cheveux avant de retourner dans la salle de bain pour les démêler et les sécher. Ensuite elle ouvrit son dressing, attrapa des sous vêtements qu'elle enfila, et passa par dessus un sweat à capuche Lacoste gris et un legging à motifs aztèques. La jeune fille retourna devant son miroir. Elle attacha ses cheveux en un chignon, et se maquilla légérement, une petite touche de mascara et un simple trait de crayon.

Maura regagna sa chambre, et prit son téléphone. Il affichait 17H13. Maura le déverrouilla par le simple glissement demandé, puis elle parcouru ses applications en s'installant sur son lit. Snapchat, Instagram, Tumblr, We heart it, Wattpad, quelques jeux.

[Lilou ♥ La meilleure du monde !!]

J'arrive dans ton village, je suis là dans 5min ! ♥♥

[Maura]

Okey, je sors t'attendre ?

[Lilou ♥ La meilleure du monde !!]

Ou bien on va chez toi, comme tu veux ! ;) ♥

[Maura]

Je sors, ça me fera du bien de prendre un peu l'air :)

[Lilou ♥ La meilleure du monde !!]

Okey, à toute ! :*

Maura verouilla son Samsung, enfila ses bottines noires, puis elle sortit de sa chambre et descendit au rez-de-chausée. Ses parents étaient toujours dans le salon, ils discutaient de leur reprise du travail, qu'ils avaient dut négliger pour rester au chevet de Maura.

- Maman ? Lilou passe me chercher, on va faire un tour.

Sa mère jeta un coup d'œil hésitant à son mari.

AmnesiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant