Je rentra de ma journée d'école qui en passant a été épuisante. J'alla dans la cuisine et ne trouva pas Dylan.
-Dylan,mon Chéri!? Tes la!?
J'entendis du bruit dans la chambre alors je partit voir dans la pièce.Lorsque je rentra dans la chambre la première chose que je vit fus les vibrateurs rose et bleu sur mon lit.
J'eus des frissons et lâcha un cris de peur lorsque Dylan m'attrapa pas les hanche en collant son bassin contre mes fesses.Il me mordillât le lobe d'oreille et descendit dans mon cou en le parsemant de baiser et de suçons.Je lâcha un gémissent. Dylan remonta jusqu'à mon lobe et le lécha.
-Prête a avoir la meilleure soirée de ta vie...il me chuchota cela se qui me provoqua un séisme de frisson.
J'hocha le tête en me mordant la lèvre.Il me souria et secoua la tête me disant...
-Je veut t'entendre bébé....supplie-le moi!!
Je me retourna et le regarda dans les yeux toujours en me mordant la lèvre.
-Je t'en supplie,prend moi la maintenant!!!
-Pas moi....mes formidables amis vont le faire a ma place honey,il murmura ça en se mordant la lèvres.
Il recommença a embrasser mon cou me fit un suçons juste au-dessus du sein droit.Je mît immédiatement mes mains dans ces cheveux et les tira légèrement en gémissant.J'ondulai mon bassin contre celui de Dylan.Je sourit en sentant la bosse se former dans ces pantalons.Il me retira mon chandail et mes mini-short,il dégrafa ensuite mon soutien-gorge d'une main experte et le jeta de l'autre coter de la pièce.
Il descendit vers mon sein droit et le prit en bouche.Il le mordillât et descendis une main vers mon vagin.
Il continua de s'occuper de mon sein droit alors qu'il commença a me titiller le clitoris. Je tira légèrement sur ces cheveux en lâchant de plus en plus de gémissement.Ma respiration se fit de plus en plus rapide et lourde.
-Je..je vais...hmmm..venir...
Une minute plus tard,j'eu un orgasme intense...
Je m'apprêtais a me relever lorsque Dylan me repoussa sur le lit en me chuchotant a l'oreille:
-Ces pas fini babe....sa ne fait que commencer...
Il prit les godes qui avait sur le lit et en alluma un.
-Tu veut que je les essayes sur toi bébé...?
-Je veux les avoirs en moi...maintenant...je t'en supplie!!
Il me regarda et se mordit la lèvres.Il éteignit le vibrateurs et l'inséra en moi. Mon dos se courba légèrement et j'aggripai les draps fortement en gémissent.Il alluma le jouets a puissance minimum et l'augmenta peu a peu.Lorsqu'il le mît a la puissance maximum je lâcha un cri de surprise e de plaisir.
-D...Dyl...an...je vais...veniiir...hmmm..haan..
Lorsque je lui dit cela il arrêta le gode et entra en moi brutalement.Je lâchai un gémissement rauque et ma respiration devint de plus en plus difficile.Apres quelque minutes,nous atteignirent l'orgasme le plus intense de notre vie.
~~~|~~~|~~~|~~~|~~~|~~~|~~~|~
Donc...ces pas formidable mais ces mieux que rien!! Nah! J'déconne mais sérieux j'espère que vous avez aimé!! Voter et commenter si vous voulez que je fasse un chapitre avec votre nom!!
VOUS LISEZ
LEMON Dylan O'Brien
FanfictionLEMON!! Âmes sensible s'abstenir!! Merci de NE PAS SIGNALER mon travail!!! Vous êtes avertis!! ~Bonne lecture!! <3