Je sais que je n'ai pas écrit et que sa fait longtemp...mais les attentat en France ne me donne pas le goût décrire et se me rend triste de savoir tous ces gens mort pour rien...Alors peut être que vous n'êtes pas directioners mais moi je le suis et même si vous ne l'êtes pas prier pour ceux et celle qui sont mort par balles hier!! Je supporte les famille qui ont perdu leurs enfant,familles et amis!! Restez unis et peut être réussiront nous a combattre les attentat terroriste!! Hier pour la première fois depuis 1889 la Tour Eiffel étais éteinte et partout dans le monde pour montrer leur soutient ils allumaient les bâtiments et autres Avec les couleurs du drapeau de France!! Hier,même Justin Bieber a prier pour les personnes en France en arrêtant sont spectacle et en demandant a ses fans de prier pour les personnes la-bas!! Les acteurs de Teen Wolf ont même prier pour eux!! Alors sincèrement et s'il vous plaît prier pour les personne qui ont été abattus sans pitier et sans aucune raison!! L'année 2015 a commencer dans l'horreur avec Charlie hebdo et de terminera dans l'horreur avec l'attentat d'hier....:( les française et français qui lit ceci RESTEZ FORT!! S'il vous plaît pour montrer votre soutiens écrivez #StayStrong en commentaire merci!!
VOUS LISEZ
LEMON Dylan O'Brien
FanfictionLEMON!! Âmes sensible s'abstenir!! Merci de NE PAS SIGNALER mon travail!!! Vous êtes avertis!! ~Bonne lecture!! <3