6h35 mon réveil sonne, ma mère m'appelle d'en bas, le petit déjeuner est prêt! Je met une robe de chambre et descend à la cuisine. Ma mère est la. Elle a un visage fin et gracieux, des yeux bleu glaciale et des cheveux blonds doré qui forme comme une auréole au dessus de sa tête, elle est gracieuse et a la taille svelte on dirai une reine. Les gens du quartier l'aime et la vénère, moi y compris. Elle me sourit et me sert mes œufs brouille. Je les dévores, mon père descend il est habille pour aller travaille, il est beau, des cheveux bruns, des yeux verts perçant, un visage carre, muscle. Mon petit frère Kail lui ressemble, il a 14 ans, il a les yeux et les cheveux de mon père, mais des traits fin comme ma mère, il est très beau, les filles du collège lui tournent autour.
Je remonte me doucher et m'habillé, je met un pantalon taille haute noir délave et un swet-shirt bordeaux avec dessus écrit "Brooklyn".
Je me sèche les cheveux, un mélange de mes parents, la couleur dore de ma mère et la texture épaisse de mon père. Mes yeux quand a eux sont bleu clair, mais a la lumière, au soleil ou quand je pleure, ils sont vert d'eau. comme aime le dire mon frère, mes parents disent qu'on se noient dedans. Mes traits sont fin, j'ai des formes ou ils faut, mais je suis petite! Je ne suis pas belle!
Je prend mon sac met mes chaussures, des superstar noir et blanches et part a l'arrêt de bus. Une fois là bas je m'assieds sur le banc et attend le bus, il ne met pas longtemps a arrive, je monte et m'installe au milieu du bus, je remet mes écouteurs, et regarde le paysage défile. Je suis heureuse!P.s. Désolé d'avance pour les fautes d'orthographe! J'écris avec le cœur et non l'esprit!
VOUS LISEZ
Amy Jameryz
Teen FictionAmy est une jeune fille de 16 ans, elle est organisé, a prévu sa vie, elle connaît tout les détailles. Elle aura 2 enfants, anabeth et lilian, un mari adorable qui gagne bien sa vie, un métier en or.... Ses résultats sont plus qu'excellents, elles s...