Chapitres 3

292 51 39
                                    

Sirena commençait à enlever sa robe rouge devant le serveur qui ne pouvait s'empêcher de la regarder de haut en bas. Il eu le réflexe de se retourner mais celui-ci jetait un coup d'œil au miroir pour regarder le corps matte de la sirène. Elle se retrouvait en sous-vêtements.

_ Retourne-toi. Ordonna la brune.

Toujours dos à la sirène, le serveur ne voulait pas se retourner. Car s'il se retournait, il aurait directement sauté sur elle et ce n'était pas ce qu'il voulait. Cette homme avait de la bonté pour les femmes. Ils les respectait toutes car pour lui, ce sont des créatures de dieu respectable.

_ Retourne toi ! Ordonna-t-elle de nouveau en s'écriant.

_ Je ne peux pas. Assurait le serveur.

Sirena se rapprocha de lui, il était en face du miroir et leurs regards se croisèrent à cause du miroir. Elle mit sa main sur sa joue, le caressant jusqu'à le faire frissonner.

_ Qu'est-ce qui t'empêche de te retourner ? Questionnait-elle assurément.

_ Toi. Lança-t-il.

Il enleva sa main et se retourna brusquement face à elle. Il la contemplait.

_ Tu es magnifique. Finit par lâcher le serveur.

Sirena sourit, satisfaite du compliment. Elle ne le remerciait pas car il était évidant pour elle qu'elle était belle.

_ J'ai besoin de toi. Susurra Sirena à l'oreille du serveur.

_ Qu'est-ce que tu veux ? Souffla t'il avant de se retourner face au miroir.

_ Tu le saura quand je te le dirait. Répondit-elle froidement, en l'enlaçant.

Il enleva les mains de Sirena de sur sont torse musclé. En faisant cette action, elle se rendit compte qu'il avait un tatouage. Elle avait aperçut une queue de poisson et ça l'intriguait énormément. Elle retira le tee-shirt du serveur en le déposant sur le rebord de l'évier et regardait sont corps. Il était musclé. Sirena sourit discrètement puis elle s'aperçut qu'il avait pas un tatouage mais deux. Sur ses deux côtes précisément. Ils étaient identiques, au millimètre près. Elle regardait ses tatouages en fronçant les sourcils car ceux-ci représentait deux sirènes identique, avec quelques inscriptions.

_ Qu'est-ce que cela signifie ? Demanda t'elle surprise de voir deux sirènes.

_ Si je te le disait, tu serais obligé de rire. Répondit le serveur.

_ Non, je serais curieuse de savoir. Insista t'elle.

_ J'ai fais ce tatouage lorsqu'on m'a sauvé d'une noyade il y a vingt-deux ans.

_ Mais pourquoi deux sirènes ? Et elles sont identiques comme deux goutes d'eau !

_ Lorsque le bateau de mes parents que j'avais emprunté a coulé avec moi, se sont deux sirènes jumelles qui m'ont sauvé.

Le jeune serveur répliqua directement derrière qu'il ne racontait aucun mensonge et qu'il disait vrai. Ce qui intriguait énormément Sirena, c'était le descriptif qu'il y avait accompagné des deux sirènes identiques. Il y avait une pleine lune et à l'intérieur, il y avait le message.
Elle regardait de près le message, elle pu déchiffrer : Roi des sirènes.

_ Tu sais qu'est-ce qu'il veut dire ton tatouage ? Questionna Sirena qui réfléchissait.

_ Non. Répondit le serveur. C'est un descriptif que j'avais vu lorsque mon bateau avait couler dans les profondeurs et je l'ai ensuite dessiné sur papier et je me suis fait tatoué le lendemain même.

_ Pourquoi ce faire tatouer quelque chose que dont tu ne connais pas la signification ? S'interrogeait la jeune brune.

Le serveur était brusqué. Toutes les questions de Sirena commençait à l'agacer. Mais que pouvait bien avoir découvert Sirena ? Le serveur finit par répondre brièvement.

_ J'ai toujours aimé l'océan et dès que j'ai vu ce dessin, j'ai vraiment voulu l'avoir sur moi. J'ai essayer de faire des recherches sur internet avec la langue que sa pouvait être mais je n'ai rien trouvé. Mais du côté de la lune, j'ai simplement trouvé qu'elle était la cause de plusieurs phénomènes paranormaux. Notamment les sirènes, celle que j'ai vu de mes propres yeux ! S'exclama le serveur.

Sirena eu presque envie de reculer après que le serveur c'est exclamer avoir vu des sirènes. Alors qu'elle entendit les douze coups de minuit, elle arrêta la conversation avec le serveur au yeux marron foncé. Elle sortit des toilettes rapidement lorsque le serveur lui prit le bras et ferma la porte derrière lui. Tout les regards surpris et presque dégoûté était sur Sirena.

_ Qu'est-ce que tu fais ? Rallait Sirena.

_ Comment t'appelles-tu ? Lançait le serveur.

Sirena mit un certain temps avant de répondre. Elle devait attirer les humains dans l'océan pour nourrir tout Atlanta.

_ Je m'appelle Thaïs.

Puis le serveur l'embrassait subitement. Sirena fut très surprise par cette acte et il était évident pour elle, que se baiser ne voulait rien dire. Il enleva ses lèvres des siennes et Sirena affichait un aire de dégoût. C'est alors que ses crocs lui sciait l'intérieur de la bouche, l'obligeant à l'ouvrir. Ses troues ovales sur ses joues étaient présent et immédiatement, elle mordait au coup le serveur devant tout les spectateurs effrayés. Le serveur tombait. Sirena ne savait pas s'il était mort ou non mais elle monta sur scène en interrompant les musiciens.

Elle était toujours en sous-vêtements, le visage redevenu normal, mais le sang présent sur tout le corps. Des couples qui l'avait vu se transformer, se poussait de la scène. Sont but était claire et précis : ramener le plus de chaires fraîche à Atlanta. Elle vit quelques personnes sortir du bars et c'est ainsi qu'elle commença à fredonner un aire marin. Le monde qu'il y avait cessait toute gesticulation et restait figées devant Sirena.

Elle descendit de la scène et marchait au milieu du bars. Les gens qu'il y avaient se poussaient dès qu'elle arrivait et tout ceux qui était derrière elle, la suivait gentiment. 

Tous le monde était en dehors du bars et tous se dirigeaient vers la plage. Ils descendaient l'escalier qui séparait la plage des habitations et se dirigeait vers l'eau. Sirena s'arrêtait devant l'eau lorsqu'elle attendait ses sœurs.

Quelques secondes plus tard, c'est plus d'une centaines de sirènes qui étaient la tête en dehors de l'eau. Erana était différenciée grâce à la couronne en argent qu'elle portait. Elle penchait légèrement la tête en avant pour remercier Sirena d'avoir ramener de la nourriture.

Sirena chanta à nouveau et tous les humains partaient dans l'eau, en regardant droit vers l'océan. Les diverses robes que portaient les femmes étaient mouillés par les vagues incessantes qui s'affalaient sur le sable quand aux hommes, c'était leur pantalon. Alors qu'ils étaient dans l'eau, assez profonde pour que les sirènes nagent tranquillement, Sirena s'avançait dans l'eau. Sa queue de poisson surgit et elle fit un saut pour plonger dans l'eau peu profonde. C'est alors que toutes les sirènes emmenaient les humains dans les profondeurs en dévorant leur chaires fraîche. Ce fut le plus gros festin que les sirènes n'aient jamais connu. Sirena venait de terminé sont repas, ce fut presque trop pour elle d'avoir dévorée trois humains entier, plus les deux officers.

Elle cherchait Erana du regard mais elle ne la trouvait pas à cause de tout ce sang et toute ces affaires déchirée dans la mer. Il n'y avait aucun survivant. Les os des humains tombaient sur le sable des profondeurs et tous les crustacés venaient à leur tour se régaler...

Sirena : le monde des sirènes.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant