Chapitre 2

4 0 0
                                    

Je fini enfin les cours, j'avoue que ce n'est pas trop tôt! Je suis fatigue! Je me rend devant l'arrêt de bus pour rentrer. J'attend dix minutes avant qu il arrive. Je monte et m'installe. Je pensait être seule, ça ne me dérange absolument pas, mais un garçon s'assoit a côté de moi.
"-salut! T'es nouvelle ici? Il sourit
Je le détaille, il a les cheveux brun, des yeux brun, il a des faussettes quand il sourit, il est mignon.
Je ricane.
-Pas vraiment nan! Je suis la depuis la seconde!
Il me regarde avec de grands yeux.
- ha.... Merde, désolé, je t'ai jamais vu et donc...
Je le coupe.
-nan! T'inquiète pas! Je suis très discrète! Je n'ai que deux amis!
- Ha ok! Moi c'est Tristan Connorsy c'est quoi ton nom?
-Amy Jameryz!
-Donne moi ton téléphone!
-Heu... Pour quelle raison?
-Je vais juste rentrer mon numéro, t'inquiète! Il rigole.
Je lui souris et lui tend.
Après quelques minutes, il me le rend.
-Voilà! Comme ça, juste toi peux m'envoyer un mess, si tu n'as pas envie, je te laisse tranquille! Ok??
J'acquiesce.
-D'accord!
-C'est mon arrêt! Amy Jameryz! Ravi d'avoir fait ta connaissance!
Il prend ma main et me fait un baisemain. Le rouge me monte aux joues.
- De même Tristan Connorsy
Il me fait un clin d'œil et sors du bus.
Après dix minutes, j'arrive a mon arrêt de bus. Je descend et marche jusque chez moi.
-c'est moi!
Je me déchausse et vais à la cuisine.
Ma mère est là, fidèle à elle même. Elle coure dans la cuisine, en train de préparer le repas
-Coucou ma chérie! Tu peux te préparer un goûter? Je suis en train de faire le repas, on reçoit des clients du boulot a ton père ce soir! D'ailleurs ton père a demande a ce que l'on soit bien habille, il veut signer un contrat, ou je ne sais quoi.... Sois prête pour 20h! Ok?
Je lui sourit, prend un plateau avec un verre de limonade et des gâteau et monte dans ma chambre.
Je pose le plateau sur mon lit et jette mon sac dans un coin de ma chambre. Je fais vite fait mes devoirs, je n'ai pas grand chose, et surfe sur mon ordi.

18h15. Je décide de commencer a me préparer. Je prend un bain relaxant avec des sels de bain.
Une fois mon bain fini je sors en peignoir et vais dans ma chambre. Je choisi ma tenue, multimédia. Je met des chaussures à talons noir et décidé de me maquiller, ce que je fais que très rarement! Je met du crayon dore, ce qui fait ressortir mes yeux d'après ma mère et du mascara. Je laisse mes cheveux comme ils sont, s'est a dire ondule voir boucle!
Il n'est que 19h45, je décide donc d'envoyer un message a Tristan.

💫messages💫

A -Hey! C'est Amy! 😄

T -Enfin! J'ai cru que tu ne m'en enverrais jamais!😄

A-Désolé, j'était un peu occupé! 😊

T-Et tu faisait quoi princesse?
Je rougis a l'emplois du surnom.

A- ce soir on reçoit des clients a mon père, il veut signer un contrat donc on doit être bien habiller...😄

T-Il fait quoi ton père comme boulot?

A- Il s'occupe de faire signer des contrat au client de l'entreprise, en gros c'est le bras droit du patron.😄😄

T-mais t'as déjà vu le patron?

A-Nan, mais mes parents oui!

On sonne a la porte.

A-Je te laisse, ça sonne!!😄😄

T- A + princesse👸👑

Je rigola face au surnom et descendit.
Ma mère était déjà en bas, elle avait mis une robe bustier blanche, qui lui arrivait en dessous du genoux, il y avait des strass bleu en haut du bustier, la robe mettait en valeur ses yeux et ses cheveux. Ma mère ne se maquille jamais. Elle était splendide. Mon père était la aussi, beau également, il regarde ma mère avec se regard amoureux, dont n'importe quelle femme serait jalouse. L'amour de mes parents l'un pour l'autre se ressent partout.
Les invités sont là. Ils sont trois dont une fille plus jeune que moi du même âge que Kail. Je descend les marchés et vais aux côté de mes parents. La femme en face de moi porte une robe rouge, avec un décoté plongeant, un rouge a lèvre pétant, ses yeux sont bien trop maquillé à mon goûts, elle fait tout sauf naturel! Elle sert la main de mon père avec des ongles rouge pétant puis celle de ma mère, elle sourit de toute ces dents avec sa bouche silicone.
Elle s'approche de moi et me prend dans ses bras, ses seins, sûrement 100% silicone me font super mal! Je lui souris et me dégage doucement. Ma mère a côté d'elle est parfaite!
L'homme sert à son tour la main a mon père puis a ma mère, il tient longtemps la main de ma mère, sa ne me plait pas trop. Puis il me sert la main, il paraît plus distant et plus froid que sa femme. La fille fait la bise a tous le monde.
-Venez donc au salon, nous allons prendre l'apéro! Dit mon père
- avec plaisir, répond la femme avec une voix aguicheuse.
-Mon fils ne devrait pas tarder! Dit l'homme.
Nous allons tous au salon, mais la conversation tourne boulot pour les hommes et la femme lance le sujet boutiques et chirurgie esthétique, je décide de sortir sous le porche. Je m'assoit et sort une cigarette, oui je fume, mais c'est mon secret!
Je ferme les yeux, il fait encore chaux mal grès que l'on est en plein mois de novembre! En même temps, .
en Californie, il fait toujours chaud! Je fini ma cigarette et l'écrasante sur les marches.
Un raclement de gorge se fait alors entendre

Amy JameryzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant