Dans la peau de Nassim
Je portais sur mes épaules Inès elle ne se débattait pas sauf que je sentais plus rien j'essaye de la sentir mais rien jusqu'à que je regarde Amir,Leila,Sabri,Rayan, et Malek. Ils étaient triste mais je comprend pas pourquoi .
Je me rapelle d'Inès je l'a vois dans l'eau mais elle bougeais pas putaiiiin j'ai fais quoiencore y'a rabi. Je la porte et je l'a rammène sur le sable. Rayan s'occupe d'elle pendant que j'apelle les pompiers. Ils me disent qu'ils arrivent dans même pas 5min ils ont intêrets ses batards.
Je retourne vers les autres. Leila elle pleure, Sabri essaye de la calmer Rayan et Amir ils sont sous le choque et moi je me sens coupable zeh pourquoi jsuis con.
Les pompiers arrivent et ils embarquent Inès. Nous on les suivaient en voiture.
Dans la peau de Malek
Putain ma jum's zeh il es sérieux Nassim la? Sur la vie de Yemma sur mes deux yeux que si elle a un truc grave wallah il verra.
On suis les pompiers et on arrive a l'hosto. On arrive et ils nous font patienter.
2h plus tard.
Ils sont toujours pas la jcrois jvais tout péter. Nassim es sorti, Leila pleure sur mon épaule, j'aime pas la voir comme sa ( Le premier qui dit coin coin jlui coincointe sa race ) ,Rayan récite des dou'as avec Amir. Putain tout le monde est choquer et triste. insh'allah elle a rien.
On voit un docteur arriver.
Je vous traduis directement mais a la base cest en espagnol
Dr: Vous êtes de la famille de Mademoisselle Inès ******
Nous: Oui
Moi: Elle a quoi svp?
Dr: Elle a eu un gros coup de chance que nous sommes arriver a temps
Rayan: Jsuis calme depuis tout a lheure mais ouvrez votre gueule et allez a l'essentiel bordel
Leila: Excusez le c'est que nous sommes stréssés pour notre soeur
Dr: Ce n'est rien donc je disais qu'elle a eu de la chance mais on a du la mettre dans le coma.Moi? J'entendais que le mot coma qui se répètait des milliers de fois.
Ma jumelle dans le coma? Impossible elle doit rester au près de moi. Malek sans Inès sa n'existe pas a la vie a la mort.
Flash back
On avais 6ans je jouais dans la chambre avec Inès.
Inès : Malek?
Moi: Inès?
Inès: Promets moi quelque chose
Moi: Vasy
Inès: A la vie a la mort
Et elle me tend son petit doigt je le serre et lui dit
Moi: A la vie a la mort
Fin du flash back
Depuis se jour on a tout le temps cette devise dans notre tête.
Je reviens de mes pensés lorsque je suis secoués par je ne sais pas qui. Je reviens a la réalité et je les vois tout me regarder puis je vois Nassim. Le seul que je voulais pas voir c'est a cause de lui que Inès es dans la coma tfou.
Amir: Viens kho on peut allez la voir
Moi: Allez y moi j'y vais pas
Ils y aillent mais avant Leila me regarde et me souris mais tristement. J'aime pas la voir triste c'est comme avec Yemma et Inès enfin non Inès quand elle es triste je le suis quand elle va mal je le suis vise versa mais bon vous m'avez compris.
VOUS LISEZ
Mon Thug Love Mon Histoire
Teen FictionC'est une histoire fictive mais vous arrêtez pas a sa 《Moi Inès si j'aurais su que j'allais vivre tout sa je ne serais pas sortis du ventre de ma Yemma mais el hamdoulilah comme on dit》