Je me suis réveillé en sursaut et j'ai regardé l'heure rapidement cherchant à comprendre ce qu'il se passait. J'ai tournée sur mon radio réveil. 7:58. Louis a disparu il n'est plus dans le lit. Je n'entends plus sa respiration, le lit est vide. Je me redresse doucement et allume la lampe de chevet regardant celle de gauche, les médicaments n'y sont plus ainsi que le jus de fruit. Il la pris. Je me masse doucement la nuque, fronçant les sourcils avant de me lever. Je suis en caleçon, et descends dans la cuisine rapidement cherchant encore ce mec qui fuit.
- Louis ? T'es là ?
Évidemment que non, il n'allais pas rester chez un inconnu imbécile comme moi. Nous sommes samedi, je commence à dix sept heures, et j'espère déjà le revoir pour lui demander des explications. Qu'importe après tout ? Ce n'est pas mon mec, et puis je ne suis pas gay. Je grogne allant automatiquement au toilettes alors que je grogne encore. Putain, il est tôt. Je lève la cuvette avant de sortir doucement mon membre du tissus, le tenant dans ma main droite avant de sourire malicieusement à mon chaud touché, le liquide sort rapidement, alors que je la secoue pour faire tomber la dernière goutte et appuyer sur la chasse d'eau. Je me lave les mains et rejoinds ma cuisine mettant une disette dans ma machine à expresso. Dieu merci, tu restes ma meilleure amie du matin toi. Elle fait un vacarne infernale dès le matin laissant couler ma forte dose de caféine. Je jette un sucre et une cuillère à café à l'intérieur avant de m'assoir sur le tabouret de mon bar accouder sur celui ci tenant ma tête, baillant fortement et de remuer ma boisson chaude de mon autre main.
- Putain qu'elle vie de merde !
Dis je en allumant la télé en tombant sur un dessin animé, je change automatiquement passant par la chaîne au dessus, un documentaire sur les schizophrène. Je râle et rechange avant de rééteindre cette foutue télévision. Une vibration se fait à côté de moi, et je sursaute laissant tomber mon café. Et merde. Quel journée ! Je décroché rapidement mon téléphone, regardant ma cuisine dans tous ses recoins.
- Allô, men. C'est Zayn, la boîte ferme ce soir exclusivement, et cela pendant une semaine, y'a des travaux apparement..
- Absjebjdb
- Quoi ? Je t'ai réveillé.. Désolé.Zayn est un mec bien dans le fond, faut juste le connaître.
- Non tu ne m'as pas réveillé.. Je disais que j'allais sortir ce soir du coup..
Il rit subitement et me souhaite bonne journée avant de raccrocher.
La journée passe rapidement et avant même de sortir à une de nos boîtes concurrente je la réserve.
- Une table pour quatre personnes.
La table réservée, je monte me changeait rapidement. J'enfile une chemise noir, je ferme seulement trois boutons et mets un slim sombre, troué ainsi qu'une paire de boots, j'enfile une paire de lunette de soleil et me précipite vers ma voiture allant chercher quelques amis.
- El' girl, comment tu vas ?
Elle bondis dans la voiture et commence déjà à brailler.
- Les gars je suis trop contente de sortir avec vous.. J'espère qu'il y aura des putain de mec la bas.. Hein Harry.
Edward lui attrape la bouche pour la faire taire alors que je la fusille du regard avant de me garer, laissant sortir les trois autres. Edward, Eleanor et Zayn. Edward emmène El dans la boîte alors que Zayn me tape avec son coude.
- Tire pas c'te tronche..on va pouvoir baiser mais boire aussi..autant qu'on veut !
Il râle avant de s'enfuir alors que je le suit pénétrant dans l'établissement, je sourit voyant les filles se trinballant sur la piste et m'approche d'elles frottant quelques personnes sur le passage, je grogne quand j'attrape un verre sur un plateau du serveur et le bois cul sec pour me mettre dans l'ambiance alors que je rejoinds la table réservée. Zayn y est, avec Edward. Eleanor se frotte déjà à un type. Elle le ramène doucement, tout sourire.
- Je vous présente Niall, les gars.
Je le regarde doucement et lui sourit alors qu'il s'installe à notre table et la brune sort une bouteille de son sac la posant sur le dessus. Niall répond à son téléphone.
- Jeu de la bouteille !
Elle frappe dans ses mains comme un pingouin attardé alors que le blond lui murmure dans l'oreille, et elle acquiesce. Niall se lève et rejoinds un autre garçon. Il est châtain et bordel mon ventre se compresse. C'est lui.
- Voici Louis.
Dit le décoloré avec un léger accent. Sans blague ? Que fout-il ici ? Je grogne ne le lachant pas du regard. Il a bu. Ses yeux son rouge sang. Il regarde simplement la bouteille et s'installe.
Ça fait une demi qu'on joue à ce jeu. Et El à déjà eu pleins de défi. Elle a du m'embrasser, et onduler des hanches sur niall. Elle tourne la bouteille la faisant tomber sur Louis. Je le regarde automatiquement et je le sens, d'ici, sa respiration s'accélère, il deviens rouge.
- Excite Harry ! Faut qu'il bande avec un mec.
Je n'ai rien entendu, il me regarde, doucement et se lève avant de se positionner sur moi, mettant ses genoux sur le canapé frottant nos deux sexe ensemble à travers nos tissus, et je sais pas ce qu'il m'a pris mais j'ai glisser mes mains sur ses hanches l'initiant à plus. Peut être l'alcool avait fait beaucoup d'effets. Eleanor piaille encore et toujours, alors que Louis respire près de mon oreille, avant de l'entendre murmurer, qui seul, moi aurait pu entendre cette phrase.
- Touche moi..Je te rends la pareille ce soir si tu me donnes de l'argent.
Et je sais pas ce que j'ai fait j'ai posé mes mains sur ses fesses le poussant contre mon bassin aussitôt. Eleanor s'est tût, et j'ai porter Louis jusqu'au toilettes, je l'ai collé contre le mur le déshabillant rapidement mettant ma main dans son tissus, avant de toucher son membre je me suis aussitôt reculé.
- Wow.. Putain..Je suis pas gay..Non je ferais pas ça..
Louis a froncé les sourcils et ses yeux sont devenus instinctivement tout noir. Et il m'a poussé contre le mur enlevant mon slim prenant automatiquement mon membre en bouche. Une explosion en moi à jaillit et j'ai grogner alors que Louis tenait mes poignets fortement. J'ai jamais eu une Fellation comme la sienne. Si brute avec une douceur esquise du bout de sa langue chaude. J'ai fini par craqué dans sa bouche alors qu'il a tout recraché dans la cuvette. Je l'ai regardais doucement alors qu'il me tendait la main.
- Je veux le fric maintenant..Harry !
Et il a tellement était si froid et si autoritaire que j'ai ouvert mon porte feuille et lui ai donné deux cent balle. Il m'as rhabillé, et ébouriffée les cheveux en souriant avant de s'enfuir.
______________
Je pouvais pas rester..ça aurait fini comment sinon ?
Tu voulais que je trouve du boulot.
J'en ai trouvé.
Ne me déteste pas maman..
VOUS LISEZ
Schizophrénie. || L.S.
General FictionParce que Louis n'a rien de la normalité mise à part qu'il est tombé.. tombé amoureux. Parce que Louis n'avait rien à se reprocher jusqu'à sa rencontre. Parce que tout va basculer et changer en un rien de temps. fiction larry, certaines scènes choqu...