Bonjour/bonsoir le jeune baobab est de retour avec une nouvelle fanfiction Ereri :3 j'espère qu'elle vous plaira n'hésitez pas à laisser un commentaire. Kiss.
---------------------------------------Comme d'habitude lorsque l'on est pas en préparation d'expédition le QG du bataillon d'exploration est calme. C'est plutôt agréable. Le seul bruit que j'entends est celui de cette idiot de Jeager ce battant avec Jean l'une des nouvelles recrue de la 104eme brigade. Comme à chaque fois il va falloir que j'intervienne pour les calmés, mais autant frappé sur Jean ne me dérange pas du tout sur Jeager par contre ces une autre histoire. Parce que je ne sais pas pourquoi mais depuis ce jour où je l'ai rencontré, dans sa cellule quelque chose en moi à changer. Je pense souvent à lui. Mais c'est pas comme si je pouvais y faire quelque chose. Et puis je suis le Caporal Chef du bataillon d'exploration alors je ne peux pas me préoccuper d'un simple gamin. J'ai des choses beaucoup plus importante à faire. J'aimerai pouvoir l'oublier, oublier son sourire, c'est yeux, la magnifique couleur de sa peau, qu'est ce que j'aimerai que tout cela ne sois qu'à moi, rien qu'à moi. Mais ces impossible. Je dois me retenir. Ce gosse est l'espoir de l'humanité, celui qui nous sauvera tous. Il est vrai que pour le moment je suis plus fort que lui mais avec de l'entraînement il pourrait le surpasser en un rien de temps. Je ne peux malheureusement pas essayer, il est bien trop occupé par c'est experience avec Hanji. Cette binoclarde me fait vraiment chié !
Alors que je me perdais petits à petit dans mes pensées quelqu'un frappa à la porte de mon bureau. Qui sa peux bien êtres ?
-Caporal je peux entrer ?
C'est lui le jeune Jeager celui qui me trouble tant.
-Oui entre Jeager.
Il entra avec un plateau dans les mains.
-Qu'est ce que tu veux ?
-Bah je suis de repos aujourd'hui, donc je me suis dit que j'allais vous préparer du thé
-Eh bien je t'en remercie. Tu peux disposer sauf si tu veux autre chose.
-Je- En se moment je trouve que vous avez changé Caporal et le m'inquiète à votre sujet.
-Oh vraiment ? Qu'est ce qui a changé chez moi ?
-Je dois vraiment vous le dire ?
-Je ne te le demanderai pas sinon.
-ok mais je vais êtres sincère.
-Et c'est bien ainsi
-Ce qui a changer chez vous, c'est que vous êtes toujours ailleurs, comme dans la lune, avec une sorte de sourire aux lèvres, vous êtes assez distant avec tout le monde, vous ne parlez presque plus, vous être souvent enfermé soit ici, dans votre bureau, soit dans votre chambre.Je me leva.
-Oh vraiment ?
-Oui, frappé moi si vous voulez.Je le vit fermer les yeux, il attendait le coup, mais rien, je n'allais pas le frapper à la place je l'assis sur la chaise qui faisait fasse à mon bureau et l'embrassa. Quand il rouvrit les yeux je le fixais, lui aussi me fixais. Il ne bougea pas, je ne savais pas trop si c'était par peur des représailles ou parce ce que sa lui plaisait. Je finis par me redresser. Le laissant perturber fasse à moi, je me rassis.
-Excuse moi Eren je n'aurais pas du faire cela. -Je-non-Caporal c'est juste que je n'aurais jamais cru que vous auriez pu faire, je ne vous en veux pas le moin du monde, depuis le temps que je rêve d'un baisé de vous.
Finalement ce fus moi le plus surpris par ça déclaration que lui par mon geste. Ce qui est plutôt bien, je ne sais pas ce que j'aurais fait s'il m'en avait voulut et je ne préfère autant pas me l'imaginer .
-Tu parles sérieusement gamin ?
-Oui.
-Tu m'as vraiment changé.
-Je ne comprends pas ce que vous voulez dire.
-Peut importe. Eren embrasse moi !
-C'est un ordre ?
-A toi de voirIl se leva et vint à côté de moi, pour m'embrasser. Quand il le fit le vis c'est joue rougir, ce qui me fit lâchez une esquisse de sourire. Ce qu'il dut remarquer car je le sentis sourire lui aussi .
Quand nous sommes tout deux arrivés à cour d'air ont s'arrêta.
-Bon je pense qu'il est temps pour moi de m'en aller. Désolé de vous avoir dérangé.
-Attend !Il se tourna vers moi, alors qu'il venait de rammaser le plateau avec lequel il était arrivé. Je l'embrassa, mais ce baisé était amoureux
Ça y est je sais pourquoi j'ai tant changé ! Je suis amoureux. Moi Livai Ackermann c'est drôle quand même.
Eren s'apprêtait à s'en aller mais en ouvrant la porte il me lâcha un dernier :
-Je vous aime Caporal
Avant de partir en courant.
-Moi aussi Eren, moi aussi je t'aime.
Je décida ensuite d'aller rendre mais rapport terminer à Erwin.
-Il t'a changé ce gosse Livai.
-Tu nous a vu ?
-Oui et j'ai trouvé ça plutôt mignon.
-Je... Ouais.
-Dit lui en face ce que tu ressens lui la bien fait après tout.Je décida donc d'écouter les conseilles de mon supérieur et partis voir Eren. Je l'isola avec moi dans une pièce.
-C'est à cause de ce qu'il ses passer tout à l'heure que vous souhaiter me parler Caporal ?
-Je veux juste te dire que je t'aime aussi.
-Moi aussi je vous aime.Il m'embrassa.
Bordel je l'aime ce gosse mais bon dieux ce qu'il m'a changé.
---------------------------------------
Voilà ce petit os Ereri est terminée. Il est cour je sais mais je l'ecrit à 2h20 du mât et je commence un peu à fatigué. J'espère que ça vous aura quand même plus. N'hésitez pas à laisser un commentaire :3 et à bientôt pour une prochaine fanfiction.
VOUS LISEZ
Ereri-Ce jour là.
FanfikceÇa faisait longtemps que je t'observais Jeager. depuis ce jour où je t'ai vu dans ta cellule quelque chose à changer en moi. Tu m'as changé.