Alors qu'ils étaient tout les deux arrivés, Bryan l'invita à prendre un verre à la maison pour l'avoir sauvé la vie. Il ne l'a remercierait jamais assez, a-t-il dit. Sirena avait prit de la grenadine à la fraise, elle n'arrivait pas à décrocher le regard du beau serveur.
_ Heureusement que tu étais à la plage et que tu m'as trouvé, sinon j'aurais mourus
Sirena sourit bêtement. Que lui arrivait-elle ? Elle se demandait pourquoi elle l'avait sauvé. Elle aurait simplement pu le laisser mourir ou le dévorer même. Mais elle ne l'a pas fais.
_ Et sinon, quel âge as-tu ?
_ J'ai dix-neuf ans. Répondit-elle assurément.
_ Et qu'est-ce que tu fais dans la vie ?
Sirena eu un temps de réaction. Qu'allait-elle dire pour éviter tout soupçon sur elle ?
_ Pour l'instant je ne fais pas grand chose de ma vie. Avoua-t-elle. Mais j'aimerai continuer les études. Ou alors, travailler directement. Mentait-elle.
Sirena, qui n'était pas censé le connaître, demanda dans quelle filière il était et se renseignait sur sont âge. Bryan avait répondu à toute les questions. Il travaillait comme serveur dans "Le TimeOut" et il avait vingt-sept ans. C'était une personne qui avait toujours le sourire à la bouche.
_ Et je peux savoir où tu habites, Thaïs ?
_ Oh... Et bien je me suis enfuie de chez moi. Mon père que je pensais mort est revenu et il c'est passé un tas d'événement négatif que je ne peux tous les raconter...
_ Et bien reste à la maison alors ! Proposa l'homme de vingt-sept ans tout sourire.
N'ayant pas le choix, elle accepta. Elle n'avait pas d'autre choix, c'était soit être emprisonnée dans sa propre chambre, ou soit vivre avec un humain. Les humains ne sont pas si dangereux, pensait-elle.
_ Et si tu veux. Continua t'il, je financerais tes études !
_ Oh Bryan, j'accepterais vraiment mais tu ne peux pas fournir tout cette argent pour moi.
_ Tu m'as sauvé la vie Thaïs, je te dois bien sa !
_ Je ne sais pas comment te remercier Bryan, c'est vraiment très gentil de t'as part.
Alors qu'ils se regardaient droit dans les yeux, ceux-ci n'arrivaient pas à décrocher l'un de l'autre.
C'est par un gargouillement du ventre de Sirena que ses échanges de regards s'interrompit._ Tu as faim. Conclut Bryan. Je vais te préparer à manger, tu aimes quoi ?
Sirena se sentait trahit par sa faim, elle n'allait tout de même pas gâcher un moment merveilleux comme celui-là en le dévorant ! Bien que Bryan c'était levé pour sortir une casserole rouge ou il voulait faire cuir des pattes, Sirena protesta.
_ Je préfère ne pas manger et rester à tes côtés Bryan. Avait-elle dit.
Bryan, dos à elle, sourit. Il se retourna face à elle, toujours tout sourire et la regardait. Elle pencha sa tête en avant et un rideau de cheveux vint lui cacher le visage. Sirena avait honte d'elle. Elle n'aimait pas perdre le contrôle de sont corps.
_ Tu peux manger avec moi, en tête à tête. Mais je n'ai pas préparé un superbe repas ! S'exclamait-il nerveusement.
Sirena redressa sa tête et vint placer ses cheveux de devant en arrière et ceux-ci vinrent immédiatement se replacer eux même en ayant la raie au milieu.
Elle lui adressait un beau sourire.
Bryan succombait au charme de Sirena. Cependant, Sirena évitait d'être trop provocante avec lui car c'est dans ces moments là qu'elle a tendance à se laisser aller et à dévorer sa proie par la suite. Elle se levait de sa chaise et regardait par la fenêtre. Les étoiles se reflétaient dans l'eau et le ciel ne formait plus qu'un avec elle. C'est magnifique, pensait-elle. La maison de Bryan était au bord de la mer, il y avait juste les escaliers qui séparait la plage avec les habitations et un trottoir de quelques mètres.
Bryan accompagnait Sirena à la fenêtre. Il se plaçait dernière elle et lui caressait les bras. Elle frissonnait._ Qu'est-ce que tu fais ? S'inquiétait-elle.
_ Rien qui te déplaira...
_ Bryan... Je t'ai sauvée de la mer, je t'ai pas demander de me noyer à ton tour ! Lançait Sirena d'un ton assurée et avec un côté pervers.
Alors que Bryan fut gêné, elle avait plutôt l'aire d'être amusée. Elle s'éloignait de la fenêtre pour s'installer sur le canapé et prendre une tasse de café.
_ Il est froid et il date d'hier matin. Railla Bryan.
Sirena recrachait le contenue dans la tasse. Elle pensait qu'il se buvait froid, et elle ne savait pas ce que s'était.
_ Tu ne peux pas laver tes affaires ?! Bronchait-elle.
_ Je n'étais pas censé avoir de la compagnie. Répliquait-il.
_ Et bien à partir de maintenant, je serais t'as principale compagnie. Dit-elle tout sourire.
Lui aussi sourit. Il rangea la tasse dans l'évier en mettant de l'eau dedans et il allumait sa télé.
Sirena ne pu s'empêcher de sursauter face à l'écran qui était devenu coloré par les images._ Quoi ? Tu n'as jamais vu de télé ? Se moquait-il.
Elle ne supportait pas les moqueries sur elle. Alors elle inventait un mensonge assez cohérent.
_ J'ai passer ma vie enfermé dans une chambre sans fenêtre ni télé et tu oses te moquer de moi parce que je sursaute ? Je suis vexée. Ajoutait-elle.
_ Je m'excuse, Thaïs.
Bryan fut gêné par sa remarque. Pour changer de sujet, il éteignit la télé et donnait des indications sur l'école qu'elle allait utiliser.
Alors que Sirena l'avait déjà vu, il restait juste à aller l'inscrire._ Demain matin, tu viendras avec moi pour que je te montre l'école, et qu'ont prennent ton dossier d'inscription.
_ D'accord Bryan. Sourit-elle.
Puis il se mit à bailler. Étant donné que les sirènes ne dorment pas, elle fit semblant de bailler elle aussi et Bryan prépara sa chambre pour elle, quant-à-lui, il dormait sur le canapé du salon. Le lendemain matin, Sirena était en mouvement vers six heures et demies. Lui se leva vers dix heures. Sirena avait passer ses deux dernières heures à l'observer dormir. Elle trouvait sa passionnant de le voir dormir. Il se levait du canapé et l'aperçut entrain de regarder par la fenêtre la mer. L'océan lui manquait énormément.
_ Bien dormis, Thaïs ? Demandait Bryan en l'interrompant dans ses pensées.
Elle se retournait, presque effrayée, serrant les points, prête à attaquer. Puis elle reconnu ensuite la voix de l'homme qui l'hébergeait et son visage. Il s'approchait d'elle lui faisant la bise, elle se laissait faire.
_ Oui merci, et toi ? Finit-elle par articuler.
_ J'ai fais un rêve, ou plutôt un cauchemar... Mais à part ça, j'ai bien dormir.
VOUS LISEZ
Sirena : le monde des sirènes.
FantasySirena est connu sous le nom de Thaïs Quirion. Elle n'est pas comme les autres car celle-ci a un secret que personne ne dois savoir. Cependant, Thaïs est une garce manipulatrice et menteuse à la fois mais elle arrivera tout de même dans deux semaine...