Je me réveille se matin en pensent à toi comme tout les matin d'ailleurs et tout les soir.
Ses fou comment je t'aime. J'ai une envie de te prendre dans mes bras et de te serais fort fort, te regarder dans les yeux même si quand je te regarde dans les yeux je me de contrôle et te dire le quand je t'aime. Te dire que c'est avec toi que je veux avancer et grandir. Je veux pas que sa finisse maintenant .. Tu donne plus de nouvelle, et moi j'ai l'impression de te laisser partir petit à petit.
Putain mais je t'aime vraiment, je donnerais ma vie pour la tienne, je ferrais tout se que tu voudra mais reste avec moi, car moi j'ai juste besoin de toi, tu est se qui me complète.. Je sait que toi aussi tu ma aimée mais laisse pas celle qui t'aime vraiment. T'es lèvres, t'es bras, ton visage, ton corp contre le mien et surtout ton coeur me manque. Maintenant tout se que j'ai de souvenir de nous ses nos photos et nos message et la bague.
Cette bague je ne pourrais pas l'enlever du doigts.
Je me rappele tu avais pris ma mais puis tu ma regarder dans les yeux et tu ma dis:
" mon amour promais moi que ses pour la vie "" oui mon amour je te le promais, notre coeur à deux ses pour toujours et toi tu me le promais ? "
" oui je te le promais "
Et tu ma regarder dans les yeux puis ta lever ma main et ta fait un bisous sur la bague et après tu ma embrasser..
Tout les soir je fait un bisous sur la bague en espérant que tu revienne.
Je t'aime plus que tout.. Je suis détruite avec ton absence.
Puis ses avec cette distance que je réalisé à quel point ne t'aime et à quel point tu me manque mon trésor.
VOUS LISEZ
Mon coeur s'exprime.
HorrorVous savez ces choses que l'on à besoin de dire mais qui ne veut pas sortir car l'on n'a peur la réaction de la personne ? La peur de se livrer sans retour? Et bien moi je vais l'exprimer mais d'une manière différente.