«Elle est partit.
- Partit ?
- Elle a quitté l'hôpital sans l'accord des médecins. Ils ont appelé chez Sara. Et, Sara m'a appelé. Elle est juste..partit, comme ça sans prévenir. Il y a une lettre pour moi apparemment, Sara l'a récupéré.
- Tu veux que je te dépose chez vous ?
- Tu feras la rencontre de Sara en même temps!»
Je ne sais pas vraiment ce que je ressens, elle est partit. Où ? Pourquoi ? Elle n'est même pas guérie. Je suis un peu perdue pour le coup.
XXXXX
J'ouvre la porte et laisse passer Ethan, je le présente à Sara, en souriant le plus possible mais elle sait. Elle me tend la lettre de Brooke, que je prend sèchement et je pars m'installer dans notre chambre en laissant Ethan et Sara discuter.
Je suis en tailleur sur le lit, face à la baie vitrée, les rayons du soleil illumine la pièce. La lettre est entre mes mains et pourtant, je n'arrive pas à me dire qu'elle est partit. Je triture le papier entre mes doigts et finit par déplier cette feuille où quelques mots sont éparpillés.
«Ma petite Ash,
Si tu lis ceci, c'est que je suis sûrement partit, et je suis probablement déjà loin. Tu vas te dire que je suis partit, pour toujours mais, non, je t'ai fait une promesse, celle de toujours être là pour toi. Tu m'as attendu deux longues années, alors que moi je ne suis même pas foutue de me battre pour toi. Je suis partit, mais je reviendrais. On est liée pour toujours Ashley. Je te laisse être heureuse avec Sara, je te laisse tenter ta chance. Et j'espère rencontrer quelqu'un. Mais, je sais que je ne pourrais jamais t'oublier. Tu m'as apprit à aimer. Alors, quand je reviendrais, je t'apprendrais à m'aimer. Je me battrais pour toi Ash. Ne crois pas que je t'abandonne, je te surveille toujours. Les vrais amours se retrouvent toujours. Je t'aime.
Brooke, ton éternel.»
Mes larmes coulent, mes sanglots sont de plus en plus rapprochés, je font littéralement en larmes. Elle est partit. Je, je suis brisée, elle était mon éternel. Bien sûr que Sara est mon choix, et je ne regrette pas. J'espère juste retrouver Brooke un jour. Je l'espère de tout mon coeur. Elle est partit sans savoir que mon bonheur c'était elle.
Alors que je pleure toujours, je sens deux bras m'enlacer. Et la chaleur de son corps contre le mien me procure un plaisir intense. Je me calme peu à peu. La douceur de ses gestes dans mes cheveux, de ses caresses sur mes bras, je ne m'en lasserais jamais. Alors, je me laisse aller, contre cette femme qui est mienne. Je me cale encore plus contre elle et ne bouge plus. Je ne pleure plus. Ma respiration est lente. Son souffle chaud dans mon cou. Elle resserre sont étreinte. C'est une nouvelle vie qui commence.
«Ethan est partit, il t'a laissé son nouveau numéro sur le meuble de l'entrée. Il t'embrasse.»
Elle me sourit. Ce sourire que j'aime tant, ce sourire que j'aime voir se dessiner sur son visage. Ce sourire dont tout le monde tomberait amoureux. Alors, je lui sourit aussi. Et je l'embrasse.
XXXXX
Je me réveille sous les rayons du soleil, dans les bras de Sara. Je m'étire doucement et la sent bouger contre moi. Elle se tourne vers moi et sourit, les yeux encore fermés, les cheveux en bataille. Je sourit face à cette vision. Et je rie face à sa moue boudeuse. Je ne travaille que le soir en semaine, et elle a horreur de ça, alors elle passe ses soirées au bar, à m'attendre. Ou parfois elle sort avec ses amis, mais souvent au bar. Je l'embrasse sur le front et me lève, il fait beau, il faut qu'on sorte!
«Allé, debout !
-hmf
- Saraaaaaaaaa!
- Mais pourquoooooi ? dit-elle en remettant sa tête sous les draps
- Il fait soleil, il fait chaud, on va passer la journée à faire les magasins, allé, debout ou je te pousse du lit.
- Bon d'accord, laisses moi deux minutes.
- Je me douche seule alors ? dis-je malicieusement
- Bon si tu me prends par les sentiments alors! »
Et je la vit se lever à toute vitesse pour me rejoindre, ce qui me fit rire. Elle est pas possible cette enfant.
Alors que je suis lavée avant elle, je check rapidement mes messages et aperçoit un appel manqué de Leia. Etrange tiens. Je lui renvoi un message. Message auquel elle répond rapidement en me disant qu'elle voulait simplement de mes nouvelles. Je lui raconte alors brièvement les derniers jours. Quand, juste au moment où Sara sortit de la salle de bain enroulée dans sa serviette, quelqu'un toqua à la porte.
VOUS LISEZ
One Last Girl - Tome 1 |terminée|
FanfictionAshley, fille populaire du lycée, sans sentiments, cœur de pierre, pour seuls amis Ethan et Leia. Que se passerait-il si ses habitudes étaient chamboulées? Que se passerait-il si quelque chose venait et changeait tout? Si quelqu'un venait, et la cha...