Je decroche ou je ne décroche pas ?
Si je ne répond pas, Alice se doutera qu'il se passe quelque chose mais d'un autre coté di je décroche je ne sais pas si j'arriverais a faire semblant que tout se passe bien...
Le temps que je réfléchisse le téléphone s'arreta de sonner, j'avais raté l'appel. Merde jvais faire comment moi...bon tempis elle rappelera. Je m'allongea sur mon lit et m'endormis. Le lendemain matin je me réveilla avec un mal de crâne horrible. Je décida donc de rester a la maison et de ne pas aller au lycée.
J'étais allongée dans mon lit à regarder le plafon lorsque la porte de ma chambre s'ouvrit ce qui me fit sursauter. Je vis Camila, décoiffée, transpirante et en pleure. Cette vision m'horrifia. Je me leva d'un bond et m'approcha d'elle. Je voulu la prendre dans mes bras mais elle eu un mouvement de recul. Je fut vraiment surprise et je lui dit :Moi : Camila...Camz c'est moi, c'est Lauren...
Camila : Lau...Lauren c'est t-toi ?
Moi : oui Camz c'est moi...Elle sourit et s'approcha doucement de moi. Soudain quelqu'un rentra dans la pièce. Je n'eut pas le temps de voir son visage que ma vision se troubla et devint noire. J'entendais juste des cris lointains. C'était Camila qui criait mon nom...
Je me réveilla en sursaut. Je regarda autour de moi. J'était dans ma chambre, rien n'avait bougé, la porte était toujours fermée et Camila se tenait debout a coté de moi. Elle avait l'air complètement paniquée.Camila : oh mon dieu Lauren tu m'as fait tellement peur ! Je suis venue sonner a ta porte et elle était ouvert ducoup je suis rentrée. Je t'ai appelée mais t'as pas répondu ducoup je suis montée et la je t'ai vue. T'étais sur ton lit et tu bougeais dans tout les sens. Tu trenspirait et tu criait. J'ai eu peur ducoup je me suis mise a te secouer pour te réveiller ! Lauren ca fait un quart d'heure que j'essaye de te réveiller ! Il s'est passé quoi ? J'ai tellement eu peur parceque j'ai cru que...
Moi : Camz calmes toi je vais bien. J'ai juste fait un cauchemard rien de grave.
Camila : tu es sure que ca va ?
Moi : oui ne t'inquiètes pas. Sinon pourquoi tu voulais me voir ?
Camila : j'ai une super bonne nouvelle !
Moi : oui...je t'écoute ?
Camila : j'ai un copain !! Austin m'a demandé de sortir avec lui et j'ai dit oui !!!A ce moment la mon coeur se brisa en mille morceaux.
NDA : voilaaaa !! Je suis desolée pour le retard j'ai été beaucoup prise par mes devoirs je m'y attendais pas. Enfin bon je dédicace ce chapitre a polluxe parceque...parceque j'ai envie voila !! Bisous !
Ciao les nuggets ✌
VOUS LISEZ
Twins Game
FanficLauren est une ado qui découvre qu'elle a été séparée de sa jumelle Alice lorsqu'elles étaient encore petites. Alors que les deux jeunes filles reprennent contacte et décident de se rencontrer, Lauren sera contrainte de prendre la place d'Alice pour...