Je ne savais pas se que cettais l'amour, jusque au jour ou ta touché mes lèvres, ou tu ma pris dans t'es bras, ou tu ma dis que j'étais la seule et unique à t'es yeux, ou tu ma dis que tu voudrais faire ta vie.
Les papillon dans le ventre, les main qui tremble, le coeur qui bat fort, mais yeux plonger dans les tien, nos petit sourire, notre coeur à deux.. Tout sa ses l'amour que jamais j'avais eu auparavant..
Tu ma appris à aimer, car avant je pouvais pas aimée avec toute à haine que j'avais.
Avec toi je me sentais en sécurité.
Je me rappelle de chaque moment précieux que j'ai eu avec toi et je suis loin de les oublier.
Je t'aime d'un amour que je ne pourrais jamais expliquer, car ses la première fois que je le ressent.
Je suis tellement accrocher à toi, peur de te perde, peur de te faire souffrir sans le faire exprès, que j'ai pas montrée mon vrai caractère, je laisser tout passé, je voulais jamais me prendre la tête avec toi car tu est la seule chose qui me complète.
Sauf que tu ma lâchée.. J'ai eu l'impression que on m'arracher le coeur, et je pourrais jamais acceptée le faite que tu soit partis.. Si le temps pourrais revenir en arrière.. Avec toi j'étais heureuse et la tout est redevenues un cochemar.. J'ai pas baissée les bras, je suis restée malgré mâle et que tu me rend super mal quand tu me disais de faire ma vie que tout les deux cettais fini.. Mon coeur comment il a serais fort pour pas te lâchée mes t'es partis quand même.. Je t'aime..
Mais comment vivre sans toi..
Je ne trouve même pas les mots pour te parler de mon coeur..
Mon coeur te cherche mais mes yeux ne te trouve pas.
Quand on parle de nous au passe, je m'énerve car je ne peux pas l'accepter..
Je suis dévenue méchante et irritable avec tout le monde. J'en veux le monde entier que tu soit partis, et j'en veux à toi aussi que tu me soit quitte en me fassent croire que cettais pour la vie.
Tu à enterré mon bonheur.
Sans toi je ne suis plus rien.. J'espère seulement que un jour tout redevienne comme avant. Tu me manque :(
VOUS LISEZ
Mon coeur s'exprime.
TerrorVous savez ces choses que l'on à besoin de dire mais qui ne veut pas sortir car l'on n'a peur la réaction de la personne ? La peur de se livrer sans retour? Et bien moi je vais l'exprimer mais d'une manière différente.