Lettre part 2

6.2K 250 51
                                    

Il y a maintenant plus de 3 ans que je vivais avec ce poids sur mes épaules, le poids qui vous fais perdre la tête. Je ne voulais pas mourir mais je ne pouvais plus le supporter.

Cela fait donc trois années que je suis pleinement conscient de mon homosexualité. Je sais, je me doutes fortement que vous ne pensiez pas cela, mais c'est vrai, je suis gay.
Je me suis rendue compte de mon attirance envers la gente masculine à force de temps, en effet j'ai toujours trouvé les hommes plus beaux et plus à mon goût en résumé ils étaient la source de mon attirance.
Mais le véritable déclic s'est fait avec ce fameux ami, Jessie, j'avais en moi un désir énorme, le désir de pouvoir l'embrasser quand bon me semblait.
Alors oui, cela faisait trois ans que j'étais en amour pour toi Jessie et je regrettes tellement que tu l'apprennes par cette lettre et de cette façon j'en suis désolé pardonnes moi.

Jessie tu n'étais point dans mon université, mais par le biais de Lou notre "petit cœur", nous nous sommes rencontrés pour mon plus grand bonheur.
Cependant cette situation fût de courte durée. Pourquoi ? Parce que Lou ma supposée meilleure amie, celle pour qui j'aurai tout donné me fit la pire chose. Elle transforma ma vie en un véritable enfer.

Pourquoi vous devez vous demander ? Eh bien c'est très simple. Je lui avais juste avoué être en amour pour toi, mais malheureusement pour moi Lou elle aussi t'aimait et à l'heure qu'il est ses sentiments doivent encore être présent. Comme quoi la simple jalousie peut transformer le plus beaux des anges en le pire des démons.

Alors, avec toute la jalousie présente en elle, même si je la pensais bonne amie, elle décida de faire de ma vie d'étudiant banal le pire cauchemar pour un être humain.
Elle parti donc avouer à tout le monde, ce secret que je n'osais dévoilé à personne. Toute l'université fut rapidement au courant de mon orientation. Qui aurait pu croire qu'une simple attraction pour un genre, un simple sentiment d'amour, aurait pu être aussi mal vu.
Au début, avant que je ne le sache, les gens me dévisagèrent sous ma plus grande incompréhension.
Mais, un bon matin, en me rendant à mon amphithéâtre je  fis une découverte horrifiante. Sur ma table était scotché une feuille avec marqué "crève sale pd".
Je ne compris pas tout de suite si cela m'était personnellement destiné, mais en voyant le regard dégoûté de Steph cette personne influente, puis celui de Marie plein de compassion, je n'eu plus de doutes.
Je me suis vite retourné vers Lou et je vis à ce moment le regard le plus explicite de la terre. Elle me regardait avec un sourire narquois plaqué sur ses lèvres elle me regardait fière d'elle, elle était la seule à qui j'avais fais mon coming-out et elle s'en était servi contre moi. Ce moment fut l'un des plus douloureux pour moi je me suis senti trahi comme il n'en est pas permit.
Cependant je ne lui en veux plus l'amour peut rendre stupide parfois.

Au fil du temps je me faisais de plus en plus harceler, au début verbalement, puis un jour CE jour ce fut physiquement. Steph et sa bande m'avaient suivi jusqu'au parc où je passe une grande partie de mon temps libre, j'adore rêvasser en écrivant mes plus beaux poèmes.
Mais ce jour je ne rêvais pas, ils m'ont frappé, ils furent plusieurs contre moi, impuissant. Je me suis très vite retrouvé allongé par terre an sang et sous le regard triomphant de Steph qui me dit fière de lui:
" alors tafiole on sait pas se battre, tu es bien digne d'être un Pd ! J'espère que tu va crever t'as rien de normal".
Je ne pouvais pas supporter ça, la rage monta alors et je lui sauta au cou. Ce fut une bien mauvaise idée Jimmy m'attrapa par le col et me jeta sur la pelouse, et les coups fusèrent de partout: dans la tête, dans le dos, dans le ventre, dans mes parties intimes, dans les jambes.
Bref comme vous le comprenez partout. Je suis rentré chez moi en titubant traumatisé de cette journée atroce et vide de toutes émotions, je commençais doucement à sombrer.
Je broyais du noir et ne voyais plus de bonheur, je ne voyais que la haine qui m'était infligée. Ce fut la première année et ma chute dans la dépression.

Lettre avant ma mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant