J'ouvris lentement les yeux. Ma vision était trouble et je ne distinguait pas grand chose. Mon visage me faisais un mal de chien. Je regarda autour de moi j'étais a l'hôpital. Je vis Camila allongée sur deux chaises. Elle dormait paisiblement. Je fis quelques mouvements en essayant de ne pas la reveiller ce que je rata. Elle releva la tete et s'exclama :
Camila : oh mon dieu Lauren !
Elle se leva et se jeta littéralement sur moi. Je ressentis une douleur dans les cotes ce qui me fit grimacer. Elle se releva et s'excusa. Je ne lui repondit rien, un simple sourir suffit. Elle se pencha vers moi. Nos lèvres étaient a quelques centimètres, je sentais son souffle chaud sur mon visage. Je releva la tete et déposa délicatement mes lèvres sur les siennes. Ce baiser qui était a la base simple chauffa. Elle passa sa langue sur ma lèvres inferieur et j'entrouvrit la bouche. Nos langues entrèrent en contact et des milliers de papillons explosèrent dans mon ventre. Sa main vint se déposer sur ma joue tandis que je posa la mienne sur sa hanche.
Soudain j'entendis un raclement de gorge. Camila sursauta et me mordis la lèvre ce qui me fit grogner. On se retourna et vit Taylor, Dinah et Normani a la porte.Dinah : wow je vois que tu perds pas de temps !
Moi : blabla ouais ouais c'est bon m'embete pas avec ca !
Normani : et Lauren...
Moi : attends tu sais pour moi ? Mais comment ?
Normani : Dinah m'as tout raconté et puis j'aime pas Alice.
Moi : bah pourquoi tu restais avec elle ?Normani se tourna et regarda Dinah en rougissant (oui elle est noire mais ca se voit quand elle rougit). Je compris tout de suite pourquoi. Il y eu un silence, comme un malaise puis Ally pris la parole :
Ally : Bon les filles on doit y aller salut !!
Elle prit Normani et Dinah par les mains et les tira hors de la pièce. Camila s'approcha de moi me prit la main et me sourit. Elle se pencha vers moi pour m'embrasser quand une infirmière rentra. Elle s'excusa et prit la parole :
Infirmière : Bonjour comment vous sentez vous ?
Moi : Bonjour, beaucoup mieux merci
Infirmière : très bien j'ai verifié vos signes vitaux, ils sont stables vous pouvez sortir quand vous voulez.
Camila : au mon dieu merci madame
Infirmière : c'est normal mesdemoiselles au revoir passez une agréable journée.Camila me fit un énorme calin. Elle se releva et les regarda. Je vis son regard deriver vers mes lèvres puis remonter a mes yeux. Elle se pencha et déposa ses lèvres sur les miennes. Le baiser était lent et passioné. A bout de souffle elle rompit le baiser et posa son front contre le mien. Je souris puis me leva. Je m'habilla et, accompagnée de Camila, je parti en direction de chez moi. Le trajet était silencieux mais c'était un silence agréable et pas genant. A notre arrivée, Camila de précipita pour m'ouvrir la portière de la voiture. Je trouvais ses petites attentions adorables. J'embrassa rapidement ses lèvres. J'ouvris la porte et rentra chez moi. La maison étais plongée dans le noir. Je m'avanca et alluma. Ce que je vis me coupa le souffle.
Camila : oh putain...murmura-t-elle.
NDA : voilaaaa je voulais m'excuser de l'énorme retard mais j'ai eu quelques problèmes. Je voulais vous remercier pour toutes vos lectures vos votes et vos commentaires. Dites moi ce que vous pensez de la fic jusqu'a mtn ! Voila petite dédicace a mon bébé a moi (elle se reconnaitra) je t'aime mon coeur <3. Bonnes fêtes joyeux noel et bonne année ! Et désolée pour les fautes. Voili voilou !
Ciao les nuggets ✌
VOUS LISEZ
Twins Game
FanfictionLauren est une ado qui découvre qu'elle a été séparée de sa jumelle Alice lorsqu'elles étaient encore petites. Alors que les deux jeunes filles reprennent contacte et décident de se rencontrer, Lauren sera contrainte de prendre la place d'Alice pour...